CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps4 arrive ?

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:19:47

Alors déjà j'aimerais calmer les pro micro qui sont ici je ne sais pourquoi, la PS3 a des années d'avances sur la xbox dans tous les critères d'une console sauf pour le multi.
PS3: Meilleurs graphismes, beaucoup plus de giga de mémoire, lecteur dvd blu-ray de meilleure qualité, durée de vie plus longue etc, meilleure ergonomie des manettes(je suis désolé mais ma main n'est pas faite pour avoir un pouce en bas à gauche et en haut a droite de la manette) etc...
Xbox 360: Prix de la console et des jeux plus bas, meilleure connexion wi-fi

Voilà et pour ce qui est de la sortie de la PS4 vous excitez pas elle sera là pas avant 2014 :ok:

b2boa
b2boa
Niveau 8
11 juillet 2011 à 14:23:07

NON FIN 2012 SURTOUT SI MICROSOFT SORT LA SIENNE AUSSI EN 2012 xcar sony veut pas cette fois ci etre en retard sur microsoft, la sony fera aps la meme erreur, il sortira en meme temp que la wii 2 et la prochaine 360. et la ps3 sera toujour sur le marché comme la xbox 360. car microsoft et sony veulent 2 de leur console en commerce, comme ps2 ps3 tu vois
et la manette 360 est juste la meilleur manette donc.. si ta des mains de kikoo de 5 ans c est pas de la faute à microsoft

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:49:41

quand je pense a ceux qui vienne de l'achetez la ps3

loick74
loick74
Niveau 8
11 juillet 2011 à 15:05:00

Perso pour la suite je passe sur PC

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:15:47

"la manette 360 est juste la meilleur manette"
Chacun ses goûts j'ai envie de dire mais bon si tu es né avec un pouce en bas à gauche et un pouce en haut à droite c'est ton problème :rire:

"xcar sony veut pas cette fois ci etre en retard sur microsoft"
Qu'est-ce que Sony en a à foutre de sortir sa console en même temps que Microsoft ou 1 ans plus tard?? La PS3 a écrasé la Xbox 360 dès qu'elle est sortie, alors logiquement pour la prochaine génération de console il y aura le même plan: Microsoft sort la Xbox 720 et pète les ventes pendant 1 an et la PS4 arrive et la 720 se fait écrasé.

"si ta des mains de kikoo de 5 ans c est pas de la faute à microsoft"
J'ai gardé le meilleur pour la fin :rire: tout d'abord avant de me traiter de kikoo, aprend ce que ça veut dire :ok: ensuite j'ai 13 ans et toi... 5 ans?? Ah bah vu que tu joue a Lego Pirates des Caraïbes ça m'étonne pas et pour finir je n'ai incriminé personne, j'ai juste dit que mes mains n'etait pas faites pour les manettes d'Xbox donc pèse tes mots avant de me parler :)

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:18:50

La PS3 a écrasé la Xbox 360 dès qu'elle est sortie lol

il y avais presque personne pour l'achetez vu le prix de depart que faut'il pas entendre

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:20:38

http://scoopeo.com/jeux/le-lancement-de-la-ps3-fait-un-bide

tu en a d'autre a toi de cherchez d'autre preuve

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:28:14

"il y avais presque personne pour l'achetez vu le prix de depart que faut'il pas entendre"
Comme j'ai dit plus haut la Xbox 360 prend le mêm principe que la PS2, elle se concentre beaucoup plus sur le jeu que sur les "gadgets" et donc est moins cher, tu crois quand même pas qu'elle serait au même prix que la xbox nan? Nan t'es pas si bête que ça.
A bon entendeur :ok:

bull92
bull92
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:34:50

ca devient penible ces rumeurs a la con on sait juste que sony commencent a y penser mais je pense quelle sortira pas avant 2013-2014 alors du calme

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:57:03

Je viens de changer ma config (pour bien faire comprendre que je joue en tant que joueur pc aussi) et je suis de l'avis de beaucoup c'est beaucoup trop tôt. Les graphismes n'ont pas assez évolué pour justifier un changement de génération. Pourquoi vouloir du changement ? pour avoir quelques effets en plus ? Franchement je comprend pas trop pourquoi vous êtes aussi pressé car vous allez être déçu et consterné de voir que vous avez dépensé une fortune pour des changements plus que minimes...

bull92
bull92
Niveau 10
11 juillet 2011 à 15:58:44

enfin quelqun d'intelligent ca change

seb]
seb]
Niveau 15
11 juillet 2011 à 16:08:02

Je confirme le roi du 971 ^^

Perso je ne suis pas joueur pc, à part rollercoaster 3, sim city, the movies. Sur pc je fais surtout mon travail + montage video.

La Playstation 3 me suffit largement, la console n'est même pas encore exploité à 80 % même si les developpeurs le disent (mais ça c'est souventle cas qu'un dévollpeur dit de son jeu : oui ce jeu exploite à 80 % la console, puis 1 an après la suite de ce jeu est amélioré 2 X + et il est dit : notre ancien jeu en fait n exploité pas 80 mais 60 au final on a enfin 80 % d'exploitation de la console....)

Bref en 2012 la console sera vraiment exploité à 80 % et là on pourra parler de Play 4, pour une possible mise surle marché en 2013-2014. Mais là encore trop tôt désolé.

Regardez la Wii U (ça sera une wii 2 avec un peu d amélioration et une nouvelle manette mais pas de gros gros changement). Là pour le moment faut déjà se pencher sur : la Ps Vita et voir ses possibilités. ça nous permettra de découvrir d'autres choses sur une console portable en attendant que la Play 4 devienne vraiment utile. Et encore, la Play 3 nous promet beaucoup de future bonne choses entre de la 3D qui va s'améliorer, le ps move qui va arriver de + en + sur les jeux, sans parler de la connectivité dans le monde. Faut pas oublier que la Play 3 a encore de l'avenir.

On aura pas la Play 4 en 2017 c'est sûr, mais la Play 3 fonctionnera encore en 2017 avec d'autres jeux qui enfin exploiteront les 100 %de la console.

Donc en attendant, regardez les jeux comme Uncharted 3 qui vont sortir. La console à de l'avenir

Après c'est sur beaucoup veulent déjà une nouvelle console, mais bon la Play 4 coutera surment 400-700 euros environs peut être même +. Mais si c'est pour l'avoir faire les fières.... à quoi ça servirait ? Surtout si c'est vos parent qui l'auront acheté.

Enfin bref la Play 3 est encore là et la Play 4 pas avant 2013-2014, vous avez le temps d economiser :ok:

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:13:08

+ 1 seb]

pince-moi-
pince-moi-
Niveau 7
11 juillet 2011 à 16:20:57

+1 sebj

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:42:30

Meilleur rendu sur 360
Xenos= 500 millions de polygones, meilleur anti aliasing et shader architecture unifé = facilité pour programmer une génération d avance
RSX = 275 millions de polygones meilleures filtres pour les textures et puissance de calcul supérieur 400 gbflops contre 330 pour le xenos

Donc pour le gpu avantage pour la 360 pour la ps3 cell + rsx peuvent concurencer le xenos pour l'anti aliasing le "mlaa" gèrer par le cell et permet d'avoir une puissance de calcule de 200 gbflops de plus.
En tout cas avec 1 an de de retard la PS3 n est pas plus puissante mais mal concue plutot pourquoi faire simple quand on peut faire plus dur.

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:44:07

Je sens que Microsoft va faire une config de fou pour la 720, Sony va surement suivre Nintendo :malade:

bull92
bull92
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:50:46

2017 la play 4 non trop tard disons entre dernier trimestre 2013 et premier trimestre 2015 ca parait raisonable

Xbox720-PS4
Xbox720-PS4
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:51:16

don-mico
Posté le 11 juillet 2011 à 10:41:33
C'est beaucoup trop tôt !
Il ne faut pas la sortir maintenant , la ps3 n'est pas encore en fin de vie..

Sony veut surement contrer Nintendo .
------------------------------

T'es sérieux ? les consoles HD sont de plus en plus à la ramasse, la différence entre les version pc et console sont de plus en plus visible.

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:53:55

2013 c est la bonne date on aura gow 4 comme ça :ok:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:55:01

pas de changement graphique majeur d'ici la prochaine gen? :ouch: euh bien le délire.. pas du tout d'accord avec toi kinof971, au contraire; avec la prochaine génération de console, il y aura un sacré bon fait en avant, peut etre meme le dernier, vu qu'on atteindra enfin le photorealisme.. Je suis désolé, mais quand on voit crysis sorti en 2007 et nos plus beaux jeux sur console, pour moi il n'y a pas un fossé mais un goufre. il y a tellement de choses a corriger (aliasing, clipping, tearing, fps boiteux, textures imonde, végétation pas du tout realiste etc..) avec des nouveaux ajouts tels que la tesselation etc.. A l'heure actuelle, les jeux PC sont completement sous exploités, si les dév ne se concentraient que sur le PC, ils pourraient faire des choses hallucinantes..Donc moi je dis, vivement les prochaines consoles, j'estime leur sortie a courant 2013 pour un prix de 500€ environ

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)