ne pas repondre maintenant
upper ce topic en mars 2007
alors chers amis gamers du futur je m´adresse à vous c´est de cette voix surgit du fin fond du passé que je vous demande de constater l´immense bêtise des anti-Sony comme vous le savez à l´heure que je vous parle la ps3 est sortie en europe, il y´a presque 11 millions de xbox360 et un peu plus de 5 millions de wii dont beaucoup de joueurs decu par l´execrable catalogue de cette console qui voit une fois de plus ses jeux phares repoussée comme vous le savez surement on est entrée dans une ere nouvelle le tout numerique pour la premiere foit de l´histoire il se vend beaucoup plus d´ecran plasma et lcd que d´ecran cathodique, les vendes de télé nouvelle generation ont d´ailleurs explosé à noël + 160 % en une année les prix continuent de baisser
comme vous le savez surement les jeux de 2eme generation de la xbox360 sont tres impressionant mais pour alan wake faudrat encore attendre repoussé dommage la console de microsoft est devenue un rival tres serieux à la l´hegemonie playstation
la ds continue de se vendre comme des petits pains et la psp connait un regain de forme concernant ses ventes mais les jeux se vendent toujours aussi mal piratage oblige.