CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un voleur de PS3 tué aux States ! o_O

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
07 décembre 2006 à 19:23:33

" :d) DTC boulet :-) "

Ok fake :ok: donc je continu, aucune personne tué pour une console en France.

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:24:38

Oui baptiste lol jsuis nordiste aussi mais j´ai pas critiqué l´accent lol j´ai juste dis qu´on a tous des vieux accents en France...comme partout .

Baptistedu59
Baptistedu59
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:25:13

_Auross_ --> excuse moi javais mal interprété ta phrase :rire2:

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:27:51

Oui pas grave bapt

Napoleon- Posté le 07 décembre 2006 à 19:23:33 " DTC boulet "

Ok fake donc je continu, aucune personne tué pour une console en France.

==> Dis pas n´importe quoi , la PS3 n´est pas encore en FRance officielement a part quelques import, donc on ne peut pas encore dire quoi que ce soit.

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
07 décembre 2006 à 19:30:10

JE parlai pas de la PS2 spécialeement...

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
07 décembre 2006 à 19:30:53

Je parlais pas de la PS3 spécialement...

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:31:45
  • JaMES75004 profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 19:16:38 avertir modérateur
* Les quebecois ont un accent de paysan. C´est comme cela d´ailleurs qu´ils sont consideré par le reste du canada... Qui eux meme sont consideré ainsi par les USA.

Et regardez moi ces cretins de quebecois qui crient au racisme. Tu leur parles de leur langage nauseabond, du fait qu´ils soient une insulte vivante a la francophonie, qu´ils soient les canidés suiveurs des etats unis... Et ils te repondent que t´es un "raciste".

Ou est le lien avec la race ?. .. On parle de culture, en effet, vous n´avez pas grand chose a repondre sur ce sujet. Normal pour un peuple illettré.

Le racisme a bond dos, les quebecois aiment dire que les francais sont racistes, mais en meme temps ils aiment dire que la France est envahi par les islamistes et les noirs...

Les quebecois, ce peuple complexé et moribond.

Pourquoi tant de haine? Jalousie?

Tu veux que je te dise que tu es parfait que votre peuple est le meilleur? Mais tes commentaires aussi peu constructif on peut s´en passé on voit bien que tu ne connais rien à l´histoire québecoise et au peuple québecois !

Des mec comme toi sa sert à rien de discuté car tu est bourré dans ta haine et stupidité incroyablement FLAGRANT!

LA FRANCE EST PLUS ILLETTRÉ QUE LE QUÉBEC! ( Si je dit sa je suis sur que tu prépare déja un message de haine pourquoi ?

La réponse: Apprend à argumenté en connaissance du sujet et apcepte la critique!

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
07 décembre 2006 à 19:33:05

JaMES75004 si tu etais si cultivé que tu voudrais le laisser pretendre,..tu s´aurais deja que la definition du mot raciste ne vise en aucuns cas la "race" mais plutot un groupe de personne quils soit minoritaire ou majoritaire donc vraiment rien a voir avec la "race"

avant de nous traiter de lache, souvient toi que nous avons fait la guerre au nazis pour que tu puisse avoir ta liberté d´opinion et ton style de vie que tu samble prendre trop pour aquis.

tu parlerais certainement pas francais si le reste du monde avaient posser aucune resistance comme la france.

serieusement, tu ose parler d´arguments??? ...lol c sa...continue a gigotter comme sa, tu t´enroule la corde au tour du coup par toi meme...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:34:29

Ahem

A vous entendre la france c est un pays de merde

le Quebec c est mieux peut etre ...

j ai JAMAIS vu un seul quebequois dire qu il aimait bien les francais, alors les racistes je me demande qui c est...

Pour info, le Francais, est la premiere langue formée a partir du latin , par les comédiens de la Pleiade, sous l ordre de Francois premier

l anglais (le premier anglais) vient a 80% du francais ...

(Fac de Lettre)

Ensuite, pour info, on dit aussi "Bus", surtout meme , c est purement anglais ca...

les anglais utilisent pas mal d expressions francaises comme "déja vu" "rendez vous" ect...

et donc? ca prouve quoi au juste?

vous critiquez les émeutes de banlieues , les immigrés, alors que vous n avez strictement rien compris au probleme

mais c est abusé, vous critiquez la france, ca vous parait juste ce que vous dites, mais nous qui le vivons de l intérieur on peut que trouver ca lamentable ET purement raciste...

quand il a dit "illétré" c est parce que en général, beaucoup de fautes sont présentes... ca dépend des gens ...je vais pas jugé tous les quebequois en me basant sur VOUS...
Sinon faudrait faire disparaitre votre pays...

Les accents nordiques sont moches je l avoue, mais l accent du sud est pas si laid ...comparé a VOTRE accent.

Vous vous croyez supérieur, en quoi?

Vous etes puants de préjugés ...

raphael900
raphael900
Niveau 5
07 décembre 2006 à 19:35:35

http://www.objectifmicro.org/modules.php?name=News&file=article&sid=863

http://cegetelportail.lci.fr/infos/france/0,,3323709-VU5WX0lEIDQwNw==,00-prive-console-jeux-adolescent-tue-pere-.html

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:38:47

J´aime les Français :coeur:

On a jamais dit qu´on était mieux non mais déjà là tu critique le québec avec des arguments de merde! La preuve! Tu poste à servi à quoi?

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:38:49

Napoleon :d) lis ca apres tu t´excuse et tu la ferme pauvre boulet :-)

http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3323709,00-prive-console-jeux-adolescent-tue-pere-.html

ps : je sais bien que t´es pas assé mature pour t´axcuser sale gosse

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
07 décembre 2006 à 19:39:16

"vous critiquez les émeutes de banlieues , les immigrés, alors que vous n avez strictement rien compris au probleme"

le gouvernement francais c laissé allé...et maintenant vous en payez le prix.....ya pas plus a comprendre.

JaMES75004 si tu etais si cultivé que tu voudrais le laisser pretendre,..tu s´aurais deja que la definition du mot raciste ne vise en aucuns cas la "race" mais plutot un groupe de personne quils soit minoritaire ou majoritaire donc vraiment rien a voir avec la "race"

avant de nous traiter de lache, souvient toi que nous avons fait la guerre au nazis pour que tu puisse avoir ta liberté d´opinion et ton style de vie que tu samble prendre trop pour aquis.

tu parlerais certainement pas francais si le reste du monde avaient posser aucune resistance comme la france.

serieusement, tu ose parler d´arguments??? ...lol c sa...continue a gigotter comme sa, tu t´enroule la corde au tour du coup par toi meme...

nooday
nooday
Niveau 6
07 décembre 2006 à 19:40:44

une wii ou une xbox 360 je dit pas mais volé une ps3...

alors moi je me pose la question il on tué pourquoi ?

pour le vole ?

ou

pour avoir choisi la PS3 ?

mystére !!

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:42:21

Micka-Kids, en fait t´es comme James75004, tu veux rien comprendre, y´a pas de pays, ou d´accent (jvois que vous êtes partis là dessus) qui est mieux qu´un autre, tous ont leur qualité et leurs défauts, et d´aillerus, rajouter un E après chaque consomnes dites normalement transparente, n´est pas très intelligent.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:43:24
  • CrankyHawk profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 19:38:47 avertir modérateur
* J´aime les Français :coeur:

On a jamais dit qu´on était mieux non mais déjà là tu critique le québec avec des arguments de merde! La preuve! Tu poste à servi à quoi?

D´un, je crois pas avoir critiqué le quebec ? O_o

Je n´ai fait que des constatations donc "arguments de merde", y a pas d argument...

Tes postes servent peut etre a quelque chose?

a part faire honte aux quebequois gentils et pas haineux comme toi

0124512172
0124512172
Niveau 5
07 décembre 2006 à 19:45:16

Moi je suis américaines, et j´aime les français, les québécois, les arabes, les anglais et tous les autre.
En fait il n´y a que les abrutis comme JaMES75004 qui haïssent un peuple entier pour on ne sait quelle raison, que je ne peux pas sentir.

Le seul fait de dire "Les français sont comme ceci et les québécois sont comme cela" est la preuve d´une grande bêtise, souvent dû à une grande ignorance.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:45:43
  1. Micka-Kids profil
  2. Posté le 07 décembre 2006 à 19:43:24 avertir modérateur

es accents nordiques sont moches je l avoue, mais l accent du sud est pas si laid ...comparé a VOTRE accent.

Vous vous croyez supérieur, en quoi?

Vous etes puants de préjugés ...

Oauis je me suis mal exprimé c´est plutôt des insultes gratuite sans fondement !

JaMeS75004
JaMeS75004
Niveau 5
07 décembre 2006 à 19:46:08

lol les illettrés quebecois ont mal vécu le petit lynchage en regle que je leur ai adressé.

Lol les reponses de cretins d´analphabetes qui ne savent meme pas ecrire leur pseudo "choiX" ca prend un X...

Le plus tordant, les entendres parler de guerre... Les quebecois ce peuple de lache qui n´a jamais ete investi dans aucune guerre directement, ils ont envoyé quelques milliers de soldat pour une guerre mondiale contre le fachisme alors que les pertes francaises se comptent en millions... Je leur rappelle aussi a ces laches que la guerre a commencé en 39 et que les chiens quebecois sont arrivé en petite quantité en... 42

Un peuple de bras cassés, un peuple de laches qui n´a ete bon qu´a fermer sa gueule pendant sa courte histoire qui n´interesse personne...

Les quebecois ne servent a rien.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:46:34
  1. Auross_ profil
  2. Posté le 07 décembre 2006 à 19:42:21 avertir modérateur
  3. Micka-Kids, en fait t´es comme James75004, tu veux rien comprendre, y´a pas de pays, ou d´accent (jvois que vous êtes partis là dessus) qui est mieux qu´un autre, tous ont leur qualité et leurs défauts, et d´aillerus, rajouter un E après chaque consomnes dites normalement transparente, n´est pas très intelligent.

Tu fais allusion a quoi la?

je veux bien comprendre ...mais c est pas un quebequois qui critiquaient les accents nordiques et marseillais ? ou j ai révé?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)