Bonsoir tout le monde je vous propose un peu compte rendu de mon passage au PS3 LinvingRoom
. J´essayerais de rester le plus objectif possible...
Alors petite introduction j´arrive a la Galerie place des Vosges je rentre on m´offre Tourist Trophy, moué
. Alors je vois la galerie et j´ai alluciné c´est minuscule je croyais que c´etait 350 m² mais je crois que c´est bien 35 m²
mais on est confortablement assis et les Hotesses sont supers jolies
. Alors je commence.
Motorstorm:
la petite deception
. Les temps de chargement sont enormissimes 20 secondes pour faire apparaitre le choix de voiture
1 minute
pour commencer la course. Graphiquement c´est joli sans plus avec des traces d´aliasing genantes mais a des années lumieres du trailer du E3 2k5 et certaines textures sont vraiment cra-cra. Les sensations de vitesses sont tout a faits honorables surtout sur les nouveaux circuit. Bon moteur physique. J´ai essayé la gyroscopie et c´est ... totalement injouable
ça sent le truc mis a l´arrache vite fait mal fait
.Les nouveaux circuit sont pas mal ![]()
Conclusion: Bon jeu mais petite deception quands même.
Virtua Fighter 5:
J´ai joué avec un pote et c´était plutot pas mal . La presentation de l´arene est a s´en arracher les yeux tellement ça scintille!! Les personnages sont bien modelisés mais il y a encore d´enormes traces d´aliasing et de scintillement parcontre l´eau est très mais alors très bien modélisé! Bon point.
Formula One:
Alors je m´attendais pas a grand chose sur ce jeu. Les graphismes sont très bon apars quands on passe dans un tunnele ça ressemble a un dessin annimé, l´effet de pluie est très bien retranscrit et les reflets sont tout justes sublimes! Alors le default c´est les dégats j´ai foncé droit dans un mur exprés et les deux seul degats etaient mes roues et le pare-choc, le nez etait impec... super realiste !!
GT HD:
La bonne surprise! Les graphismes sont tout bonnement sublimes les voitures sont extrement bien modélisé apars les étèrnelles traces d´aliasing ainsi que les ombres qui ne se refletent pas sur les voitures, dommage. La conduite est très GT et j´adore je sais m´y prendre j´y ai pris mon pied!
Resistance:
La GROSSE deception !! Les graphismes sont tout bonnement banals HL2 n´a pas a rougir! Apars quelque creatures(l´araignée geante ) et effets c´est moyen très moyen, aucun rapport avec GoW. Question maniabilité c´est juste bon mais le fait que les armes plus lourdes fassent tourner le viseur plus lentement ne pas plu du tout, rajoutant a ça que la manette a buggé et s´est deconectée. Les armes quands a elle sont vraiment simpas et donnent lieu a de joli effets ( ndlr: le Graleur ). Je le répéte c´est la plus grosse deception du salon, dommage j´y placais beaucoup d´espoir!
NBA 2k7:
Je n´y ai pas joué mais c´étais criant de realisme!
Ridge Racer 7:
Bah bof sans plus. C´est pas mon style de jeu.
NFS Carbon:
Bah beau comme de la 360, c´est du nfs pur et dur!
Tiger Woods PGA:
Je n´y ai pas joué mais ça avait l´air soporifique mais c´était bien fait
Quands a la console elle-même je ne la trouve pas vraiment enorme, elle degage de l´air chaud sans plus. Quands a la manette j´ai adoré (apars son plantage bien sur ), les gachettes sont agreables et je ne l´a trouve pas si legere que ça par rapport a celle de la PS2!
Voila je sais que ça fait un GROS paté mais si vous voulez savoir plus sur les jeu lisez
P.S: je ne tiens pas compte des versions finales des jeu qu´on a pu voir sur internet je juge ce que j´ai vu au salon alors ne me faites pas "oui may cay + beau dans la vayrssion finale " a bon entendeur
s tu msn car j´aimeré en parlé ss que des bouffon viennent mettre le bordel? stp
Non désolé essaye toujours de me demander des questions le forum est plutot calme cs derniers temps ![]()
tu es la seule personne ke je conaisse ki dit ke resistance est decevant!!
les jeux dont tu as parlé je n´attendais rien d´eux de toute façon (sauf peut etre virtua fiter) mais bon topic quand meme on aprend des chose ![]()
et ton avis a toi c´est quoi plutot bluffé deçu ?
résistance est merdique toujours les meme monstres alalala tu joues une heure tas fait le tour, a bannir ce jeu.
killer2banane Posté le 06 décembre 2006 à 19:25:48 tu es la seule personne ke je conaisse ki dit ke resistance est decevant!!
Non non je t´assure il ma deçu niveau immersion Killzone fait mieux ( pas graphismes hein immersion
)
alex28000 Posté le 06 décembre 2006 à 19:26:21 les jeux dont tu as parlé je n´attendais rien d´eux de toute façon (sauf peut etre virtua fiter) mais bon topic quand meme on aprend des chose
et ton avis a toi c´est quoi plutot bluffé deçu ?
Sur ce point ni n´un ni l´autre mais j´ai pas reçu la CLAQUE graphique quoi apars GT et NBA. Je dirais donc plutot deçu dans l´ensemble
Merci pour le topic j´ai essayé de pas faire de faute lol ![]()
ouai j´ai vu des extrait de ce jeu pas terrible mais j´attend la sorite de FF XIII avec impatience
Ouais moi aussi
Sinon autre chose la manette:
Les vibrations se font totalement oubliée et le repérage de la PS3 de la manette est très rapide 2 sec ![]()
![]()
Belles remarques!
Concernant R:FoM, le début du jeu est plutôt moyen selon les mecs qui l´ont !
Mais plus on avance dans le jeu, plus on prend le plaisir et plus on prend quelques petites claques!
Et enfin une fois le jeu fini, très peu de gars sont déçus! ![]()
Le forum est bien mort dit donc je upperias plus tard ...
quand tas joué a gears of war avany résistance je poeux te dire que résistance tas lair tt malade...une claque graphique je vois pas ou.....ils pourraient y en avoir.
Ha ouais le moteur physique est merdique aussi
Question physique j´ai pas pu trop testé mais la projections des corps des chimeras lors des explosion de grenade est ridicule
Exemple: il y avait 5-6 chimera j´ai lancé une grenade au lieu d´etre projetés contre le mur (c´etait le passage dans les tranchées) ils sautent vers le haut droit comme des poteau, j´ai été deçu vraiment
et pour l interface de la console elle est comment ?
ils tombent tjs de la meme facon en plus. Enfin je ne vous le conseille pas.
L´interface est tres facile dutilisation, une psp en plus complet
je n´ai pas pu tester mais c´est la même chose que la PSP avec plus d´options ![]()
ouais la moi jai plus la mienne je lai revendue a un bollos, je devrais en avoir une autre dans 10 jours avec motorstorm, parait que la version finale est nettement mieux que la démo
ba je crois que tu ne pourra pas avoir Motorstorm vu qu´il sort le 24 decembre au japon
Tu vas l´acheté combien ?
bha si je lachete via site dimort il sort le 14 je lachete 49 euro sans frais denvoi