suis en train de formater moi la super.... temps estimé 14 heure et des brouettes bref....non ton firmware sera le meme il changera pas...enfin d'apres c que j'ai pu lire.D'ailleur est beaucoup hesite moi entre formatage complet et retablir systeme ps3...sa formate et apperement retabli juste les parametre par defaut de la ps3, apres faut faire t reglage comme si tu venais de l'avoir....mais sa ne change en rien ton firmware 3.66 ...bref apres moulte recherche , et n'ayant pas de probleme particulier sur mon systeme ps3 ...et ne voyant pas l'utilite de remetre se systme par defaut, je me suis lance dans le formatage complet...au moins le profil ps3 et autre option en rapport avec le systeme ps3 resterons a l'identique.Je pense que cete option est conseille pour quelqu'un qui a des probleme dans son systeme ps3 ou celui qui ve la vendre etc ou a l'inversse celui qui la acheter...bref facon c ecrit sur la notice cette option ma un peu embrouillé faut dire mais bon c ecrit clairement sa ne retabli que les parametre par defaut, donc aucun interet sauf probleme ....lol je raconte ma live ....enfin me suis appercu en lisant pas mal de truc la dessus que pas mal de gens sont dans le doute...et que l'on a du mal a trouver la reponse...bref j'arrte le pave qui doit etre remplis de faute lol...