CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas en mars, septembre probablement

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
05 décembre 2006 à 15:54:31

"C´est le monde a l´envers, la date officiele c´est mars, c´est a toi de donner des arguments de ta profonde analyse sur le report de la ps3 "

Sauf que je les ai donné 2000 fois mes arguments et ils sont nombreux. Tu n´as qu´a parcourir les 3000 topics sur le sujet pour t´en rendre compte.

En revanche ceuw qui soutiennent la date de Mars 2007 n´ont qu´un mot à la bouche: C´est officiel.
Combien de fois il faudra que Sony nous le mette dans le c.l pour que vous vous rendiez compte qu´avec Sony, il n´y a rien de jamais officiel?

La sortie en Novembre 2006 c´était pas officiel? Les démo de l´E3 2005, c´était pas officiel? Les 400 000 PS3 aux US à la sortie, c´était pas officiel? Les 100 000 consoles au japon, c´était pas officiel?
Je continu ou ca vous suffit?

Potee
Potee
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:55:20

moi je dis on verra en Mars.

player13
player13
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:55:30

oui mais là c´est officiel :o))

bebert89
bebert89
Niveau 8
05 décembre 2006 à 15:55:39

prince[aragorn] Posté le 05 décembre 2006 à 15:51:23 Y a quoi dans jeux video mag ?

Tu veut savoir si ils parlent de la PS3?

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:58:57
  • ThePacifist profil

* Posté le 05 décembre 2006 à 15:54:31 avertir modérateur
* "C´est le monde a l´envers, la date officiele c´est mars, c´est a toi de donner des arguments de ta profonde analyse sur le report de la ps3 "

Sauf que je les ai donné 2000 fois mes arguments et ils sont nombreux. Tu n´as qu´a parcourir les 3000 topics sur le sujet pour t´en rendre compte.

En revanche ceuw qui soutiennent la date de Mars 2007 n´ont qu´un mot à la bouche: C´est officiel.
Combien de fois il faudra que Sony nous le mette dans le c.l pour que vous vous rendiez compte qu´avec Sony, il n´y a rien de jamais officiel?

La sortie en Novembre 2006 c´était pas officiel? Les démo de l´E3 2005, c´était pas officiel? Les 400 000 PS3 aux US à la sortie, c´était pas officiel? Les 100 000 consoles au japon, c´était pas officiel?
Je continu ou ca vous suffit?

Non c´est bon ca ira t´es parano c´est tout, moi je reste a la date officiele pour l´instant :(

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:59:05

ouais enfin surtout de sa date de sortie .

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:00:49

Non c´est bon ca ira t´es parano c´est tout, moi je reste a la date officiele pour l´instant

je ne le trouve pas parano vu que se qu´il dit s´est réelement passé , au contraire il est logique ...

sa serait geant qu´elle sorte en mars 07 mais bon ... vaut mieu pas avoir trop d´espoir !

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
05 décembre 2006 à 16:00:55

"oui mais là c´est officiel "

Ben au moins un qui comprend :rire:

"Non c´est bon ca ira t´es parano c´est tout, moi je reste a la date officiele pour l´instant "

Alors là, laisse moi rire.
Si je suis parano mon gars, alors t´es un petit mouton de paturge alors...
Tu reste sur la date officielle POUR L´INSTANT... :rire:
Evidemment, c´est la parade ultime!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:01:40

parano, non. realiste je dirais.
certains ici ont deja oublié l´épisode psp..

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
05 décembre 2006 à 16:03:51

Pour reprendre prince[aragorn], effecectivement je serait le premier heureux qu´elle sorte en Mars.

Je précise, car ici, dés lors que l´on ose critiquer un tant soit peu Sony ou la PS3 ou alors mettre en doute les annonces soit disant "officielle", ont est forcément un anti-sony donc pas crédible...

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:06:59
  1. ThePacifist profil
  2. Posté le 05 décembre 2006 à 16:00:55 avertir modérateur
  3. "oui mais là c´est officiel "

Ben au moins un qui comprend :rire:

"Non c´est bon ca ira t´es parano c´est tout, moi je reste a la date officiele pour l´instant "

Alors là, laisse moi rire.
Si je suis parano mon gars, alors t´es un petit mouton de paturge alors...
Tu reste sur la date officielle POUR L´INSTANT... :rire:
Evidemment, c´est la parade ultime!

Avec le mot mouton , tu viens de perdre toute crédibilité, je constate que finalement tu es le frustré de base qui vient ici juste pour descendre la ps3, perso je m´en balance qu´elle soit reportée mais pour l´instant c´est mars 2007 donc dans ma tete c´est cette date, apres des anlyses de fan boy il en sort des partout :(

bebert89
bebert89
Niveau 8
05 décembre 2006 à 16:07:29

J´ai reçu le dernier JVM et j´ai feuilleter un petit coup et il ne donne pas la date je crois

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:09:25

Ecactement et je trouve sa dommage ! Je me souvient d´un topic ou je demandais aux personnes du forum de me dire leurs attente sur la ps3 , et je me suis fait immédiatement insulté par un gars nommé toxa en me traintant d´anti sony etc , juste car mon point de vue sur la ps3 etait qu´elle ne surpasse pas la xbox 360 d´un niveau graphique ! mdr

Franchement si j´apprends qu´elle sort en mars 07 je serai aux anges , j´attends trop cette console , et motorstorm me fais vraiment baver ...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:11:00

Bebert89 Posté le 05 décembre 2006 à 16:07:29 J´ai reçu le dernier JVM et j´ai feuilleter un petit coup et il ne donne pas la date je crois

ok merci bebert c´est sympa de ta part .

ps : mon dernier message repondais a ThePacifist

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
05 décembre 2006 à 16:12:40

"Avec le mot mouton , tu viens de perdre toute crédibilité, je constate que finalement tu es le frustré de base qui vient ici juste pour descendre la ps3, perso je m´en balance qu´elle soit reportée mais pour l´instant c´est mars 2007 donc dans ma tete c´est cette date, apres des anlyses de fan boy il en sort des partout "

Je ne vois pas en quoi le mot "mouton" me fait perdre ma crédibilité. Tu m´expliquera en détail cela!

Et ne dis pas que tu t´en balance qu´elle soit reportée, tu te bas bec et ongles pour affirmer bien haut que ce sera en Mars point barre!

Là ou toi tu perds toute crédibilité en revanche c´est lorsque tu illustres magnifiquement mes propos sans même t´en rendre compte! Si t´a besoin d´aide pour comprendre, n´hésite pas à demander :rire:
Pathétique.

Alors aprés, on peu dire que je descend gratuitement la PS3, mais trés sincèrement, j´ai autre chose à faire. Cette console m´interesse, tout comme les autres next-gen et c´est pourquoi je suis sur ce forum pour en discuter. Mais parfois, il faut aussi sortir la tête du sac. Ca aide à analyser la situation...

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:16:01

Alors commence par prendre pour base les dates officieles au lieu de faire des calculs stupides et attends comme tout le monde , si il y´a un report c´est pas la fin du monde y´a autre chose dans la vie :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:16:50

pierozitodu57 Posté le 05 décembre 2006 à 15:46:00 C´est le monde a l´envers, la date officiele c´est mars, c´est a toi de donner des arguments de ta profonde analyse sur le report de la ps3

:d) la date officiel c´était une sorti mondiale en novembre :hum:

Une nouveau repport ne m´étonnerait guere vu le mal qu´ils ont à produire les lentilles bleues. De plus le marché européen et secondaire pour Sony :hum:

Nous en saurons plus début février je pense.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
05 décembre 2006 à 16:24:17

"Alors commence par prendre pour base les dates officieles au lieu de faire des calculs stupides et attends comme tout le monde , si il y´a un report c´est pas la fin du monde y´a autre chose dans la vie"

Bon, alors si tu veux, je prend pour base les date officielle. La PS3 sort en Mars 2007. T´es content? Plus de calcul "stupide" de mapart! Ca va là? Ca correspond bien à la seule chose que tu es capable d´entendre ou de comprendre?

En attendant, toujours aucun argument ni aucune info pouvant nous rassurer là dessus.
Mais va pour Mars 2007. S´il n´y a que ca pour te faire plaisir!

Les annonces "officielles" de Janvier seront AMHA bien marrante!

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:26:31

Georges Fornay a confirmer la date de mars 2007 il y´a meme pas une semaine, a qui dois je faire confiance le president de sony europe ou a l´intuition lumineuse de ThePacifist un forumeur sur jv.com :question:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:28:14

je sais pas mais surtout pas un directeur de sony

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS