CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes7 ps3 superior version ?

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
07 décembre 2006 à 13:31:23

Hormis son contenu , la version 360 est la simu parfaite (rythme du jeu assez lent, les gardiens sont bons mais peuvent faire des bourdes, on sent une différence entre chaque équipes, les contacts sont plus rudes, selon l´arbitre le jeu sera plus ou moins laissé, ...). Certes graphiquement c´est pas la grande claque attendu, mais les joueurs sont plus détaillés et l´ambiance mieux retransrites. On pourrai reprocher les commentaires et l´environnement autour de la pelouse (remplaçant qui s´échauffe, caméraman en mouvement, journalistes, entraineurs, ...) mais sinon dans l´ensemble, un bon cru ce PES 6 360

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
07 décembre 2006 à 13:33:00

Et je pense pas qu´une version PS3 arrangera les graphismes sur PES 7, Seabass l´a dit lui même, il compte pas faire de différence entre les 2 machines, ce sera la copie conforme tant au niveau gameplay qu´au niveau graphisme.

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:38:00

WSWE10 Posté le 07 décembre 2006 à 12:50:59 [RonaldinhoPSG] Posté le 07 décembre 2006 à "apres avoir joué et pris lhabitude du pad 360 je peu laffirmé, le pad360 est mieu"

je savais que tu pouvais etre drole, mais là

venant dun pro sony pourrit jusqu´au Q sa metonne pas de ta reaction ! jai les 2 console donc les 2 pad je suis mieu placé que toi pour donné mon avis !

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:38:15

Pes 6 Xbox 360
note donnée par Famitsu : 35 /40

Voilà, alors fermez la un peu les trolls pro sony

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
07 décembre 2006 à 16:00:05

le truc qui me fait marrer c´est le coup du : "amputé d´une partie du contenu par manque de place"

genre lobotomisé croyant la pauvre propagande marketing de sony/BR...On se demande comment il font pour jouer sur PC et comment ils feront dans 2ans, et Crysis??? ha oui il tient sur DVD, puisque petit rappel les jeux PC resteront encore un bon nombre d´année sur ce format....avant de changer(EVD, HVD, HD-DVD?)...

la version PES6 360est très bien, et suffisante, mais ce n´est qu´un portage old-gen, à la va vite d´ou quelques petites choses en moins(je suis persuadé que du contenu sera dispo sous peu sur le Live),mais un gameplay plus plaisant et réaliste, en attendant la version de PES7 next-gen qui sera exactement la même sur 360&PS3, et oui le pad 360 est beaucoup mieux que celui de la PS en tout point y compris pour PES, maintenant c´est sur que lorsque ça fait des années qu´on ne joue qu´avec un pad Dualshock il faut un petit temps d´adaptation, mais au final c´est mieux....

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:03:41

voila enfin un qui a compris :ok:

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
07 décembre 2006 à 16:13:57

PRO-S => "SUPERIOR NOOBS" , Wouuuuuhaaaa! Kilzone 2 & Motorstorm.... Georges Lucas a fait les séquences d´imagerie de synthèse de Star Wars last trilogy avc des PS3 et juste après il a planché en sous-marin sur celle de Killzone2....

master360
master360
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:16:41

ohhhhhh le boulet ...encore 1

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
07 décembre 2006 à 16:19:20

master360 Posté le 07 décembre 2006 à 16:16:41 ohhhhhh le boulet ...encore 1

Pourquoi? Ironie?

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
07 décembre 2006 à 16:32:08

"Au final la next-gen, ça fait 1 an que certains l´ont dans leur salon, pendant que d´autres l´ont... où je pense. Du foutage de gueule pur et simple, en somme. Je me souviens encore des pro-sony qui disaient "moi j´attend ce jeu sur ps3 en SUPERIOR VERSION". LOL... Bah désolé, mais la supérior version c´est sur x360 que ça se passe."

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/12/07/271--gamertroll-la-messe-est-dite-xbox360-ps3

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:34:36

perso la next gen je l´ai vu que depuis gears of war parce qu´avant :hum:

oloman334
oloman334
Niveau 12
07 décembre 2006 à 16:58:09

oui parce que fight night 360 ou encore oblivion & cie c´est pas nextgen alors la ps3 c´est quoi oldgen??? :sarcastic:

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
07 décembre 2006 à 17:16:40

c´est normal que les pro-s ne voient pas la couleur du next-gen en voyant la 360, ils étaient tellement persuadés d´avoir que des jeux du niveau graphique des cinématiques de l´E3 2005, que maintenant ils sont déphasés, les pauvres, Pro-S ou Alice au pays des Merveilles sauce nippon, faut arrêter les champi...Faut arrêter d´halluciner....

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:18:43

"[RonaldinhoPSG] profil
* Posté le 07 décembre 2006 à 13:38:00

venant dun pro sony pourrit jusqu´au Q sa metonne pas de ta reaction ! jai les 2 console donc les 2 pad je suis mieu placé que toi pour donné mon avis ! "

je jouais déjà au pes quand la france fut championne du monde et je te garantit que le pad ps est bien mieux :-p

:rire:

AlanWake
AlanWake
Niveau 8
07 décembre 2006 à 22:44:05

Le pad PS est mieux parce que c´est ton seul point de repère, normal tu te tapes le même pad depuis 10 ans :rire:

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:33:58

:rire: +1 AlanWake

Comment on peut juger des pads quand on jou qu´a la playstation depuis 10 ans ca me fait rire.

Pour savoir se fair une idée il faut en avoir essayer plus d´un avant et non aps jsute le pad nes avant lol.

Votre débat ca me fait penser a Fight Night 3 quid evait etre mieux sur ps3 car il sortai 1 ans plus tard resultat il se sont aps fait chier mais ca peut etre un argument pour revendre une deuxieme fois le jeux

Pes 7 ca sera le meme sur Xbox 360 et ps3

Il faudra s´habituer a avoir du multi portage (call of duty 3....) a part la Wii qui aurait un develloper spécifique pour son accessoir

La xbox aussi de son temps se tapait les portage de la ps2 qui etait cette fois la largement inferieur.On peut se rejouir que les 2 consoles sont équivalente comme ca aps de jaloux

mais le themre de superior version me fait rire un bon therme marketing pour vache a lait

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
08 décembre 2006 à 00:36:17

de base ce sera meilleur car les PES ont toujours été meilleurs sur PS, ils y sont nés

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
08 décembre 2006 à 02:44:55

les pads , c´est clair que c est une question d h abitude, maintenant que je joue sur xbox(360) , ca me fait bizarre de jouer avec une manette ps2 et je prefere jouer avec ma manette xbox360, mais au debut , quand j avais acheté pes5 sur xbox, je trouvais ca tellement pourri (et pourtant j avais kan meme la petite manette) que j avais acheté l adaptateur pour mettre la manette ps2 sur xbox, puis par flemme j ai fini par jouer tjrs avec la manette xbox. Et la , la manette xbox360 me pose aucun pb . Juste que Seabass ne prends pas en compte le potentielle d un stick analogique, pourtant ca serait vraiment bien et apporterait un vrai plus

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
08 décembre 2006 à 09:46:58

"Nagashnikov profil

1. Posté le 08 décembre 2006 à 00:33:58 avertir modérateur
  2. :rire: +1 AlanWake

Comment on peut juger des pads quand on jou qu´a la playstation depuis 10 ans ca me fait rire. "

tu crois que j´ai jamais touché une autre console ? c´est juste que le pad ps est meilleur... d´ailleur le jeu a été concu pour ce pad a la base :-p et quand on avait déjà l´analogie sur les boutons x, rond etc... vous aviez quedal sur xbox alors chut hein...

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
08 décembre 2006 à 10:23:39

ben tu va etre content, avec la ps3 y´a toujours le pad de la ps1

ca me rappel un skyblog que j´ai vu qui ventait la manette boomerang de la ps3, parait que c´est la meilleur manette jamais sortie a se jour, et sa se confirme, elle sort pas du tout cette manette mdrr

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy