CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule aux pro m et N

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
05 décembre 2006 à 19:45:02

je voudrais pousser un coup de gueule face au debilites de certains pro m et wii qui font de la desormation alors qu ils ne savent rien.

Alors ls les conneries suivantes sony va couler et va fairre faillite ou encore la ps3 pour septembre ne sont que des inventins de certains ; on ne sait pas pas on se tait au lieu d affirmer des conneries

Mais aussi je condamne le comportement puerile et debile de pro sony comme bob l eponge ou TUPACalypse_now (alias screech) qui parlent sans savoir.

LA wii et la 360 sont de tres bonnes becanes avec des jeux excellents tels gear of wars ou lost planet ou encore zelda twilight princess.

En consequence, la ps3 est une tuerie avec des jeux de malade et est prenue pour mars d apres sony, le reste c est des conneries sans fondement

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
05 décembre 2006 à 19:47:18

ici c´est surtout les pro-S qui font dans la désinsformation à coup de site ayant fait une annonce bidon maintenant il y a un an...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:53:59

Je suis pas pro m juste possesseur de 360 mais sur ce forum on ne peut pas critiquer la ps3 même avec de bons arguments, alors faut pas croire que dès qu´il y a critiques, il y a pro quelque chose...
Beaucoup de pro sony ( :oui: ) critiquent la 360 et la wii avec des arguments bidons.
Enfin :desole: si ce que je viens d´écrire n´a pas beaucoup de sens.

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:27:56

Toutes les conneries sur la ps3 sont non fondes malgres les defaults qu elle a car aucune console n est exempt de defaults

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:50:28

la desinformation continue a fuser , des mecs qui pretendent l avoir essayer alors qu ils n ont jamais vu la couleur :honte:

s arrete quand ces conneries

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:52:42

la nuit c´est calme

PS3TROBIEN
PS3TROBIEN
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:53:42

la PS3 c´est trop bien :hap:

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
05 décembre 2006 à 20:54:11

la ps3 c trop rien

PS3TROBIEN
PS3TROBIEN
Niveau 6
05 décembre 2006 à 20:55:37

:hap: non la PS3 c´est trop pas rien trop bien

coray4
coray4
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:58:56

la moitié de ce qui se dit ici est une pure connerie et surtout sa viens de PRO S.

Ceux qui veulent ce faire un vrai jugement aller au living room à paris.
Et la vous verrez que les pro s qui disent que la x360 est une xbo 1.5 sont eux carrement à l´ouest.

Je suis ici que pour sa la désinformation créer par ces fanatique qui croivent connaitre quelque chose par des dite entiérement dédié à cette consoles.

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:00:38

+ 100000000000000 pour jean!

Parce que la y´a aussi vraiment un problème de boulet sur le forum ps3 qui dise n´importe quoi!

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
05 décembre 2006 à 21:04:12

la moitié de ce qui se dit ici est une pure connerie et surtout sa viens de PRO S.

Ceux qui veulent ce faire un vrai jugement aller au living room à paris.
Et la vous verrez que les pro s qui disent que la x360 est une xbo 1.5 sont eux carrement à l´ouest.

Je suis ici que pour sa la désinformation créer par ces fanatique qui croivent connaitre quelque chose par des dite entiérement dédié à cette consoles

c est clair ce sont des debiles , il n y a qu a voir TUPACalypse_now pour s en convaincre mais ce n est pas une raison de faire la meme chose par vengence . Une chose que je dis souvent les gouts et les couleurs ne se discutent pas ,exemple different je prefere brunes a peau brune aux yeux noires que les blondes claires aux yeux bleus c est mon gout mon choix ma vie voila

TUPACalypse_now
TUPACalypse_now
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:04:22

sinon pour une fois je suis a peu pres d´accord avec toi :ok:

ps : felicitation t´arrives a te faire comprendre maintenant, tu as fait des efforts :ok:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:04:40

TU CROIS QUE TU PEUT DIRE QUELQUE CHOSE TUPAC?!?!? MAIS PTIN va te faire SOIGNER!

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
05 décembre 2006 à 21:09:43

sinon pour une fois je suis a peu pres d´accord avec toi

ps : felicitation t´arrives a te faire comprendre maintenant, tu as fait des efforts

Il faut que le niveau soit le plus simple possible pour toi sinon ca deviens trop complique pour toi screech

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
05 décembre 2006 à 21:10:28

TUPACalypse_now c´est la mascotte de l´équipe des pro-sony : il représente l´esprit d´équipe ! Un esprit pour une équipe ca fait pas beaucoups de neurones pour chacuns... :hap:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:12:28

Il représente une stupidité digne d´un gosse de 7 ans et même pire quelque fois...

TUPACalypse_now
TUPACalypse_now
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:13:52

jeanerienacirer non c´est bizarre sur tes anciens topics, personne ne te comprennais il n´yaivat que toi qui reussissait a te comprendre autiste :ok:

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
05 décembre 2006 à 21:17:24

jeanerienacirer non c´est bizarre sur tes anciens topics, personne ne te comprennais il n´yaivat que toi qui reussissait a te comprendre autiste

AH bon je peux t assurer que tu es bien le seul, tout le monde me comprends dans tout ce que je dis et autiste est tout le contraire de ce que je suis. Treves de vannes a deux sous, pourquoi as ton bannis ton ancien pseudo :question:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
05 décembre 2006 à 21:17:32

TUPACalypse_now, petite buse tu serais gentil d´éviter d´insulter les autres d´autistes merci.

La vanne facille serait de te retourner le compliment mais tu n´est même pas de leur niveau intellectuel.

Bye mon chou...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance