Bonsoir à tous,
Avant hier j'ai acheté une PS3 slim et j'ai du faire la mise a jour avec la version 3.66 du firmware, je l'ai lancée sans surveiller la mise a jour. Quand je l'ai rallumé ce matin il y avait un message me disant qu'il y a une erreur et qu'il faut faire une restauration système. Je la lance, le processus se fait et la console redémarre avec le même message.
Je suis donc retourné au magasin où j'en ai récupéré une nouvelle. Je l'ai allumé mais pas d'image (j'ai galéré pendant 10 minutes avant que ça fonctionne). Ensuite j'ai suivi la même procédure (mise a jour), sauf que la j'ai regardé et au moment de l'installation la console a redémarré et m'a affiché le même message que précédemment (je sais pas si c'est la poisse).
J'ai relancé et le processus a été jusqu'à 100% (ça a pris plus de 10h), ensuite j'ai redémarré la console et rien... J'ai donc relancé en mode recovery, tenté de faire la MAJ par ce biais et j'ai obtenu l'erreur 8002F281. J'ai donc éteint et rallumé la console et la ça me dit que ça ne peut pas démarrer correctement et qu'il faut tenter un redémarrage. Ça n'a pas fonctionné. J'ai donc essayé de tester avec un autre HDD et même message....
La je suis en train de restaurer le système PS3 sans conviction.
Il y a-t-il une autre solution que de la ramener en magasin?