Oh je ne veux pas partir dans un débat politique ! Je parle sur ce que je sais ! Et je ne connais pas le fou de dieu qui m´a parlé tout à l´heure... Ni cette personne curieuse qui me dit fantasmer sur l´UMP, qui n´imagine pas pour qui je vote...
Je ne crois pas tout savoir, mais c´est étrange que dès que tu donnes une idée arrêtée, pas complètement ouverte et qui semble venir d´une personne de plus de quinze ans, tu deviennes un monsieur-je-sais-tout etc.
La personne qui me dira sur ce forum : "la prison c´est un truc de fou, le LSD c´est un truc de fou, mais c´est cool." Et bien je ne lui dirai pas "gnagnagna drogue c´est mal, tu crois tout savoir!". Je ne connaitrai pas cette personne, ni ce dont il s´agit.
Mais je vais me ranger ; "tu sais mon vieux, si tu veux acheter ta PlayStation 3, trouve un travail, arrête le cannabis sinon tu vas devenir un looser, et la cigarette va te donner le cancer ainsi qu´à tous ceux que tu as connu, quoiqu´il arrive."
Mes excuses à ceux qui ont pu penser que je ne pouvais connaître quoique ce soit.