A PS4 will be launched by Sony but not until at least 2010 claims the Vice President of Technology for Sony Computer Entertainment Europe, Paul Holman.
Pas avant 2010 vous savez pas lire?
Attention, c´est Nico Le Fou, et pas autre chose. Qu´il défende ce qu´il veut, c´est son droit, moi ce que j´essaie de défendre, ou plutot ce que je combat c´est l´intox.
Et là en l´occurence, cet article est là uniquement pour contrer la rumeur d´arret de création de console chez Sony, pas pour annoncer une PS4!
* Posté le 05 décembre 2006 à 10:39:20 avertir modérateur
* 3MakiaveridiK4, c´est l´annonce de la PS4 qui t´exite comme ça?
Comme je l´ai dit, 2010 est une date bidon, en quelle année devait sortir la PS3?
Si c´est pour annoncer une date qu´ils savent pertinament ne pas tenir c´est parfaitement ridicule, SAUF si c´est pour contrer une rumeur qui dit que la PS3 sera la dernière console!
Voila, tout simplement. Quand à la durée de vie de 10 ans de la PS3, ce qui est amusant c´est que hier les défenseur de la PS3 disaient qu´elle allait tenir 10 ans, jusqu´en 2015 et qu´ajourd´hui, ils retournent leur veste comme 3MakiaveridiK4 qui dit "il en reste au pipeau de PS3 qui dure 10 ans"
Mdr arrete de fumer toi, tu m´as vu ou croire a une connerie pareille? et ton "Comme je l´ai dit, 2010 est une date bidon, en quelle année devait sortir la PS3?" T´en sais que dalle point barre. Les fait sont simples et c´est pas faute de les repeter, un ponte de chez Sony parle comme par hasard de 2010 et comme par hasard c´est la que la 360 bis arrive, maintenant si t´es trop idiot pour en deduire quelque chose t´es pas fou mais abruti.
yanjie > moi aussi ![]()
mdr,c´est bien la premiere fois que les anti-S prennent une news de chez Sony au serieu.
nico > ca peut servir à plusieurs choses à la fois tu sais...
Celles qui paraissent logiques oui, celles ou l´on prend les gens pour des cons non. ex : la PS3 durera dix ans, attention au 4d gaming, la PSP n´a pas de pixels morts, etc etc. Par contre un pro S lui fait l´inverse, il croit dans toutes les conneries debiles qu´on lui raconte et nie toute chose logique et deplaisante. Qui est le con dans l´histoire alors? Le pro-S...
Ben fait comme moi 3MakiaveridiK4,crois seulement en se que tu vois.
Moi j´ai pour abitude de ne pas tirer des plans sur la comette.
sony qui retourne une fois de plus sa veste apres les nombreux problemes de framerate de ses jeux...la vie ne sourit pas à sony...
Quand les sociétés font des plans sur la comète en 2010, ce n´est pas crédile une seule seconde. Ils donnent des dates jalon, tout en sachant pertinament qu´elles ne seront pas tenues. Tout dérape, dans toutes les société, et aucune console ne sort jamais à la date annoncée!
Et la PS4, si elle existe, ne dérogera pas à la règle!
Par contre donner des dates comme l´a fait Microsoft, c´est pour mettre la pression sur Sony et les forcer a réagie, et il est certain que si une console sort, les concurents ne vont pas la laisser s´amuser toute seule, ils feront en sorte de produire un modèle pour concurencer au plus vite.
Donc une fois de plus, 2010 c´est une date bateau, ils auraient dit 2009 ou 20011 c´était pareil!
Donc je ne suis ni abruti ni quoi que ce soit, je suis logique.
Tout aussi logique, voici la définition du mot induction:
induction, nom féminin
Sens 1 Raisonnement qui va du particulier au général. Synonyme démonstration
Sens 2 Production de courant induit par un aimant ou un autre courant [Electricité].
