CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un voleur de PS3 tué aux States ! o_O

mulun
mulun
Niveau 7
07 décembre 2006 à 22:09:13

mode boulet :on
:nonnon:
bizarre .....
la ps3 n´a pas d´antivol intégrée ?? ? (avec son poids il doit bien y avoir un cadena "high-tech")
mode boulet off

c´était juste un plaisir de ma part ( petite pensée a tous les pro-S qui se moquait de poid de la Xboite)

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:52:38

J´espere quil a recup sa console lol

chicour
chicour
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:13:12

il volera plus lui en tout cas...

dexluce
dexluce
Niveau 6
07 décembre 2006 à 23:21:42

sa me rapele l´histoir (y a pas si lomptant) d´un couple qui fêtait leur mariage, il prennent la voiture, font quelque metre et acroche une voiture de police...

je ne sais pas tres bien se qui c´est passer mais les flic on vidé leur chargeur sur la voiture des jeune marrié... je sais pas pour vous mais moi, sa me semble un peu... cmment diraige... exsecif :question:

sa c´est passer en amérique... pour changer :(

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:35:58

euh j´ai jamais parlé de rocheuse pauvre c*** ..Bon je vois que tu es toujours aussi jaloux :-p du Québec

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:37:38

Dans se cas pas besoin de parlé comme un être si stupide qui ne sait que insulté....Ta seulemnt prouvé que tu était vraiment c** et bornée ! Tu n´a qu´a regarder tout les commentaires sur toi sur se topic...Personne n´a parti pris avec toi :ok:

tu prouvre encore ta stupidité! Je suis en train de faire un petit reportage sur toi :ok:

Sa va être trop bien :hap:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:07:45

Bah dis donc, les USA sont bien doués pour régler tous les maux de la terre en tuant. :(
Même pour une console... :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:43:47

Les Européens sont très bon aussi pour se tuer en ce qui s´agit du sport... ^^

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
08 décembre 2006 à 02:00:06

JaMES75004, tes propos sont inappropriés.

On ne peut comparer la France au Québec, car on ne peut comparer une province à un pays. Lorsque le Québec se sera débarrassé du Canada, qui n´est qu´un boulet et un frein à notre développement, nous pourrons reprendre ce semblant de débat qui n´est pour l´instant qu´une humiliation totale et publique de ta médiocre personne.

Je n´ai pas lu tes messages, mais je comprends l´idée générale.

Tu contribues à l´image négative des français sur le net. Les français sont la risée du net, ce qui n´est pas le cas des québécois (contrairement à ce que tu dis). Nous sommes pour la plupart bilingue ce qui nous permet de mieux nous adapter. Quand tu passeras 90% de ton temps sur le net sur des sites anglophones, tu pourras me contredire. Puisque cela n’est pas le cas, tu n’es pas en position de réfuter mes dires.

Ce que je veux dire par risée du net:

http://www.albinoblacksheksheep.com/text/victories.html

Je possède plus d’amis français que québécois sur le net, et ils ne font que louanger les québécois pour leur hospitalité et leur gentillesse. Je te mets en relation avec eux si tu le désires.

:-)))

Tu seras banni pour racisme.

[yan132]
[yan132]
Niveau 5
08 décembre 2006 à 02:28:25

Pour JaMES75004 si tu dis que les québeçois sont sous dévellopé pourquoi des français de paris qui étudie en enseignement vien faire des stage au québec pour apprendre et aussi pourquoi il y a des français qui vient tout cour étudier au québec? Aussi les français vien faire des stages dans d´autre domain au québec. De plus tu nous traite de lâche quand à paris vous dever payer des personne pour rammacer la merde de chien. Donc vien pas nous traiter de lâche quand vous avez même pas été foutu nous aider contre les anglais sans conter on a perdu la guerre à causse d´un stupide général français.

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:21:39

Elvis Gratton c´est rien coté de la centaine de film qui mes en vedette des gay et des Transexuelle qui vienne de France pour polluer nos cinémas......
Mais sinon J´ai rien contre les Francais, Y´en a des con,y´en a qui sont normal,comme partout dans le monde.

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
08 décembre 2006 à 03:25:59

Carrement pas daccord avec MalaKa911

Je suis Quebecois et aussi fier d´etre Canadiens
"Canada, qui n´est qu´un boulet et un frein à notre développemen" non c le contraire moi meme etant quebecois jai pas honte de le dire,...ce qui est un boulet pour le quebec ce sont les gauchistes separatiste qui resonnent tjr avec leur penser magique que tout va aller mieux avec la separation, sa l´aurait ete fesable sont quont a nationalise l´hydroelectricitee...mais de nos jour sa serait carrement irrealiste..

