CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un voleur de PS3 tué aux States ! o_O

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:30:33

Parce que on peut dire demême vous nous avez laisser seule contre les anglais et pourtant nous étions encore Français !

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:30:35

oloman334 Posté le 07 décembre 2006 à 18:15:54 WSWE10 Posté le 07 décembre 2006 à 15:15:51 rien ne va plus au pays de Bilou gates

------------------

si sony faisait pas un produit chere et élitiste mais accessible ça se passerait pas comme ça..c´est pas la faute du pays mais du produit car si tu veux qu´on parle des japonais..tu oublis qu´ils étaient avc les nazis et que si tu jouis de ta liberté aujourd´hui c´est grace aux ricains qui sont pas tout des démons.. quel honte sérieux..

Non mais t´es serieus là?
C´est la faute du produit?Mais lol,le mec il est tellement anti-S qu´il faut qu´il cherche des poux la ou il n´y en a pas.
Alors c´est à cause de la PS3 qu´il y a plein de dealers? (faut bien qu´ils se la payent)

Et qu´est-ce que tu nous pas de nazis durant la secondes guerre mondiale.
Je vais pas m´éttendre sur le sujet mais les americains n´ont pas étaient tout rose durant cette periode,mais je vois pas vraiment le rapport avec le jv dans tout ça.

La nationnalité ne fait pas l´individu.

0124512172
0124512172
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:32:20

JaMES75004
Tu fais juste pitié, heureusement que tu n´es pas représentatif de la France.
As-tu seulement une bonne raison de dépenser toute cette énergie à cracher ton venin sur le Québec ?

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:32:45

Tu n´a que démontré que tu es un être minable dans une société qui devient de plus de plus unis mondialement!

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:35:51

Bon moi je me tire et je vais m´ÉCLATER AVEC MES KOPPA DU MONDE ENTIER(dont beaucoup de français de france) sur xbox live. ( congé y oblige :p)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:36:04

JaMES75004 tu fais vraiment peur avec tes propos.

JaMeS75004
JaMeS75004
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:39:05

Micka, pourquoi je n´aime pas les quebecois ? Parce que je les connais tout simplement.

Je suis Franco-Americain... Ces cretins sont une insulte à la francophonie. Faut les voir a NewYork se rejouir de leur "heritage" francais, et a Paris essayer de nous expliquer qu´ils sont plus francais que les francais... ces veaux essayent partout de se faire passer pour ce qu´ils ne sont pas...

Et ils osent parler d´anglicisme chez les francais, alors que leur dialecte est souillé par des expressions toutes les plus navrantes les unes que les autres... Car ce n´est evidement pas l´anglais litteraire qu´ils deblaterent (ils n´ont pas le niveau), c´est une bouillie infame de "slang"

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
07 décembre 2006 à 20:40:46

les filles laides!!?!?!

normale avec ta gueule le reste se sauvent comme des croquerelles..

lol c assez les attaques personelle....
....serieusement le quebec est renommé a traver le canada d´avoir le ratio de belle filles le plus élevé.

en plus, dans quelle coins ta visité?? tu a fait le quebec de long en large? ..ha...donc tu peut faire un constat objectif sur le quebec?

pas de culture tu dit?? le québec(la ville de Québec en particulier) a été LA porte d´entré de l´amerique sans compter tout l´histoire de sa naissance..etc

pas beau?
http://www.trekearth.com/gallery/North_America/Canada/Central/Quebec/Quebec/

si les gens semble desagreables avec toi faudrait pas generaliser

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:41:58

Je jure trouvé l´indentité de se mec , il est fou!!!!

Dénoncé LE!

Regarde sa fait presque que 2h30 que l´on ne critique plus la france et toi tu continu avec des propos inventés par toi même .

Va te faire soigné mec!

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
07 décembre 2006 à 20:45:31

C´est vrai cette histoire du gosse tuer dsl j´ai la flemme de tous lire.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:48:11

http://www.trekearth.com/gallery/North_America/Canada/Central/Quebec/Quebec/photo471483.htm

À chaque été quand je vais dans le vieux je suis toujours surpris de voir sa! Je m´en attend jamais :rire2:

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
07 décembre 2006 à 20:49:55

lol james, dès le 10 septembre 1939, le Canada est entré en guerre (contrairement aux États-Unis qui attendront frileusement 1942).

des canadiens en pleins territoire japonais sa ne te dit rien???lol encore une fois tu te met pas un mais les deux pieds dans la bouche.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:52:40

Arretes JaMES75004 tu vas vraiment trop loin là.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:02:34

Tu crois m´apprendre quelque chose au sujet du Monde !! Non mais TAGGLE! JE sais très BIEN QU.il y a encore des problèmes mais tu ne peut pas nié que le monde devient de plus en plus unis ....

SÉrieux d´après avoir tout lu la seule chose que tu na pas encore critiqué sur le Québec c´est sa faune et flore mais ptin toi tu a vraiment un problème dans ta petite tête!

Critique dont les chaussure qu´on porte tant qu´a y être.....

Je me rend bien compte que tu es jaloux de notre mode de vie car on vie bien paisiblement sans problème majeur ....Sauf au sujet de la pollution global qui englobe tout le monde.....( je veux pas dire qu´on est pollué mais on doit réduire les émissions à effet de sers)

JUste Taggle

Q.U.É.B.E.C= gens très intelligent, excellent mode de vie , pacifiste, faune et flore incroyable , réputé mondialement dans les technlogie , ect

Sa te fait mal tout sa et je suis sur que tu va tout contredire et insulté , tu es tellement prévisible...

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:07:32

La seule que souhaite c´est que un jours tu découvre la vrai intelligence pas celle que l´on enseigne !

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:18:54

À tes yeux mais mondialement c´est extrêment le contraire ...merci au aurevoir tu t´es enfin calmer ....

Enfin tu doit être un fou furieux

JaMeS75004
JaMeS75004
Niveau 5
07 décembre 2006 à 21:33:50

Je ne suis pas enervé arrete de fantasmer...

Je vous connais assez pour parler avec la mesure necessaire.

Si mes mots font mal c´est qu´ils sont justes.

Ma veracité vient du fait que je maitrise particulierement ce sujet, ayant visité votre contrée et frequenté a contrecoeur trop de quebecois.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:50:53

Lol et ta contrée elle? Aller arrête tu ne fait que démontré ta pauvre connaissance au sujet du québec...AU fait occupe toi de ta France elle a vraiment besoin de gens intelligent car elle est en déclin tout comme l´empire américain!

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
07 décembre 2006 à 21:53:19

la france c meme pas la moitier du quebec en superficie....

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:55:22

Tu fait pitié tu te crois comme le mec qui sait tout qui connais tout et qui à toujours raison....Réveille sérieux ta de la merde dans les yeux pour voir le québec comme sa car pourtant elle est en croissance économique incroyable ....Mais si tu n´aime pas une culture c´est autre chose...Dans se cas pas besoin de parlé comme un être si stupide qui ne sait que insulté....Ta seulemnt prouvé que tu était vraiment c** et bornée ! Tu n´a qu´a regarder tout les commentaires sur toi sur se topic...Personne n´a parti pris avec toi :ok:

Bon je doit partir ....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64