Bonjour à tous.
Je viens vers vous parce que j'ai quelques problemes avec ma ps3.
En fait j'avais une FAT 1ère génération (60go) sur laquelle j'avais changé le DD. Du coup j'en avais un de 350Go. Malheureusement, comme beaucoup, j'ai été victime d'un YLOD. Je vais donc en acheter une nouvelle, une SLIM 160 Go en pensant que mon DD 350Go passerai sans probleme. Sauf qu'apparemment il ne passe pas. J'ai un message d'erreur disant qu'il faut que je trouve la dernière MAJ. Je la chope donc sur le site de sony, la met sur ma cle usb mais elle ne passe pas, comme si il n'y avait rien sur la clé. Alors déjà est-ce que ce serait possible d'installé ce fichu DD, j'ai peut être loupé un truc ? Mais au pire est-il possible de récupérer les sauvegardes ?
En plus j'avais déjà fait une sauvegarde sur mon ordi d'ancienne save de jeux. Sauf que là non plus elle ne les reconnait pas, aussi bien lorsque je fais la restauration de sauvegarde dans le menu principal qu'à partir des données sauvegardées dans le menu jeu (je sais pas si je suis très clair...). Alors est-ce que c'est possible que les données ne soient plus lisibles ? ou alors y'a une autre technique pour les récupérer ?
Du coup je peux vraiment rien récupérer, ni mon disc dur ni mes sauvegardes plus anciennes.
J'ai vraiment besoin d'un conseil parce que ça me fait vraiment ch*** de repartir à zéro alors que j'ai quand même pas mal de trucs que je pourrais récupérer.
Je vous remercie par avance, en espérant que vous pourrez m'apporter des réponses.