UNE NATION QUEBECOISE, DANS UN CANADA FORT ET UNIS

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
08 décembre 2006 à 03:50:41

Apres tt les conneries ke JaMES75004 a dit, jaimerais kil mexplike maintenant pourquoi lespérance de vie du Canadien moyen est supérieure a celle du francais moyen...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
08 décembre 2006 à 08:15:19

Laissez le tranquille le JaMES75004, il croit déja que parce qu´il est dans la capitale il est supérieur aux provinciaux, alors imaginez des personnes d´un autre pays...

Quand au liens de MalaKa911, il ne faut pas exagérer, la France n´est plus un payx guerrier depuis Napoléon, et si on fait une VRAIE recherche google avec "french military victories" on obtient de VRAIS résultats:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=french+military+victories&btnG=Recherche+Google&meta=

Ce n´est pas comme ton site qui reproduit Google, mais qui est en réalité un fake!!!

Et ce n´est pas parce qu´un site est comme ça que la France est la risée du monde! Mais c´est vrai que beaucoup de sites se moquent de la France, j´en ai plusieurs en mémoire. Ils peuvent, il y a des points ou l´on ne peut que se moquer, mais beaucoup de ces sites mentent et racontent n´importe quoi, par exemple que les français regrettent l´occupation de 39/45... ( Si je vous assure, j´ai lu des trucs aussi énormes... )

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
09 décembre 2006 à 03:27:37

NicoLeFou :d) C´était une google bomb. Il y a quelques mois ou années, cela fonctionnait. Malheureusement, cela a été réparé. Je suis donc obligé de donner le lien vers albinosblacksheep. Mais bon, cherche sur la version anglaise de wikipedia "google bomb" et tu verras.

choiradiox98-1 Posté le 07 décembre 2006 à 20:25:59 Carrement pas daccord avec MalaKa911

Je suis Quebecois et aussi fier d´etre Canadiens
"Canada, qui n´est qu´un boulet et un frein à notre développemen" non c le contraire moi meme etant quebecois jai pas honte de le dire,...ce qui est un boulet pour le quebec ce sont les gauchistes separatiste qui resonnent tjr avec leur penser magique que tout va aller mieux avec la separation, sa l´aurait ete fesable sont quont a nationalise l´hydroelectricitee...mais de nos jour sa serait carrement irrealiste..

UNE NATION QUEBECOISE, DANS UN CANADA FORT ET UNIS

:d) :honte: On est sur le forum PS3, ce n´est pas la place ni l´endroit pour ce genre de débat.

Si tu désires continuer à perdre ton identité et ton argent, c´est ton problème, mais n´empeche pas les souvrainistes d´obtenir leur argent et leur identité, et casse toi du quebec(facon de parler).

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
09 décembre 2006 à 03:57:39

lol je suis un quebecois dorigine cri(autocthone) donc vraiment pas de sang français en moi,....le seul francais que je possede c le language,.....meme la, avec tout les englisismes que vous utilisez, ont pourraient plus appeler sa du creole.

jai visite paris ya 2 ans,... je demande un billet pour le bus...le gars me regarde bizzarement et me dit :"AHHHH !. .Msieur veut dire le CAR???" lol si vous saviez comment jme suis bidoné....

--------------------
lol je suis sur qu´il y as plus d´anglicisme au quèbec que en France

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
09 décembre 2006 à 04:44:46

CrankyHawk Posté le 07 décembre 2006 à 21:07:32 La seule que souhaite c´est que un jours tu découvre la vrai intelligence pas celle que l´on enseigne !
---------
tout a fait vraie

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:45:04

MalaKa911 que ce soit une google bomb ou pas, c´est faux! Et malheureusement de l´intox comme ça, il y en a plein sur le net!
MalaKa911 tu demandes le respect pour les Quebecois et tu postes cela, comment veuc tu apres etre respecté si toi meme tu n´es pas respectueux!

Quiu qu´il en soit cela n´excuse pas les propos de Yamaoka qui sont mites raciste.

Surtout que les Quebecois sont vraiment tres sympathique. Je l´ai découvert quand je jouais à T4C, la journée c´était bof l´ambience du jeu était pas terrible, mais un jour j´ai joué de nuit, en meme temps que les Quebecois et là, SUPER, pas de PK, pas de vols, des personnes sympathiques qui aident, affrontent les monstres avec toi...
Par contre, dès que l´on arrivait vers 9 heures du matin et l´arrivée des joueurs français, et bien il y avait des vols, des PKs, des insultes...

Je ne dis pas que les Quebecois sont meilleur que les Français, mais je dis simplement qu´il sont bien plus sympathique sur les jeux vidéos ( et j´imagine dans la vie aussi! )

2727_YF_17
2727_YF_17
Niveau 3
09 décembre 2006 à 10:15:41

ils zont raison
franchemon voler une ps3 quelle honte :honte:

sephibad
sephibad
Niveau 17
09 décembre 2006 à 10:35:22

surtout qu´ici elle sera plus chère que labas !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable