Ahhhh, la première réaction de certains sera : "Ahhhh, regarde le ce bouffon qui veut "tuner" sa PS3 !!", d'autres diront : "Et ta renault 21, elle est tunée aussi ??"... Esprit étroit...
Non, je fais ce forum pour que ceux qui, comme moi, assume le faite de vouloir une console pas comme les autres, une console qui ne soit pas toute noire à en chopper le cafard.
Je désire faire du tuning sur des coques (que je suis en train de chercher ^^)...que ce soit mettre des néons, un ventilo ou la repeindre mais l'ennui c'est que je n'ai aucune expérience dans ce domaine.
Oser la différence et assumer le "jacky style" qui est en vous.
Bon... Tout ça pour dire que je désire faire du tuning sur ma ps3, je cherche des adresses pour acheter un ventilo avec des néons (sur XMB seulement mais pas français...je préfèrerais acheter sur amazone, ebay, ...), des néons et autres "jackyseries" à mettre sur le monolythe noir (qui ne sera plus...).
Faites partager votre expérience pour ceux qui ont déjà essayer ou pour ceux qui s'y connaisse bien, faites partager vos photos et faites partager vos liens s'il vous plait.
Ce topic est un topic de paix et d'amoureux de "jackyserie" (inutile pour certains mais servant de passe-temps et d'amusement pour d'autre...) donc inutile d'insulter ou de juger les gens qui y posteront des messages.
Merci à tous de votre compréhension.
Et pour forum =)