Et je trouve que les visages étaient mieux modélisés dans u2...
mouai pour l'instant je le trouve pas top top ce U3 mais bon c'est une BETA,
de toute façon on va me prêter le jeux quelque semaine apres la sortie ![]()
tomoya-kun1:C'est bizarre moi une balle dans la tete et sa tue et tu c'est se n'est que la beta et donc je pense que les serveur son moin bon que sur le vrai jeu.
Dansvosmiche2 :Pour le gameplay ta tout faux et pour la maniabilite c'est sa qui est bien car elle est simple a prendre en main.
Chris_Maggot:Non il y a moi qui a bien aimee la beta .
Mais c'est vrai que je trouve la beta vite lassante ( peut etre parcequil n'y a peut de carte) .
Et c'est moi ou dans la beta en plein jeux il n'y a pas de musique ( si je me rappelle bien dans le deux il y avait des musique certe pas forte mais il y avait des musique quand on jouait).
c'est une beta et je peux dire juste superbe le 3 est pareil niveau graphisme que le 2 vous avez de la merde dans les yeux beaucoup plus beau sinon super rien a dire puis les mec vider un chargeur sur un mec c'est faux il faut savoir vidé aussi
Moi je la trouve sympa cette beta, il y a des bonnes nouveauté, le son des armes est amélioré, les atouts sont pas mal pour ceux que j'ai pu tester.
Sinon c'ets vrai que graphiquement c'est très très aliasé, mais bon c'ets due au fait que ce soit une beta, je me souviens c'était pareil sur celle de u2, puis sur la version finale c'était pas du tout comme ça.
c'est pas mal sa donne envie de jouer c'est le plus important
visé dsl je suis sur ps3 pas facile
N'empeche , c'est CHIANT pour monter en EXP . ..
On se croirait dans une session de paintball
tous les chargeurs partent pour 2 pauvres ennemis qui mangent pas les balles
"
autant je suis deçu de la béta, autant je trouve que tu dis nimp, le one shoot one kill c'est casual. Là non, faut pas abusé j'ai déjà tué 2 personnes avec le même chargeur. "
Moi, je demande pas du One shoot, One Kill. Mais avec le nombre de balles qu'il faut mettre dans la gueule du mec pour qu'il daigne mourir, je trouve ça tout simplement ridicule, et clairement destiné à satisfaire les mecs qui se plaignaient de ne pas pouvoir échapper à la mort dès qu'ils se faisaient prendre par derrière ![]()
Pour moi, devoir vider un charger de Ak-47 qui a une capacité de 30 cartouches par magasin, je trouve ça tout simplement abusé. Avec les doubles morts derrière ![]()
+1 VDD
C'est surtout ça qui me rebute dans cette beta ...
Au bout de quelques heures de jeu ca allait mais quand tu joue a U2 et tu passe a U3 c'est impossible. Hier j'ai fais 16 - 0 au MAM ![]()
ça change quand m^me beaucoup du 2!
J'ai adoré le multi d'uncharted 2, j'y ai passé de nombreuses heures (lvl 60) parce que ce que j'aimais avant tout c'était sa simplicité, on est direct dans le jeu et on se prend pas la tête.
l'interface était super claire aussi.
Pour la béta du 3, je trouve que l'interface est beaucoup moins clair! même pour gérer les compétences c'est le bordel je trouve y'en a partout...les trésors j'ai pas compris à quoi ça servait, les types au sol avec la touche "bas" au dessus d'eux non plus...je pense que ça sera amélioré.
J'aimais bien les map miroir du 2, faut que je m'habitue mais je trouve que celle du chateau est un sacré bordel, conclusion, on croise beaucoup moins souvent l'ennemi j'ai l'impression. les déplacements sont plus longs aussi du coup parfois on court comme un escargot sans trouver personne...bof.
par contre point positif, le son des armes est beaucoup mieux!
Le début de la map de l'avion est bien sympa, on en veut plus des comme ça, imaginez descendre une rivière en se tirant dessus, une piste de ski etc...
le principe de l'embleme sur la map fait très moche je trouve, c'est pas réaliste et ça sert a rien.
Pour l'instant ce que j'ai vu me fait acheter uncharted 3 c'est sur. Mais j'ai des doutes sur le fait que je passe d'aussi bon moment sur le multi du 3 que sur celui du 2. Et au passage en effet je trouve Drake moins bien modélisé dans le 3 ![]()
J'attend de voir ce que vaut le mode "mise à sac" que j'adore dans le 2!
exactement les personnages sont moins bien modélisés, mais par contre ile me semble que les maps sont un poil mieux détaillées... je pense pour ce qui est de la modélisation des perso ça sera revu et corrigé ![]()
J'ai pas encore essayé la béta, j'en suis à 75% de téléchargement pour l'instant.
Parmi les critiques que j'ai pu lire, certaines sont vraiment infondées.
Absence ou difficulté de faire le gauche droite en visant
Tant mieux, c'est pas du tout réaliste.
Beaucoup de balles pour tuer quelqu'un
Apprenez à viser.
Par contre, j'aurais apprécié un système de vie similaire à just cause 2 ou l'on récupère un peu de vie quand on est touché mais jamais 100%.
tous les chargeurs partent pour 2 pauvres ennemis qui mangent pas les balles
pareille un chargeur pour tuer non merci se sera sans moi le jeu la
Apparemment elle est dispo pour tout le monde aujourd'hui?
Vous savez à partir de quelle heure? ![]()
dans Uncharted 2 aussi il fallait vider 1 chargeur pour degommer un mec en ligne !!
j'ai passé 1 heure sur cette BETA ( et non démo )... et par rapport à Uncharted 2 , pas vraiment de difference de gameplay !!
toujours aussi chiant de se faire dégommer aussi facilement et de vider 30 bastos pour tuer un mec !!
meme au corps a corps les autres vont plus vite que moi
niveau lisibilité menu , ca doit venir avec le temps mais jai trouvé plus brouillon que U2... mais plus complet donc la principalme raison est là !!
ya des tresors à trouver, des mecs ciblé a buter dans un temps impartie.. bref on comprend par forcement et on meurt parfois sans meme savoir d'ou ca venait !!
niveau graphisme
ca semble presque moins beau que U2 mais une BETA n'est pas une démo !! un demo est une partie du jeu fini... une BETA est une phase de test , une version non fini !!
défault
-personnage mou en deplacement
-angle de vision niveau visé malgré les options
-aliasing
-vidé des chargeurs sur un seul perso, parfois bug et meur pas
-chargement de partie un peu longue niveau attente
-personnage on dirai tous de jumeaux, ils auraient pu mettre genre les gonzesses et d'autre ennemi
qualité
-map grandiose
-bonus niveau xp
-trésor a trouvé
-bande son du jeu réussi
-map bien coloré et très jolies
100 !!!!!!!!!!