"C´est le monde a l´envers, la date officiele c´est mars, c´est a toi de donner des arguments de ta profonde analyse sur le report de la ps3 "
Sauf que je les ai donné 2000 fois mes arguments et ils sont nombreux. Tu n´as qu´a parcourir les 3000 topics sur le sujet pour t´en rendre compte.
En revanche ceuw qui soutiennent la date de Mars 2007 n´ont qu´un mot à la bouche: C´est officiel.
Combien de fois il faudra que Sony nous le mette dans le c.l pour que vous vous rendiez compte qu´avec Sony, il n´y a rien de jamais officiel?
La sortie en Novembre 2006 c´était pas officiel? Les démo de l´E3 2005, c´était pas officiel? Les 400 000 PS3 aux US à la sortie, c´était pas officiel? Les 100 000 consoles au japon, c´était pas officiel?
Je continu ou ca vous suffit?
moi je dis on verra en Mars.
oui mais là c´est officiel ![]()
prince[aragorn] Posté le 05 décembre 2006 à 15:51:23 Y a quoi dans jeux video mag ?
* Posté le 05 décembre 2006 à 15:54:31 avertir modérateur
* "C´est le monde a l´envers, la date officiele c´est mars, c´est a toi de donner des arguments de ta profonde analyse sur le report de la ps3 "
Sauf que je les ai donné 2000 fois mes arguments et ils sont nombreux. Tu n´as qu´a parcourir les 3000 topics sur le sujet pour t´en rendre compte.
En revanche ceuw qui soutiennent la date de Mars 2007 n´ont qu´un mot à la bouche: C´est officiel.
Combien de fois il faudra que Sony nous le mette dans le c.l pour que vous vous rendiez compte qu´avec Sony, il n´y a rien de jamais officiel?
La sortie en Novembre 2006 c´était pas officiel? Les démo de l´E3 2005, c´était pas officiel? Les 400 000 PS3 aux US à la sortie, c´était pas officiel? Les 100 000 consoles au japon, c´était pas officiel?
Je continu ou ca vous suffit?
Non c´est bon ca ira t´es parano c´est tout, moi je reste a la date officiele pour l´instant ![]()
ouais enfin surtout de sa date de sortie .
Non c´est bon ca ira t´es parano c´est tout, moi je reste a la date officiele pour l´instant
je ne le trouve pas parano vu que se qu´il dit s´est réelement passé , au contraire il est logique ...
sa serait geant qu´elle sorte en mars 07 mais bon ... vaut mieu pas avoir trop d´espoir !
"oui mais là c´est officiel "
Ben au moins un qui comprend
"Non c´est bon ca ira t´es parano c´est tout, moi je reste a la date officiele pour l´instant "
Alors là, laisse moi rire.
Si je suis parano mon gars, alors t´es un petit mouton de paturge alors...
Tu reste sur la date officielle POUR L´INSTANT... ![]()
Evidemment, c´est la parade ultime!
parano, non. realiste je dirais.
certains ici ont deja oublié l´épisode psp..
Pour reprendre prince[aragorn], effecectivement je serait le premier heureux qu´elle sorte en Mars.
Je précise, car ici, dés lors que l´on ose critiquer un tant soit peu Sony ou la PS3 ou alors mettre en doute les annonces soit disant "officielle", ont est forcément un anti-sony donc pas crédible...
Ben au moins un qui comprend
"Non c´est bon ca ira t´es parano c´est tout, moi je reste a la date officiele pour l´instant "
Alors là, laisse moi rire.
Si je suis parano mon gars, alors t´es un petit mouton de paturge alors...
Tu reste sur la date officielle POUR L´INSTANT... ![]()
Evidemment, c´est la parade ultime!
Avec le mot mouton , tu viens de perdre toute crédibilité, je constate que finalement tu es le frustré de base qui vient ici juste pour descendre la ps3, perso je m´en balance qu´elle soit reportée mais pour l´instant c´est mars 2007 donc dans ma tete c´est cette date, apres des anlyses de fan boy il en sort des partout ![]()
J´ai reçu le dernier JVM et j´ai feuilleter un petit coup et il ne donne pas la date je crois
Ecactement et je trouve sa dommage ! Je me souvient d´un topic ou je demandais aux personnes du forum de me dire leurs attente sur la ps3 , et je me suis fait immédiatement insulté par un gars nommé toxa en me traintant d´anti sony etc , juste car mon point de vue sur la ps3 etait qu´elle ne surpasse pas la xbox 360 d´un niveau graphique ! mdr
Franchement si j´apprends qu´elle sort en mars 07 je serai aux anges , j´attends trop cette console , et motorstorm me fais vraiment baver ...
Bebert89 Posté le 05 décembre 2006 à 16:07:29 J´ai reçu le dernier JVM et j´ai feuilleter un petit coup et il ne donne pas la date je crois
ok merci bebert c´est sympa de ta part .
ps : mon dernier message repondais a ThePacifist
"Avec le mot mouton , tu viens de perdre toute crédibilité, je constate que finalement tu es le frustré de base qui vient ici juste pour descendre la ps3, perso je m´en balance qu´elle soit reportée mais pour l´instant c´est mars 2007 donc dans ma tete c´est cette date, apres des anlyses de fan boy il en sort des partout "
Je ne vois pas en quoi le mot "mouton" me fait perdre ma crédibilité. Tu m´expliquera en détail cela!
Et ne dis pas que tu t´en balance qu´elle soit reportée, tu te bas bec et ongles pour affirmer bien haut que ce sera en Mars point barre!
Là ou toi tu perds toute crédibilité en revanche c´est lorsque tu illustres magnifiquement mes propos sans même t´en rendre compte! Si t´a besoin d´aide pour comprendre, n´hésite pas à demander ![]()
Pathétique.
Alors aprés, on peu dire que je descend gratuitement la PS3, mais trés sincèrement, j´ai autre chose à faire. Cette console m´interesse, tout comme les autres next-gen et c´est pourquoi je suis sur ce forum pour en discuter. Mais parfois, il faut aussi sortir la tête du sac. Ca aide à analyser la situation...
Alors commence par prendre pour base les dates officieles au lieu de faire des calculs stupides et attends comme tout le monde , si il y´a un report c´est pas la fin du monde y´a autre chose dans la vie ![]()
pierozitodu57 Posté le 05 décembre 2006 à 15:46:00 C´est le monde a l´envers, la date officiele c´est mars, c´est a toi de donner des arguments de ta profonde analyse sur le report de la ps3
la date officiel c´était une sorti mondiale en novembre
Une nouveau repport ne m´étonnerait guere vu le mal qu´ils ont à produire les lentilles bleues. De plus le marché européen et secondaire pour Sony
Nous en saurons plus début février je pense.
"Alors commence par prendre pour base les dates officieles au lieu de faire des calculs stupides et attends comme tout le monde , si il y´a un report c´est pas la fin du monde y´a autre chose dans la vie"
Bon, alors si tu veux, je prend pour base les date officielle. La PS3 sort en Mars 2007. T´es content? Plus de calcul "stupide" de mapart! Ca va là? Ca correspond bien à la seule chose que tu es capable d´entendre ou de comprendre?
En attendant, toujours aucun argument ni aucune info pouvant nous rassurer là dessus.
Mais va pour Mars 2007. S´il n´y a que ca pour te faire plaisir!
Les annonces "officielles" de Janvier seront AMHA bien marrante!
Georges Fornay a confirmer la date de mars 2007 il y´a meme pas une semaine, a qui dois je faire confiance le president de sony europe ou a l´intuition lumineuse de ThePacifist un forumeur sur jv.com ![]()
je sais pas mais surtout pas un directeur de sony