Comparons les ventes des jeux videos
Gears of War (Xbox 360) : 1.000.000 de ventes
jeux Ps 3 ? quedalle ! ![]()
dbz_budokai Posté le 08 décembre 2006 à 16:26:29 rising001 : tu peut pas dire non plus que la 260 se vend bien au japon lol...peut etre qu´avec blue dragon, ils vont remontés un peu (30 000 a 50 000 concole max) mais sur le long terme, ca vaut rien, il en faudrait des dizaines de jeux comme ca au japon mais ce n´est pas le cas et quand la PS3 n´aura plus de pb de stock et que les final fantasy, white knight story, MGS 4 et compagnie vont sortir, je craint le pire pour la 360...
la comparaison entre la ps2 et la 360 est ridicule, les autres t´ont déja fait comprendre pourquoi
et pour GOW et FF, de nouveau, t´aurais réfléchit 1 centième de seconde que t´aurais compris que FF dispose de cent millions(et qque) d´acheteur potentiel, alors que GOW n´en a même pas 10...alors, à moin que tous les pocesseur de 360 achètent le jeux en triple exemplaire(ce qui n´arrivera pas je pense^^), ça va être chaud en effet de tenir la longueur face à FF... ![]()
910 000 ds en une semaine
664 000 ps2 en une semaine
442 000 psp
si c´est en 1 semaine c´est enorme pour des console deja sur le amrché depuis des années, je pense plus aux ventes du mois de novembre ,d d´ailleur ca me parait encore encore .
les ventes wii ps3 c´est sans doute les ventes totales
Il ne faut pas oublier que cela ne prend en compt que les USA et non pas la CANADA.^^
ué on parle bien usa^^ c pour c aque ca me aprait impossible que ca soitles ventes en une semaine rien qu´ au usa avec les 910 000 ,664 000 et 440 000 de la ds,ps2,psp
c´est clair que ça fait beaucoup, même avec l´effet noel lol.
babystyle Posté le 08 décembre 2006 à 10:52:34 C´est bel et bien le mois de novembre en entier et les chiffres sont ceux du marché US et non nord-américain.
----------------------
ROFL!!!! en passant les etas-unis sont directement DANS l´amerique du nord(canada+usa=amerique du nord)
lol...comparer une console a 120$(ps2) versus une autre a 495$(360) c pas vraiment raisonable.
"Mr-Bison Posté le 08 décembre 2006 à 12:13:40 La PS2 toujours devant la 360 aux states"
quitte à tomber dans le bouletisme aiguë dont tu fais preuve, je t´aurais fais remarquer que la ps2 se vend plus que la ps3, mais je ne tomberais pas aussi bas que toi...
la voie de la raison:
"choiradiox98-1 Posté le 08 décembre 2006 à 17:34:49 lol...comparer une console a 120$(ps2) versus une autre a 495$(360) c pas vraiment raisonable."
franchement, quand on voit les commentaires du modo, on ne s´étonne plus de rien...
c´est pas lui qui va relever le niveau, c´est clair...
kossolax --> je le repete encore une fois, comment la PS3 pourrait se vendre plus que la PS2 (650 000) alors qu´il n´y a que 200 000 exemplaires mise en vente ? par contre la 360, on est pas obligé de se bousculer pour l´avoir, les stock sont en abondances ! donc la comparaison PS2 vs 360 est possible mais pas PS2 vs PS3 (soyons logique !)
Si je te suis, on ne pourra jamais comparer la WII a la PS3 puisque eux 2 n´ont pas le meme prix (il y a 250 a 350 Euros d´ecart entre la WII et la PS3)...tu dit encore n´importe quoi car les comparaisons entre ces console fusent de partout et tu le fait surement aussi donc...
"donc la comparaison PS2 vs 360 est possible mais pas PS2 vs PS3 (soyons logique !) "
non, les deux comparaisons sont idiotes, et c´est bien ce que je dénonce dans le moutonnisme aggravé de bison...
et dbz je te parie qu apres un an sur le meme territoire la ps2 etai derriere la psone comme pour la 360 tu peu comparez les ventes d une next gen avec un prix pas abordable pour tout le monde et une ancienne console qui se vend a une misere et on es tous d accord je croi achete un ps2 en se moment faut pas etre net ![]()
Pourqoui la palystaion a-t-elle rendu certains joueurs aussi betes hein? C´est vraiment désolant lol.
L´affaire est simple: Ps2, Xbox et GC mm combat et la grande gagnante incontestée et qui continuent à se vendre encore est la Ps2.
Xbox360, Wii et Ps3 mm combat et c´est la xbox360 qui mene la cadence avec un ecart de 7.000.000, voire 8.000.000 contre la ps3. La ps3 a raté son lancement et ses chiffres sont riducules lol. Bien sur, tout cela est lié à un probleme de réapprovisionement des stocks... Mais ce sont les faits! Sony est dans l´impasse, alors place je n´aurai pas sorti la ps3, qd je pense que certains pro S disaient que la xbox360 etait sorti trop vite hehehe.
Franchement, si c´est pour sortir une console, avec la renommée de la play, a à peine un peu moins de 400.000 exemplaires totals, c´est la précipation la plus riducule et l´anticipation la plus stupide que j´ai vu dans le marché du jeux-video.
Moi il y a un chiffre qui me bluffe, c´est que plus de 90¨% des gars qui ont acheté la Wii ont prix Twilight Princess (a moin qu´une personne achete plusieur foi le jeu
)
arretez les gas avec votre rupture de stock de ps3 meme au quebec il en reste toujours au moins 1 dans certains magasin ... elle est trop chere point c´est tout ... et pas assez convaincantes pour justifié sont prix c´est ce que je pense et c´est ce que beaucoup pense ici au quebec ![]()
C´est clair que la Ps3, pour l´instant, elle vaut pas le coup (ni le coût d´ailleurs
). 600€ pour si peu, c´est abusé.
Mais là où beaucoup font l´amalgame (tel_holas pour ne citer que lui, mais la liste est longue... très longue...), c´est que la Ps3 ne va pas toujours avoir QUE resistence et QUE Ridge Racer 7.
Certains la voit déjà morte, et que c´est de la merde. Eh, on se réveille, une console ne se limite pas à dix jeux, ça va arriver, ne vous en faites pas...
Beaucoup de monde dit que ceest normal que la PS2 se vende dans ces proportions du fait que ça fait un moment qu´elle est sortie et que son prix a énormement baissé (normal),mais à ce compte là, pourquoi les ventes de la Xbox(premiere du nom)ne sont pas aussi glorieuse?