Donc cela n´a rien a faire dans la phrase, à la place il aurait été préférable d´utiliser "par voie de fait", "par conséquent" ou "ce qui induit"
Merde au temps pour moi
SanShakka > c´est + ou - ce que je fais, en tout cas je gobe jamais les conneries enormes qui peuvent etre racontées de ci de la.
NicoLeFou > euh tu me casses les couilles depuis trois heures parceque ca pourrait etre 2009 ou 2011 et pas 2010? Ca fait un peu depuis le debut que c´est ce que je dis, je parle de fenetre de lancement de la 360-bis, toi y en a comprendre fenetre? J´ai jamais dit que la PS4 sortait le 12 mars 2010, mais qu´elle sortira forcement dans ces eaux la puisque la concurrence sera la, le mec de chez Sony ne fait que confirmer qu´il faudra qu´ils soient sur le marché dans ces eaux la.
Il veut absolument avoir le derniet mot, mais ca va etre difficile je parle d´un truc de type a+b=c.
3MakiaveridiK4, je ne veux pas avoir le dernier mot, mais quand tu écris cela:
"
on paie la console 600 euros et en 2010 on a la PS4...
"
Admet que l´on comprend que tu dis que la PS4 sort en 2010, et pas autre chose! Tu ne dis pas qu´elle va sortir aux alentours de 2010 mais EN 2010. C´est ce point qui aurait du etre éclairci, pour éviter tous ces messages!
Mdr j´y crois pas, ouais ok j´aurais du ceci cela, je rappelle qu´on a parlé de probable decalage d´un an et que dans les deux premieres phrases de l´article en anglais c´est ecrit PAS AVANT et pas EN 2010, tu pinailles la, le resultat est le meme.
Non, je ne pinaille pas, les phrases sont ce qu´elles sont.
Depuis le début nous sommes d´accord pour dire que 2010 est une date comme ça pour exciter la concurence et répondre à Microsoft, sauf qu´a cause d´une phrase on ne s´est pas compris.
Donc non ce n´est pas du pinaillage, tout comme le mot induction d´ailleur.
Mais nous sommes d´accord au moins sur un oint, le résultat est le meme! La PS4 si elle existe, pas avant 2010.
Oubliez l
Oubliez la dernière phrase, elle est ridicule, on ne peut etre que d´accord vu que l´on a lu le meme article...
Gênant cette annonce pour Sony
Si elle sort en 2010 ( c´est ce qu´ils disent)Cela fait une durée de vie courte pour la PS3.
Donc en 2007 on paie plus cher que la 360 pour un potentiel qui sera enfin exploité dans quelques années après. Mais quelques années après ça fait 2009/2010 . Et au moment ou exploitera enfin le CELL , celui ci sera obsolète car la PS4 ne sera plus très loin.
Donc on peut se poser des question sur le prix de la PS3et l´intérêt de payer plus cher.
Si la ps3 sort en 2010 , l´argument " plus cher , mais dans quelques années vous allez voir quand elle sera exploitée " tombe à l´eau
Ce ne me donnerai pas trop envie d´investir dans la PS3 cette annonce.
Sony a décidé de réagir aux récentes rumeurs, faisant suite aux différents mouvements au sein de l´organigramme de l´entreprise, qui laissent entendre que la PS3 serait la dernière console de Sony.
Et c´est par la voix de Paul Holman, Vice President of Technology for Sony Computer Entertainment Europe, que le message a été passé.
Ce dernier explique que Sony proposera bien une PS4 mais pas avant au moins 2010. D´ici là Sony proposera des mises à jour du firmware qui offriront encore plus de capacités à la PS3 en terme de Media Center mais également par le biais de nouveaux programmes et accessoires. Holman indique par exemple qu´un "controleur interactif" à l´image de celui de la Wii pourra être proposé.
De même "la PS3 deviendra autant un centre multimedia qu´une machine de jeux au sein de la maison" a t-il ajouté.
Ben si c´est aux alentours de 2010, ça fait quand même court comme durée de vie pour la PS3