En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème d'installation heavy rain
amassou
Niveau 4
08 juillet 2011 à 15:02:24
Salut tout le monde
je viens d'acheter le jeu et après l'avoir mis au lecteur on me demande de faire une installation. Mais le problème c'est que la barre s'arrête a un endroit précis et elle ne bouge plus. Et je précise qu'au moment ou celle-ci s'arrête le voyant du disque dur aussi. Donc je voudrai savoir si c'est normal
Merci
fleauriant
Niveau 10
08 juillet 2011 à 15:05:00
C'est sans doute l'installation de la misa à jour du jeu pour la move edition : ça prendra bien une heure facile, je te conseille de patienter (j'ai eu exactement la même chose).
SoraEtRoxas
Niveau 10
08 juillet 2011 à 15:07:28
Si c'est pas pour la MAJ du Move, ton jeu à un probléme, mon 1er Heavy Rain acheté avait un bug pendant l'instal et ça pouvait tourner pendant des heures... Obligé de changer le jeu
amassou
Niveau 4
08 juillet 2011 à 15:07:58
J'ai oublier de préciser que je ne suis pas connecter au psn donc je ne pense pas que c'est un problème de mise à jour.
fleauriant
Niveau 10
08 juillet 2011 à 15:10:05
Le téléchargement des mise à jour est indépendant de ta connexion au PSN : la console peut donc télécharger des MAJ sans être connecté au PSN, si elle a un point d'accès internet bien entendu.
rieni
Niveau 8
08 juillet 2011 à 15:10:16
les majs se font depuis que tu as internet sur la ps3
donc c'est forcement par rapport a la maj
pas besoin d'être connecter au psn pour faire une maj
amassou
Niveau 4
08 juillet 2011 à 15:13:02
ah d'accord oui mais j'ai désactiver la connection Internet alors toujours problème de MAJ ?