CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony développe une Wiimote pour la PS3

OhWii
OhWii
Niveau 5
05 décembre 2006 à 09:48:54

Dans un article situé ici :
http://www.smarthouse.com.au/Games_And_Devices/Console?Article=/Games%20And%20Devices/Console/W2D5W7X5, on apprend que Sony est déjà en train de réflechir à la PS4, qui devrait sortir vers 2010, mais surtout que d´ici là une mise à jour du firmware devrait permettre de créer une manette totalement interactive "proche de la manette Wii" (phrase issue d´un rapport interne de SCE !! )

Qu´en dites vous ?

flamagan
flamagan
Niveau 9
05 décembre 2006 à 09:49:48

C´est pas beau de copié.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:55:04

PS4 en 2010? La PS3 ne devait pas durer 10 ans?

OhWii
OhWii
Niveau 5
05 décembre 2006 à 09:58:53

C´est ce que je croyais aussi, mais appartement Sony s´est déjà mis au travail.

Ca rassure sur un point : cette génération ne devrait pas être la dernière dans laquelle sera présente Sony, comme le laissait supposer les derniers mouvements au sein du conseil.

OhWii
OhWii
Niveau 5
05 décembre 2006 à 10:10:25

Le lien est mort, je le remets :

http://www.smarthouse.com.au/Games_And_Devices/Console?Article=/Games%20And%20Devices/Console/W2D5W7X5

vampirio
vampirio
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:11:42

je me souviens des critiques lorsque MS a dit qu´il reflechissait au developpement de la prochaine console...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
05 décembre 2006 à 10:12:49

Ouaïe...
Mauvaise limonade pour la PS3 tout ca!

lundi7
lundi7
Niveau 2
05 décembre 2006 à 10:24:22

Et patati et patata lol. La PS3 vient de sortir et évidemment Sony décide de communiquer sur la PS4 :). On est en 2007, Si Sony parle d´une console en 2010 on peut être sûr qu´elle ne sortira pas avant 2013. Calmez vous quoi :)
Je me répéte mais je ne comprends pas cette polémique autour de la ps3, j´ai 29 ans je crois que c´est la première fois que je vois autant de personne se jétés à corps perdu contre une console, mais le plus bizarre ce que personne ne l´a et ceux qui l´ont, en sont content :)

gayna
gayna
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:26:01

Salut

Cette new ne peut être que vrai, imaginez...

Microsoft sort une toute nouvelle console, Bouhhh, diront certains, Beurk, diront d´ autres... Cependant, Sony lui se méfiera, car qui dit nouvelle machine dit nouvelle puissance, et nouveau hardware... Sachant que les composants pc, montent en puissance presque tous les 6 mois, d´ ici 4 ans (en 2010) la next next gen de microsoft sera carrément une grosse tuerie (sans doute 8 à 12 cores dans un seul proce, 2 go de ram, et carte graphique r1500 ATI (à l ´heure actuel on a déjà des cartes graphiques "R600 ATI" et "8800 GT Nvidia") Et puissance équivalent à 10 Teraflop minimum (la ps3 faisant 2 Teraflop dixit Sony)

Si crosoft avec le regain d´ intéret des éditeurs face à la marque xbox, se confirme, il est clair que sony se devra de sortir aussi une nouvelle console, car tous les jeux pc, à sortir d´ ici 2010 ne seront pas tous adaptés sur les actuelles xbox360 et ps3 faute de puissance moindre par rapport aux pc dans 2 ans... En effet à l´ heure actuelle une carte 8800 gtx est plus puissante qu´ une ps3, qu´ est ce que ce sera dans 1 ans... Avec les nouvelles cartes ATI NVIDIA et processeurs intel et AMD 4 cores ou 8 cores... Nos petites consoles ne suivront pas en terme de puissances. Les jeux eux, seront uniques sur console, encore heureux...

Cordialement

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
05 décembre 2006 à 10:42:13

"Je me répéte mais je ne comprends pas cette polémique autour de la ps3, j´ai 29 ans je crois que c´est la première fois que je vois autant de personne se jétés à corps perdu contre une console, mais le plus bizarre ce que personne ne l´a et ceux qui l´ont, en sont content "

Je pense que ce n´est pas directement la console qui est attaquée. Tout le mode à bien conscience de sa puissance il me semble et de son intérêt.

Je pense que la réaction est à l´encontre de Sony, plus directement sa démarche commerciale.
Et là, même avec tes 29 ans, je ne vois comment tu puisses penser qu´elle n´est pas critiquable...

Enfin, peu de gens en ont mais ils en sont content! Oui! Mais quel est le recul dans tout ca? Il faut attendre un poil pour tirer ce genre de conclusion, car lorsque l´on vient de débourser 600 euros dans une console, on a du mal à dire aux autres que l´on puisse avoir fait une erreur. Donc tout le monde il est content de sa PS3!
C´est toujours la même chose. Mais tu dois le savoir du haut de tes 29 ans...

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:42:17

MOuais une console a 600 euros tous les 3 ans !

Autant acheter un PC ! c´est pareil !

vampirio
vampirio
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:44:52

en même temps j´ai vu desposts de revente de la ps3 , voir même console defectueuse ( sarko2 il me semble )

Clan-02
Clan-02
Niveau 7
05 décembre 2006 à 10:49:43

La news de boulet :honte:

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
05 décembre 2006 à 12:35:45

http://www.smarthouse.com.au/Games_And_Devices/Console?Article=/Games%20And%20Devices/Console/W2D5W7X5

eh bien sois vous ne savez pas lire l anglais parce que vous ne le comprenez pas sois vous etes debiles

de toute facon cet article est tres elogieux concernanat la ps3 :oui:

darkmic79
darkmic79
Niveau 6
05 décembre 2006 à 12:49:27

Z´avez pas encore compris que Sony dit tabler sur 10 ans de vie de sa console pour vous la faire acheter ? :honte:

dogswar2a
dogswar2a
Niveau 5
05 décembre 2006 à 12:59:31

"Z´avez pas encore compris que Sony dit tabler sur 10 ans de vie de sa console pour vous la faire acheter ? :honte: "

Non c est pas vrai !! !Sony veut nous faire acheter sa console? Tu plaisante j espere!!
Oh les degueulasses. J allais ma faire avoir.
Vite la bobox au moins microsoft ne veut pas qu on l achete.....

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:01:10

flamagan Posté le 05 décembre 2006 à 09:49:48 "C´est pas beau de copié."

waip, demande a Microsoft

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
05 décembre 2006 à 13:09:08

Je ne pense vraiment pas que la "ps4" puisse sortir en 2010, je tableari plus sur 2013...
Et puis il ne faut pas confondre durée avec seul seul console dernière gen de la marque...
La durée de vie de la PS2 va continuer même si la ps3 est sortie donc en 2010 mê^me si il aurait une PS4, la durée de vie de la ps3 pourrait s´étendre pensant encore 2 ou 3 ans...

style-k
style-k
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:09:38

Ils disent aussi qu´ils prévoyent environ 20 jeux pour le lancement de la ps3 en europe.

pouchka2
pouchka2
Niveau 6
05 décembre 2006 à 13:09:49
  • désolé pour les 50 fautes...
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive