1 ans après la sortis de la 360 aucun jeux ne remplit le dvd"
lol bluedragon sur 3 dvd c est quoi alors gamin
de toute maniere tu le sera jamais vraiment
car les developpeur sont obliger de faire avec le dvd donc si il font des sacrifice sur des jeu tu le verra pas car il vont pas le dire
comme les developpeur de saint raw qui disé tt ca... .
"pouvait il pas sortir un lecteur de salon dvd BR ,sans l´imposer sur sa console ?"
tu voulais que ca fasse comme la wii
un lecteur dvd sans pouvoir lire les film en dvd
osef de tout ca car enormement le disent le br est un plus tres tres apreciable
si il est la autant le laisser a plein possibilité (lire les film
allez un de moins
blue dragon sur 3 dvd .c´est ca de mettre des cinematique en full hd ,a la place du temps reelle .
gta n´a pas de cinematique hd il sera sur un dvd comme sur pc .
vous croyez vraiment que rockstar va sortir sont jeux sur lecteur hd alors que les pc avec lecteur hd n´existe pas encore .
resistence 20 go ....ca vous mais pas la puce a l´oreille .tout est mis en oeuvre coté ms pour reduire la place que prend les jeux la ou sony fait rien du tout dans se sens .
les dev on di clairement que grace au outil de ms
un jeux 360 qui tiens sur un dvd 9
ferait a peu près 15 go sur ps3 .biensure on parle pas de jeux avec des cinematique precalculé en hd .
bogjim Posté le 06 décembre 2006 à 17:29:13 oui mais pourquoi sony n a pas opté pur le hd dvd qui est plus simple a produire et moins cher ??
LOOOOOOOOOOOL peut etre parce que Sony est l´inventeur du bluray
il vont pas faire cette faveur a ce hddvd de merde..
le BR ça sert à rien à part faire croire à lien qu´il a raiso ou connait un truc sur le sujet...un suiveur de base...
surtout qu´on y gagne rien et on paie rien de plus... blue dragon va tuer les espoirs de lien..
master360 Posté le 06 décembre 2006 à 17:32:00 allez un de moins
blue dragon sur 3 dvd .c´est ca de mettre des cinematique en full hd ,a la place du temps reelle .
gta n´a pas de cinematique hd il sera sur un dvd comme sur pc .
tu sais ce que tu raconte
en plus on est qu´au debut de vie de la ps3 arrête de parler comme si on etait en 2010
le blu va servire est je parie tt ce que tu veut si GTA etait pas prevus sur 360 rock start se serai laché avec le blueray
bridage a la con..
lien- ba oui justement , j´achete une console de jeu pas un lecteur de salon !! pour les films j´ai mon lecteur dvd a coté . les gamer ne demandent pas un lecteur de salon mais une console de jeu !!
donc comme je disais plus haut : 1 ps3 de vendu = 1 lecteur BR de vendu , et c´est se qui compte le plus aux yeux de sony
oloman334 Posté le 06 décembre 2006 à 17:32:47 le BR ça sert à rien à part faire croire à lien qu´il a raiso ou connait un truc sur le sujet...un suiveur de base... surtout qu´on y gagne rien et on paie rien de plus... blue dragon va tuer les espoirs de lien..
tu parle bcp mais le mec qui connais rien c toi
toi sony = merde
microsoft = ta famille
t´es comme les cretin qui floods mais tu le fais pas voire de facon clair
comme tel holas qui parle de ninja gaiden dans le topic god of war
vous etes les pire poubelle qui crée la merde ici en ..... . . ... douce !
master360
sa fait bizarre de se faire upper un an après !
sa à bien changé, pas mal de chose sont à oublier, mais sinon, c´est le même combat, (j´étais jeune et mouton à cette époque je peux pas le nier... )
je garde mes arguments, tu gardes les tiens, les époques changent mais pas les hommes.
pour les jeux
+1 pour toi.
Pour le 1080p , aucun jeu ne l´utilise sur 360, alors que au lancement de la PS3. Et ce type de chez MS qui mettait sa tête à couper qu´aucun jeu ne serai en 1080 en 2006... Elle n´a pas été faite pour sa (la 360) de même que pour le lecteur HD DVD qui tire à fond sur le Xenon.
la connectique : la PS3 reconnait tout les clavier/souris. donc encore meilleur qu´avant. ok la 360 fait pareil.
les stocks... arguments bidon de ma par mais à l´époque on pouvait pas imaginer les erreurs de Sony à propos de la prod (en fait c´était sur IGN, j´avai repris les mêmes...)
Manette sans fil, 3x plus légère que le pad 360... sans vibration mais motion control... a toi de voir.
16 000 titres PS1 / PS2, et seulement 200 qui buguent (sons, images, ou pas de démarage), je trouve qu´on peu rien dire à se sujet. Sony à implanter le harware PS2 dans la PS3 (logique) contrairement à MS qui doit payer des équipes qui compile software chaque jeu... (illogique...)
Le Cell ? tout le monde le dit, il ira loin... très loin
Les studios ? Oui, sa à changer, mais en même temps, Capcom aurai garder son talent bridé sur PS2 alors que la Next gen 360 était là ? Pourquoi se priver ? Enfin là, sa change, sa va être plus équitable les exlues sur cette génération.
Le BR : je persiste, mis à part les erreurs de prod, c´est l´avenir... face au DVD ...
bogjim Posté le 06 décembre 2006 à 17:35:38 lien- ba oui justement , j´achete une console de jeu pas un lecteur de salon !! pour les films j´ai mon lecteur dvd a coté . les gamer ne demandent pas un lecteur de salon mais une console de jeu !!
mais t es a coté de la plaque
sony a toujour monté en place de format depuis la ps1
il recommence avec joie
le blueray est leurs technologie donc c normale
maintenant personne t oblige a prendre la ps3 tu l´achete pas puis basta ok
oui sony s´aide de la ps3 aussi pour l´instalation du blue ray mais en meme temps il pourra servire au jeux ok !
es ce que 5 minute vous allez reflechir .
le br represente a lu itout seul 1/3 du cout de la console .
et a porte juste le fait d´avoir tous les jeux sur 1 galette al ou sur 360 99 pourcent seront sur une 1 au pire 2 et les quelque rpg a cinematique precalculé a 3 4 dvd .
on est pas en train de dire que le br sert a rien du tout on dis juste que 500 euro une console
"un jouet" qui fait du jv avec 1/3 des cout dans le lecteur c pt une bonne chose pour ceux qui veule un combo console lecteur hd pas chere
mais celui qui veus mettre sont frique dans du jv ou dans les film hd il peut pas en etre ravis
on va etre claire
3 choix
1 une ps3 sans br avec dvd au prix de 350 euro
2 une ps3 a 500 euro sans br mais avec un gpu meilleur et 1go de ram
3 une ps3 avec br a 500 comme actuelement
soyez objectif et repondez a la question
attends even .deja sc da est 1080p blue dragon est 1080p donc la 360 est bien 1080p
ensuite tu as vue la gueule des jeux 1080p sur ps3
deja ils sont aps tous 1080p alor sque c´etait le fer de lance de la console et en plus le 1080p entraine une reduction des efet rendant les jeux d´après les test moins beau que leur homologue sur 360
mais à l´époque on pouvait pas imaginer les erreurs de Sony
tu plesante il le font a chaque fois "ps2 psp"
et nous on l´imagianis très bien
exactement la ou je voulais en venir master360
Master360
tu veux une PS2 sans lecteur DVD (rester sur CD) ?
Une PS2 sans dvd mais avec 64 mo de ram vidéo ?
un PS2 actuelle ?
Moi l´actuelle... Payes tes jeux de 4go sur 6CDs...
payes ta ram vidéo tellement forte, qu´elle affiche des textures qui prennent un CD entier...
reflechi !
quant au GPU, certain ris de voir que c´est " qu´un " 7900GT amélioré , moi je repond, que l´architechure est unifié (shader, vertex, etc), comme la nouvelle génération (G80) et qu´il est optimisé pour le Cell, et que les devs optimisent le jeu pour une seulle CG (pas comme sur PC)
donc c´est une exellent GPU
Master :
attends even .deja sc da est 1080p blue dragon est 1080p donc la 360 est bien 1080p
ensuite tu as vue la gueule des jeux 1080p sur ps3
deja ils sont aps tous 1080p alor sque c´etait le fer de lance de la console et en plus le 1080p entraine une reduction des efet rendant les jeux d´après les test moins beau que leur homologue sur 360
mais à l´époque on pouvait pas imaginer les erreurs de Sony
tu plesante il le font a chaque fois "ps2 psp"
et nous on l´imagianis très bien
j´ai pas tout compris, exuse moi, (c´est pas de la provocation)
tu peux pas réexpliquer ?
le br c´est l´avenir par rapport au dvd oui et le disque holographique c l´avenir après le br ext ext
.mais comme tu le di c l´avenir .
or nous on te parle d´aujourd hui et des 3 4 ans a venir .
quand on est passer au dvd en 2000 sur ps2
y avait deja des jeux sur plusieur cd .les graphisme etait moche et les cinematique très presente alors que maintenant le moteur de jeux se suffit a lui meme .les pc etait equiper de lecteur dvd .le dvd etant sortis en france en 1997 .
le br c l´avenir pt mais c pas indispensable avant plsuieur année
" * le br c l´avenir pt mais c pas indispensable avant plsuieur année "
Mais voilà !
Si tu le dis toi même ! Pourquoi tu le comprends pas ?
le BR sert pas maintenant, mais dans 2 ans, il sera indispensable !
Sony à anticipé. c´est ce qu´on (enfin JE) reproche à MS : d´avoir fait la sourde oreille et ne pas avoir inclu les jeux sur HD DVD rom pour l´avenir.
c simple tu dis que les jeux ps3 sont 1080p
deja c aps le cas de tout les jeux alor sque sony en a fait un argument pour la ps3 c´est donc un echec
2 eme echec les jeux 1080p sont plus fin mais du coup doivent se priver de plusieur effet ce qui au final rend le jeux moins beau que sont homologue sur 360 .
bref le 1080p c´est du vent ,sony pousse les dev a en faire .alors qu´on le voie bien c pas forcement la bonne solution .les dev de resistence l´on dis
si on veus faire un jeux jeux next gen sur ps3 et 360 avec tout un tas d´effet next gen le jeux ne tournera aps en 1080p.
le 1080p bouf des ressource
master la ps3 dechire niveau puissance
la ps3 posséde un tres bon lecteur bluerau
la ps3 a des bon avec des mega a venir
la ps3 restera pas difinitvement a ce prix meme si pour moi elle sera a moi en mars
alors ouai cette console dechire !
Bon alors on va expliquer pourquoi le DVD etait necessaire pour les jeux videos, et pourquoi le blue ray ne l´est pas
-> Halo 1 et 2 necessitait davoir le dvd
-> halo 3 / alan wake n´en ont rien à fouttre du blue ray
quant au GPU, certain ris de voir que c´est " qu´un " 7900GT amélioré , moi je repond, que l´architechure est unifié (shader, vertex, etc), comme la nouvelle génération (G80) et qu´il est optimisé pour le Cell, et que les devs optimisent le jeu pour une seulle CG (pas comme sur PC)
et moi je te répond qu´elle n´est pas unifiée l´archi du gpu... ![]()
tu confonds avec le gpu de la 360!!!