CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce forum est étrange ...

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
05 décembre 2006 à 21:44:38

:salut: à tous !

Tout d´abord je ne fais pas d´appriori :) .Je ne suis ni Pro-Microsoft ni Pro-Sony ni Pro-Nintendo, mais à chaque fois que je viens sur ce forum et que je lis n´importe quel Topic je vois partout ,et VRAIMENT partout, des personnes qui en foute plein la tronche à la PS3 .
"Elle va crever par" ci , "Sony va s´effondrer" par là ."On se demande quel sont ces atouts" , "cette console est un vrai merde" et j´en passe et des meilleurs :) .
Bref on se demande sur quel forum on est .
Normalement ici on devrait parler tranquillement de la PS3 et non pas passer son temps à proclamer ses défauts.
Les personnes qui n´aiment pas Sony peuvent aller chacune sur leur Forum de leur console préférer.
Et si ils veulent démolir Sony le Forum guerre des consoles est fait pour ca :) .

Voila pour dire que ce Forum a pris une bien étrange tournure ... :(

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:46:47

c est comme ca sur les 3 forumes de toute maniere, meme si j avoue que ce phenomene est particulierement présent ici, ce qui est plutot chiant, on est d accord.
en meme temps par les temps qui court y a matiere a se foutre de la gueule de sony quand on voit comment ils se foutent de notre gueule :p

mais je suis d accord avec toi, y en a qui devraient se demander ce qu ils font ici :ok:

Kenetec
Kenetec
Niveau 9
05 décembre 2006 à 21:52:46

C´est vrai qu´il y a matière à se moquer de Sony mais là à chaque Post à chaque Topic , partout c´est des messages contre Sony , contres ses jeux , contre le Blu Ray ...

Ca devient vraiment lassant à force ...

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:54:43

Vive la PS3 pas la x360 daube
(TUPACalypse_now style)

TUPACalypse_now
TUPACalypse_now
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:55:17

et on retrouve toujours les memes guignols qui critiquent SANS cesse la ps3 (x_hellsing_x, laskov...) je paye la ps3 a la personne qui me montre un post de x_hellsing_x positif sur la console :ok:

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
05 décembre 2006 à 21:59:10

:oui: ...

le forum va pourrir comme de la moisisure

mdr ...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:00:20

et pourtant je finirai par acheter cette console, y a un truc bizarre la dedans nan? :sarcastic:
je critique ce qui est criticable, et je me rejouis devant les news de jeux interessants, ca m arrive, mais en bon mouton que tu es, tu aimes selectionner mes posts, tout comme les news que tu apprends de la ps3 :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:01:26

Kenetec Posté le 05 décembre 2006 à 21:52:46

C´est vrai qu´il y a matière à se moquer de Sony mais là à chaque Post à chaque Topic , partout c´est des messages contre Sony , contres ses jeux , contre le Blu Ray ...

Ca devient vraiment lassant à force ...

C´est ce qu´on appelle le retour de baton...
C´est lourd certe,mais faut voir toutes ces années où les pro-s ont fait chier tout ceux qui ne voyaient pas sony comme le messie.

TUPACalypse_now
TUPACalypse_now
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:02:23

tous tes posts sont negatifs sur la ps3 alors ne fait pas l´hypocrite :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:04:06

mais d un autre coté tupac c est vrai que je pense pas dire du bien de la console en elle meme, moi je suis ici pour parler de jeux video, pas pour me la raconter avec une belle machine a la récré. donc oui, mes posts sur la ps3 en elle meme sont négatifs car la console en elle meme est un enorme foutage de gueule. par contre je dis du bien de certains jeux ps3 que j attends avec impatience, independamment de leur support, et contrairement aux fanatiques de ton genre, c est grace a ces jeux en question que j acheterai la ps3, pas pour frimer a la récré :)

TUPACalypse_now
TUPACalypse_now
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:06:56

moi frimer vec la ps3 :honte: c´est bien de juger une personne sans la connaitre

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
05 décembre 2006 à 22:07:05

Enfaite les gens qui critiquent la PS3 c´est juste pour avoir bonne conscience parcequ´ils ont achetés une XBOX360 ou alors ce sont les gens qui n´ont pas d´argent pour s´acheter la PS3, c´est tout.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:08:49

tu me juges autant que moi je te juges tupac, t es limite en train de me traiter de troll alors que j attends comme toi la ps3 (dans une optique tres differente par contre). nous sommes des humains et on a tendance a juger les gens un peu vite, par exemple en lisant quelques messages sur un forum, c est la vie....

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:08:56

oauais ta trop raison il sont fru car il ont la x360 daube avec gears of war pas plus beau que jeux ps1 en plus le solo il est pourri faut pas croire ces notes parfait et ces super note ! Y juste le graphisme pourrave !! !

(TUPACalypse_now style)

aior39
aior39
Niveau 5
05 décembre 2006 à 22:12:46

bah si j´ai bonne memoire,le forum 360 etai archi poluer quand la console est sorti :/ c´est malheureux que ca soi ici maintenant

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast