CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un voleur de PS3 tué aux States ! o_O

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:47:37

Bon j´ai lu le début du topic, je me suis dit, c´est français sont super XD

==> Faut dire je suis un fan de julie lescaut

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:48:07
  • CrankyHawk profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 19:45:43 avertir modérateur
* # Micka-Kids profil
# Posté le 07 décembre 2006 à 19:43:24 avertir modérateur
es accents nordiques sont moches je l avoue, mais l accent du sud est pas si laid ...comparé a VOTRE accent.

Vous vous croyez supérieur, en quoi?

Vous etes puants de préjugés ...

Oauis je me suis mal exprimé c´est plutôt des insultes gratuite sans fondement !

Tu crois que les québecois seront gentils avec toi avec se genre de poste!

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:48:16

:honte:

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:48:23

Non c´est moi même, un français et Nordiste alors...

0124512172
0124512172
Niveau 5
07 décembre 2006 à 19:50:06

JaMES75004
Tu veux qu´on fasse le tour de tes fautes d´orthographe ?

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:50:33

Hey Joeye Star ==> Tagel

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:50:37
  1. aMES75004 profil
  2. Posté le 07 décembre 2006 à 19:46:08 avertir modérateur
  3. lol les illettrés quebecois ont mal vécu le petit lynchage en regle que je leur ai adressé.

Lol les reponses de cretins d´analphabetes qui ne savent meme pas ecrire leur pseudo "choiX" ca prend un X...

Le plus tordant, les entendres parler de guerre... Les quebecois ce peuple de lache qui n´a jamais ete investi dans aucune guerre directement, ils ont envoyé quelques milliers de soldat pour une guerre mondiale contre le fachisme alors que les pertes francaises se comptent en millions... Je leur rappelle aussi a ces laches que la guerre a commencé en 39 et que les chiens quebecois sont arrivé en petite quantité en... 42

Un peuple de bras cassés, un peuple de laches qui n´a ete bon qu´a fermer sa gueule pendant sa courte histoire qui n´interesse personne...

Les quebecois ne servent a rien.

JE CROIS QUE TOUT LE MONDE EST DACCORD ICI POUR DIRE QUE C´EST TOI QUI SERT À RIEN ET TU ES PAS LE BIENVENUE AU QC :merci:

0124512172
0124512172
Niveau 5
07 décembre 2006 à 19:52:29

JaMES75004

1/10 pour le troll, c´est toi qui passe pour le crétin de service ici, au revoir.

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:53:09

Julie lescaut
Joeye Star
la Star Academy

==> Sans ça je ne pourrais pas vivre... :nonnon:

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:53:10

Non moi je le pense pas crétin

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:54:10

Autant pour moi Auross, j´ai fait l´amalgamme en pensant que tu étais quebequois

CrankyHawk
Lis bien ce que je dis, "je juge pas un peuple sur quelques personnes" , quand je dis vous c est les quelques gars qui sont ici a critiquer a tout va, pas "le quebec"

je suis pas raciste, je vais pas faire cette connerie, mais quand je vois comme vous nous considérez... ca fait peur

Qd a James, la Guerre c est de la merde, si un peuple ne veut pas y participer c est son droit non?

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:54:56

0124512172 ==> 0124512172 c´est ton numéro de téléphone ?

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:56:08

bah tiens résumé les productions francaises a julie lescaut et Star academy, c est pas des préjugés ca, meuh non

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:58:18
  • Micka-Kids profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 19:54:10 avertir modérateur
* Autant pour moi Auross, j´ai fait l´amalgamme en pensant que tu étais quebequois

CrankyHawk
Lis bien ce que je dis, "je juge pas un peuple sur quelques personnes" , quand je dis vous c est les quelques gars qui sont ici a critiquer a tout va, pas "le quebec"

je suis pas raciste, je vais pas faire cette connerie, mais quand je vois comme vous nous considérez... ca fait peur

Qd a James, la Guerre c est de la merde, si un peuple ne veut pas y participer c est son droit non?

Bon...Déjà sa commence à devenir potable comme conversation..On a critiqué car des gens commencaient à critiquer les usa à cause d´une nouvelle.

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:58:40

Micka-Kids jtai mal jugé quabnd même moi aussi :fier:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:00:04

La seul chose qu´on a dit c´est que vous devriez vous regardez avant de critiquer c´est tout ( pour ceux qui ont critiqué biensur)

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:01:58

Le problème qui arrivent toujours avec se genre de dicustion c´est que plusieurs se met à généralisé.

En plus des c*** commme JaMES75004 qui débarque....

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:02:03

Micka-Kids ==> J´était sérieux :oui:

JaMeS75004
JaMeS75004
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:03:13

0124512172, Mais je t´en prie.

Mais si tu le fais pour moi, fait le pour tout le monde... t´as pas fini.

Crankyhawk, l´avis de ce que tu consideres etre "tout le monde", j´en ai particulierement rien a faire, surtout vu le cretinisme ambiant.

Pour ce qui est d´aller au quebec, j´ai deja donné. C´est laid, ininteressant, culturellement au ras des paquerettes... Les filles sont particulierement laides et manquent de classe... l´accent y etant certainement pour beaucoup (qui voudrait d´une truie parlant avec un accent aussi nauseabond.)

Les quebecois sont un peuple complexé, qui manque de finesse (pire que les USA)... Et evidement un peuple raciste (regarder les informations quebecoises sur le moyen orient ou l´afrique est une belle experience si on veut etudier la propagande et la desinformation)...

En fait les bouffons quebecois cherchent a etre plus americain que les ricains (US) eux meme... Un peuple complexé d´etre rejeté par leurs pairs (francophones ou anglophones)

Un peuple voué a disparaite par sa superficialité et sa non-raison d´etre.

Desolé de ne pas vous accorder plus de temps les paysans, mais j´en ai dis assez pour vous habiller pendant tout l´hiver...

"esti de caribou, farmez don vos yeule en criss"... :malade: quelle bande de creve la dalle ces bouffons quebecois.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:03:26

bon ben c est déja ca

appart James qui part dans son délire fachiste

J adore les USA, je parle courremment l anglais et je compte aller y vivre, donc loin de moi l idée de les descendre

mais ce genre de scénario et plus typique (autant, c est normal puisque c est beaucoup, plus grand que la france)

souvent les actes hors du commun se passent aux USA (en bien comme en mal d ailleurs, ca peut etre un exploit ou bien un acte désolant)

par exemple ce jeune black qui se rendait a son mariage, fusillé par la police a 50reprises

ect...

maintenant encore une fois, c est normal, sur une population aussi importante, c est normal qu il y ai des débordements...encore heureux sinon ce serait inquiétant une civilisation "parfaite" xD

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS