bien sur les arguments n´appartiennent qu´a lui
donc c´est subjectif aussi...
Alors
) pas de HD pour wii
2) pas de RJ45 cable réseau.
3) manette glissante (risque de destruction d´écran)
4) grosse fatigue musculaire en vue
5) à part des jeux de sport, rien d´innovant...
6) graphisme d´un autre âge...
7) besoin d´espace
8) devoir jouer dans l´obscurité...
9) console cheap (design pas beau) on dirait un graveur pc
1)Et après c´est pas les graphismes qui compte!
2)Euh ...
3)La dragonne sa existe ^^
4)mdr sa t´empeche pas de rester dans ton canapé et prendre la mennete en horizontale^^ !
5)mdr Zelda jeux de sport
Red steel aussi Peace and love changez de cerveau je te prie!
6)Euh Zelda ...(Motorstorm
)
7)lol deja dit reponse 4)
8)Mdr on a dit ne pas trop eclairé et la ps3 mais la a la lumière et dit moi si elle a la meme couleur d´origine quelques heures après !( nid a pousières!)
9)Escuse moi mais
http://img87.imageshack.us/my.php?image=wiinq3.jpg
-----Ce message s´adresse au posteur du topic----
"Ca on en sait rien" c´est pour ça que j´ai dit "pour l´instant" WiiSport sera bien plus fun qu´un RR7
Mais pas qu´un resistance fall of man ou un motorstorm pour ma part
"Et elle a un hardware minable" la NDS a bien bouffé la PSP et pourtant la NDS ce n´est pas un foudre de guerre.
Tout a fait d´accord j´ai acheté 2 fois la DS mais 2 fois je me suis fais chier comme un rat mort au bout de 20 minute.
C´est les jeux qui feront la différence et surtout le plaisir que cela procure. Et je pense que la Wii sera pour ça une très bonne console.
Tout a fait d´accord sur le plaisir mais personnellement je pense que c´est la ps3 qui m´en donnera le plus ;)
Chacun ses gout ! ![]()
ICHIGO 2006
je te prie de voir du ingame PS3 façon DEVIL MAY CRY 4, tu comprendras pour les graphismes et le gameplay ce que veux dire JEU VIDEO next gen...
" Tout a fait d´accord j´ai acheté 2 fois la DS mais 2 fois je me suis fais chier comme un rat mort au bout de 20 minute. "
La Wii va donc cartonner et exploser la PS3 car 1 personne s´emmerde sur Ds lorsque 3 s´emmerde sur PSp
Qu´est-ce qu´il y a d´innovant dans le gameplay de Devil may cry ??
arf vous en ete encors avec votre minable GuerreDesConsole ? serai peu etre temps de passer au stade de gamer un peu et d´arreter de vous la jouer pro-X ... un gamer selon moi est une personne qui prend du plaisir a jouer en solo et entre ami kelke soi la machine kelkesoi le jeu.... et la Wii est sans faille la dessu après il y a le coter graphisme et puissance et ou la la xbox360 et la ps3 sont les reines ( moins cher k´un pc ^^ donc elles l´emportent ) ....toujours selon moi, un gamer sera quelqu´un qui aimera ces 3 consoles pour ce qu´elles proposent après ils ya le probleme financier mais kunporte, un vrai gamer sait etre passien !
La Wii va donc cartonner et exploser la PS3 car 1 personne s´emmerde sur Ds lorsque 3 s´emmerde sur PSp
Ca t´en sais rien...
Et On parle pas du tout du meme investissement...
Le dynamisme et les effets pyrotechnique sont bluffant aucun jeu ne parvient à concurrencer la série DMC à part God of War peut-être et le très prometteur GOD HAND sur ps2
Ichigo 2006
ça sert tellement à rien ton poste de "contre"
C´est ses gouts, ses arguments perso selon ses critères.
Il a peut etre un studio 8m2...
tel_holas quand tu ne sais plus quoi répondre... ![]()
* Posté le 06 décembre 2006 à 11:53:35 avertir modérateur
* arf vous en ete encors avec votre minable GuerreDesConsole ? serai peu etre temps de passer au stade de gamer un peu et d´arreter de vous la jouer pro-X ... un gamer selon moi est une personne qui prend du plaisir a jouer en solo et entre ami kelke soi la machine kelkesoi le jeu.... et la Wii est sans faille la dessu après il y a le coter graphisme et puissance et ou la la xbox360 et la ps3 sont les reines ( moins cher k´un pc ^^ donc elles l´emportent ) ....toujours selon moi, un gamer sera quelqu´un qui aimera ces 3 consoles pour ce qu´elles proposent après ils ya le probleme financier mais kunporte, un vrai gamer sait etre passien !
Ca pas grand monde ne l´a compris sur ce forum...
Achete des lunettes _Falsej_
Achette des bonnes lunettes
_Falsej_ il y a des jeux bien plus beau que DMC4 en ce moment...
Je ne citerais pas de jeux mais je pense que tout le monde sait ![]()
Quels jeux ?
Nan je pense que DMC4 surclasse pour l´instant les jeux de la fournée 2007 même MGS4 ! selon les dire des journalistes de PSM2 mag du mois de octobre ou novembre...
pour une fois que je suis d´accord avec tel_holas... ![]()
DMC4 n´est pas du tout impressionnant
et puis les Ninja Gaiden sont d´excellentes alternatives ![]()
Player13
====> LE jeu n´est même pas sortit... Comment tu veux comparer ? ![]()
et c´est reparti pour ces infinissables posts du mooi j´aime et moi j´aime pas ou la ps3 est mieu nan la wii est bien mieux etc etc etc etc etc etc
ca devient vraiment mais vraiment saoulant.....
on voit que ca sur les forums ces derniers temps...
c´est bon chacun ses gouts chacun fait ce qu´il veut.....
la ps3 a ses atouts et ses faiblesses, pareil pour la Wii ou la 360.......
parlons jeux, parlons intelligemment sans se battre sur qui va gagner on est des joueurs...
Je viens de me rendre compte que malheureusement pour Nintendo, cela va devenir très difficile de pouvoir concurrencer la PS3.
Explication :
1) pas de HD pour wii
Problèmes de compatibilité entre PS3 et vieux écrans hd
2) pas de RJ45 cable réseau.
connais pas mais si c´est le live alors pas de souci à se faire
3) manette glissante (risque de destruction d´écran)
un cordon de sécurité existe (au cas ou tu serais assez con pour la jeter)
4) grosse fatigue musculaire en vue
tu peux jouer sans faire de grands mouvements (pas comme avec sixaxis (voir demo Warhawk
))
5) à part des jeux de sport, rien d´innovant...
nouveau gameplay plus adapté pour fps, interaction avec tout types de jeux
6) graphisme d´un autre âge...
moins beaux que sur concurrence mais plus funs
7) besoin d´espace
pas obliger de te cacher derriere canapé ou faire des roulades (peut jouer calmement)
8) devoir jouer dans l´obscurité...
ah bon ?
9) console cheap (design pas beau) on dirait un graveur pc
chacuns ses gouts (j´aime pas non plus) mais la ps3 est au moins aussi moche
Je vous rappelle qu´un journaliste s´est tordu le dos en deplacant la ps3,
un autre s´est luxé le bras en jouant à sixaxis de la ps3 ![]()