CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le petit hérisson bleu

the_pappy_gamer
the_pappy_gamer
Niveau 3
07 décembre 2006 à 10:03:32

J´ai vu hier du ingame de sonic sur la 360.
Et la, ENORME DECEPTION !! !!
Mais qu´est ce qui m´a foutu un jeu pareil
Camera de merde, graphisme très moyen pour une next-gen.
J´avais vraiment l´impression que le jeu était identique à ceux sortis sur la Dreamcast

Est-ce que on a du ingame sur la PS3, et est-ce que le jeu sera meilleur (pour être pire, va falloir faire fort)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:05:51

je vais le prendre sur ps3 je pense...

sega :coeur:

lp-enforce123
lp-enforce123
Niveau 5
07 décembre 2006 à 10:10:50

c´est sur que sonic n´est pas un jeu phare de la ps3...

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:11:46

sonic est en précommande à 41€ sur play asia.

Vraiment pas couteux ce jeu :p

moonstone
moonstone
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:11:49

j´ai jamais aimé les sonic en 3D :non:

the_pappy_gamer
the_pappy_gamer
Niveau 3
07 décembre 2006 à 10:13:36

Je ne sais pas comment il sera sur ps3, mais si c´est le même, moi je me le reprend sur dreamcast, tu peux le trouver à 4 euros

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:14:37

:lol:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:24:03

ce sera le meme que sur 360.
perso j avais adoré sonic adventure sur dreamcast. j ai l impression que les defauts de celui ci (camera, gameplay approximatif) n ont pas été corrigés toutes ces années apres....a l epoque ca passait bien, le jeu avait été bien noté par la presse. aujourd´hui c est une autre histoire, ca pardonne plus...mais je pense que ceux qui arrivent encore a jouer a sonic adventure sans jeter leur manette par terre (comme moi^^) vont pouvoir apprecier ce jeu :ok:

perso je pense le prendre sur pc

the_pappy_gamer
the_pappy_gamer
Niveau 3
07 décembre 2006 à 10:27:19

Ben, sur dreamcast, tu n´avais pas tout ces problèmes de caméra. Sur 360, c´est injouable.

Y´a pas à dire, un jeu sega doit tourner sur une console Sega

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:30:17

lol t as rebranché ta dreamcast récemment? (je l ai fait la semaine derniere pour voir^^) et sonic je trouve ca toujours aussi génial, mais je réalise que la camera fait vraiment n importe quoi, puis la jouabilité des que ca va vite ca devient n importe quoi, mais c est toujours aussi fun :)

the_pappy_gamer
the_pappy_gamer
Niveau 3
07 décembre 2006 à 10:35:20

Ben disons que j´avais vendu ma dreamcast et tous mes jeux en 2002 (je sais, honte à moi et à ma descendence)
Et puis, il y a un mois, j´en ai racheter une pour 30 euros avec manette et visual memory. Je me suis pris quelque jeux (sonic1, virtua tennis 2, nba showtime, ready2rumble)

Comme ma PS2 a rendu l´ame (la pouffiasse de merde) je ne joue plus qu´a ça, avec un plaisir énorme. C´est impressionnant la capacité qu´avait cette console, et la manette était vraiment un must.

La, je viens de me commander les deux shenmue, phantasy star et skies of arcadia

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:37:17

shenmue, que de souvenirs... :)
et skies of arcadia, pour moi encore aujourd´hui dans mon top 3 des rpg avec ff7 et xenogears, un rpg a faire de toute urgence pour les amateurs du genre qui l ont raté (attention tres difficile a trouver, meme sur GC, mais ca vaut le coup)

the_pappy_gamer
the_pappy_gamer
Niveau 3
07 décembre 2006 à 10:40:53

Je l´ai trouvé sur priceminister

A propos de FF7, je viens d´émuler la pS1 sur mon PC et j´y ai rejouer un petit coup hier. Je l´avais fait lors de sa sortie en 1997 et ça n´a pas pris une ride, toujours aussi jouissif

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:42:05

ff7, fini 4 ou 5 fois, toujours la meme intensité, vraiment une histoire superbe et pleine d emotion :)

evilchris
evilchris
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:43:27

J´ai fini sonic ce matin sur 360 et que dire au début dégouté pleins de défaults mais une foi dedans...ben ça va et mon verdict finale au vue dess tests c´est qu´il mérité plus que la moyenne à mon avis les testeurs ne l´on pas fini il reprend bien l´esprit des sonics et malgrès des défaults ils ont limité la casse le plus gros point noir : LES CHARGEMENTS !! !!!!!!!!!!

snake57280
snake57280
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:46:59

Par contre le dernier Sonic sur PSP "Sonic Rivals" est une veriatble deception je l´ai testé et je peut vous dire que je suis deçu . Pour le new Sonic sa va etre genial , vous dite que les camera sont mauvaise et que vous aimez et bien tant pis , ce dernier Sonic va etre bien meme pour la 360 je voir pas de resond !! !!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 décembre 2006 à 10:50:25

sonic rivals je l ai aussi trouvé tout pourri, je vais aller m acheter metal gear solid portable ops cette aprem dans mon magasin d import, et ca ca va etre un vrai hit sur psp, ca faisait longtemps :)

the_pappy_gamer
the_pappy_gamer
Niveau 3
07 décembre 2006 à 10:52:14

Par contre, un truc impressionnant dans sonic sur 360, c´est l´intro de début, c´est tout simplement magnifique .

Mais le jeu en lui même vaut tout juste la moyenne. Excusez moi, mais graphiquement, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, la dreamcast faisait tout aussi bien, et les temps de chargement était beaucoup moins long

the_pappy_gamer
the_pappy_gamer
Niveau 3
07 décembre 2006 à 10:53:33

Temps de chargement sur 360 pas sur dreamcast

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation