CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut se préparer psychologiquement

ipod38
ipod38
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:20:02

et ne pas craquer pour une xbox360 ou une Wii,parceque je sent que sony vas nous informer du report de la console pour septembre.Et afin de limiter la "casse" que les faibles d´entres nous pourait faire,c´est a dire craquer pour une console concurrente,sony ne lachera l´info,qu´a la dernière minute.Personnelement sa ne me derange pas trop,du moment qu´en 2007 j´ai ma PS3 et le futur gros hit GTA!

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:21:06

Aucun probleme pour moi je craquerais pas :ok:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:22:29

En meme tempas y´a pas de honte a aller voir la concurrence quitte a revenir vers sony plus tard ( ou avoir plusieurs consoles, si si je vous jure c´est possible! )

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
05 décembre 2006 à 20:24:44

c quoi ce topic de mouton on dirait de la propagande sonienne

surtout restez chez sony!non mais n´importe quoi si quelqu´un veut une autre console qu´il se fasse plaisir

ipod38
ipod38
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:28:22

Matrix,on n´as pas forcement les moyens,alors on se fixe sur notre "reves" la ps3 et ensuite on verras.Mais priorité a la ps3.On ne peus pas tous se payer les 3 consoles,parqu´en suite faudras assumer niveau jeux.Si c´est pour avoir 3 consoles et 2 jeux sur chacune...

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:30:29

perso si ils se bougent pas le cul pour au moins fin juin c´est pas la peine je me prend directe une wii et zelda car je compte bien profiter de mes 18 ans pour investir dans une nouvelle console. Et j´attendrait tranquilement mgs4 pour prendre la ps3 !

jujuderillieux
jujuderillieux
Niveau 3
05 décembre 2006 à 20:33:31

le pb c´est que sur la wii t´as quelques jeux bien (zelda medroid wii sports reed steel ) a part sa les autres c´est des jeux bidon nul a chi..perso je prendrai pas la wii si c´est pour m´acheter 4 jeux

absolujeux
absolujeux
Niveau 3
05 décembre 2006 à 20:33:53

je crakerai jamais!!! gloir a sony!! :oui:

Supra46
Supra46
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:44:59

c clair et net si il elle est encore repoussé jme prend HD READY + XBOX360 + Lost PLANET ou un autre jeu et basta parceque Sony et sa PS3 ça va bien d´attendre quelques temps mais après ça suffit je veux aussi rentrer dans la Next Gen moi bon sang !! !

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:49:18

C quoi stopik de mouton, au début j´ai crus a de l´ironie mais là vous me faite peur.

On dirait une secte...

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:15:11

fot se preparer a pas etre con comme les pro mongolien a ne pas craquer dans linsulte
parceque la cest fort
tu craque pour une 360 ta le droit dacheter une ps3 ou une wii tes pas une pro machin pour autant

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:23:30

Les média ont vraiment une grande responssabilité, j´évoque l´époque de la Dreamcast.

Sincèrement ce replier dans un mutisme, tout cela a cause d´une marque, a quoi celà vous sert t´il? Vous êtes plus fort, plus intelligent?

Faut grandir un peut et prendre ses responssabilité, vous penvez pas vous cacher éternelement dérrière une mannette de chez Sony.

Il y a aussi des studio de developpement, des gens qui y travaillent, et qui veulent juste pouvoir créer dans de bonne conditions.

- Capcom
- Sega (AM)
- Konami
- Square Enix
- Bioware
- Bungie
- etc...

Vous pensez un peut a ces créatifs qui font de vos console leur beauté?

Ce n´est pas seulement a Microsoft, Sony ou Nintendo qu´il faut remercier, mais aussi a ces developpeur qui prennent des risque chaque jour pour vous contenter.

Voila.

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:25:42

M´en fou de sony perso, jmen claque de la marque, moi c´est pour des jeux mythiques come mgs et FF que j´ai une préférence pour la ps3.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:28:19

Ya pas que la PS3 qui aura des jeux mythique, sans parler des productions Mistwalker sur 360 et les FFCC, DQ sur Wii...

Playstation, playstation, playstation, ont dirait un disque rayer, soyez plus imaginatifs les mec.

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
05 décembre 2006 à 21:34:40

ba jai la 360 depuis 1 ans et cette une super console et je dis jump in et en attendant la ps3 en mars (qui a dit septembre hum: ) je prend la wii a noel voila ...

:cool: :noel:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:38:34

la vache ce topic est hallucinant wahaha
c est dingue de voir des mecs aussi pitoyables xD

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:43:14

OUAIS vive sony ptin c´est de la bombe ! En fin sa démonte tous sur la 360 daube ( Tupacalysp_now style)

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
05 décembre 2006 à 21:44:17

vous avez tord ( mon point de vue )

cest pas que aller sur microsoft et nintendo est un mauvais choix , meme pas du tout, cest meme un tres bon choix ( en ce qui est microsoft)

car il faut etre un peu plus ouvrert d esprit

il faut avouer que sony avant ak la ps2 ils assurer mais la ca commence a déconné

la 360 peut etre un tres bon choix
regardez lost planet gow viva pinata ( a la limite )

et de tres bonne licences vont chez la bobox 360 qui avant etait des exclus sony
ex : gta 4 pes 6 ect....

et pis cest vraiment un truc perso
la au moins sur 360 les bonx jeux sont pas des super réchauffés
regardez tous les "bons" sur ps3 jeux sont tjr des suites des suites et encores des suites

mgs 4
ff13 dmc 4

cest pas important mais bon

et pis la ps3 en prix pas mal aussi
bon le prix de la ps3 que je trouve assez bon par rapport a ce que ca offre ca cest moyen commeme : 600 euros
conssome 380 electricité (je vous dit pas la facture)
mannette a racheter tous les ans (50 euros)

bon apres jai vraiment aps la flemme de dire tout

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:46:13

tescatlipoca, c´est vrai il faut aussi remercier les développeurs... quant à la prise de risque, je ne pense pas qu´elle soit si énorme que ça contrairement à ce qu´on pourrait penser

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
05 décembre 2006 à 21:47:38

bon apres ca rese qune question de point de vue

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube