http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1138
Ce sont nos confrères américains du très célèbre site Gamespot qui annoncent que la qualité graphique de la Xbox 360 "est supérieure à celle de la PS3 dans la majorité des jeux testés". La rédaction a attendu que plusieurs titres (Need For Speed Carbon, Call Of Duty 3, Madden 07, Marvel Ultimate Alliance, NBA 2K7, Fight Night Round 3, Tony Hawk´s Project 8, Tiger Woods PGA Tour 07) sortent sur les deux supports afin de comparer, images à l´appui, la qualité de ceux-ci.
Le verdict s´annonce en faveur de la console de Microsoft même si la conclusion reste très réaliste et objective.
"La Xbox 360 dispose d´une meilleur qualité graphique dans presque tous les jeux que nous avons examinés. Les victoires les plus flagrantes pour la 360 sont Madden 07 et Fight Night Round 3, où les différences dans le détail des textures et les effets de lumière sont flagrants. Nous n´avons pas su capturer ça sur les images, mais les jeux tournant sous Xbox 360 offraient généralement un meilleur framerate.
ya t il une news sur tout le web qui dit que la ps3 est bien ?
va sur sony.fr ou rien que sur ce forum, il en est plein (de news favorables a la ps3) mais il y a pas mal de site qui disent aussi que la Wii et la xboix sont nul il faut tout voir et pas seuleument ce qu´on veut voir ![]()
tu parles la xbox 360 est sortie ya 1 ans c un peu normale mais la ps3 va vite se ratrapé
finalement, on dirait bien que la sous version de FN3 sera sur ps3 contrairement à ce que les kevin disaient y a un mois....
Bien sur que tous les avis sont dans la nature, mais là c´est quand meme un magasine indépendant, cela a bien plus de poids et surtout de crédibilité qu´un sony.fr ou Xbox360.com!!!
la ps3 est largement superieur à la x360
j´ai eu la chance de jouer à heavy machin le jeu
avec la gonzesse et les haches!
aucun jeu x360 n´arrive à sa hauteur...
c´est povres journalistes doivent etre payer pour écrire autant de bêtises...
ps:jai une x360 alors chut procrosoft
mais bon fo reconnaitre que les jeux ps3 sont vraiment pas terrible pour le moment...
faut attendre d´ici 1 ans ou 2, il me semble
pour vraiment profiter de la console ![]()
nnon mais tout ces commentaires me font douter car jai revendu ma 360 et je commence a me demander si j´ai bien fait parse ke selon les developpeurs (pas mal en tout cas)la xbox 360 est plus puissante et si le seul bug est de devoir changer de dvd 4 fois dans le jeu sa va(gta 4 sur xbox 360 sera sur 6 dvd et blue dragon est sur 4)
gaston~> oui et moi j´ai joué à 2days2vegas ![]()
blue dragon est sur 3 dvd et gta 4 c´est des conneries, j´ai rien vu concernant soit disant 6 dvd
![]()
brice: t´a bien le droit de douter de ton comportement, parce que dans tous les cas, c´est vraiment très co*...
je peux pas comprendre qu´on achète une console au prix fort pour la revendre 3 mois après...
franchement, vue le coût du produit, on se renseigne un minimum avant de franchir le pas...
en plus, en général, quand on achète une console, on sait qu´on aura pas droit aux meilleur hits la première années de sa sortie, quoique, la 360 a été très bien servie...
la ils adorent la ps3
http://www.sonydefenseforce.com/
JE suis un peu d´accord avec x333,sur le fait que les jeux de la premiere année d´une console ne sont pas forcement représentatif de la puissance d´une console.
c´est valable autant pour la PS3 que pour la XBOX360.
Mais perso brice91200, contrairement a x333. Je ne dirais pas que c´est c*n ce que tu as fait.
Car je trouve que la XBOX360 n´apporte rien de nouveau pour le moment (c´est toujours les meme jeux mais en plus beau).
c est le but l amelioration graphique miraculeux que se soit sur ps3 ou 360 ![]()
la xbox 360 n´apporte rien? alors qu´apporte la ps3?
même pas la puuissance, argument prinicpal de la ps3... pour un même jeu sortie au line up des deux consoles (celui pour la ps3 a eu quand même un de préparation en plus), je parle bien entendu de fnr3 ( le jeu de boxe), bah en fin de comptes il est plus abouti graphiquement et même la framerate ne tien pas sur ps3...
bon faites la conclusion que vous voulez en tout cas la mienne est toute faite... ce sera la wii en plus de la 360 et non la ps3 toute seule!
ysos, je previlegie le fun (le plaisir de jouer )
que lesgraphsime
cependant , c´est clair que les graphisme apporte un plus a l´immersion.
Mais le gameplay, les emotions que nous ressentons lorsqu´on joue sont les plus importants.
Prenons par exemple FIFA et PES, "fifa" est meilleur graphiquement, mais "PES" est plus jouissif a jouer.
donc si on te propose de choisir entre PES et fifa, lequel tu choisirais?
Idem pour les jeux de combat quelque soit ses graphismes Soul Calibur 2 est fantastic dans son gameplay.
Les graphismes peuvent etre trompeur.
en regardant les videos d´un jeu par exemple on peut se dire whooaaa trop beau ce jeu.
Mais apres avoir acheter ce jeu, on ai dégouter parce que ce jeu ne procure aucune sentation (gameplay de merde, ambiance de merde...)
Donc le but le plus n´est pas les graphismes mais le contenu (gameplay,les emotions qu´on ressent...).
Enfin, moi je joue au jeu pour jouer. Donc je prefere mille fois jouer a un jeu moche mais genial, qu´un jeu hyper beau mais fade (sans gout).
miraculeux => dans ce cas prend pas la ps3 qui coute 600 tickets et n´apporte rien en terme de gameplay ( a moins que devil may cry 4 approte qqchose a dmc 3 ou tekken 6 par rapport a tekken 5 )et en plus elle est graphiquement bidon par la 360 qui vaut la moitié de son prix.
quant a ceux qui parlent du line up qui n est pas significatif , sachez que la xbox 1 qui est sorti avec le meme intervalle par rapport a la PS2 que la PS3 par rapoort a la 360 avait litteralement massacré les jeuix ps2 des le debut : dead or alive 3 , halo , PGR ....
faudrait QUE sony arrete d etre en mode marketing fallacieux et en mode echec
c scandaleux que la PS3 a 600€ sortie 15 mois apres la 360 qui vaut la moitié du prix ne soit pas en mesure de ballafrer les jeux du lineup 360 ( cf : riiiiiidge racer 6/7 )
la 360 et carrement mieu elle offre + de possibilité (personalisation de l´interface, de la coque, webcam, stoquage de musique et plein d´autre !! !!)
la PS3 ba kedal ![]()
http://www.1up.com/do/feature?pager.offset=0&cId=3155393