Moi j'aile bien
Le mode co-op est génial en tous cas surtout avec des potes ![]()
vegas-marley Voir le profil de vegas-marley
Posté le 30 juin 2011 à 05:06:41 Avertir un administrateur
ya un forum d uncharted fait pour ca mais bon
Et alors ? c'est quand même la beta d'une des plus grosse exclu PS3 et on est sur ... le forum ps3.
Tu veux parler quoi de quoi ici ? des details technique de la ps3 ?
vegas-marley
![]()
Personnellement n'ayant jamais jouer à Uncharted(mais je sais très bien qu'ils sont réputer pour être d'excellent jeux surtout grpahiquement enfin j'ai envie Naugthy Dog quoi)
Sinon en ce qui concerne la Bêta elle est plutôt pas mal même si Graphiquement je m'attendais à mieux mais ca reste très jolie,après Niveau Map bon ok y'en que 2,mais la Piste d'atterrissage à la mérite d'être Original (au début après ca devient assez basique),mais ce que j'ai aimé c'est que on a une Map ou on est libre,et on aller ou on veut ca j'ai vraiment bien aimer)après niveau arme bah assez déçu exemple
Avec le Dragon Sniper j'ai un petit tir dans la tête (headshot) eh bah le gars êtait encore vivant
Après on doit limite vider un Chargeur pour tuer un gars alors que lui souvent en 10-15 balles ils nous tuent,et enfin j'en ai marre des gars qui utilise le Lance-Roquette vraiment relou à force,et enfin le Jeu Décisif est plutôt pas mal car ca peu très avatanger une équipe alors que ca peut très bien nous désavantager j'ai trouvé ca pas mal et un peu original,mais je sais pas si ca vient de moi mais le personnage est lourd et assez difficile à manier,mais ce qui est bien c'est ca Lag presque jamais (enfin après je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde)
Donc la Bêta est pas mal,mais y'a beaucoup de chose à corriger pour dire que le Multi soit de Qualité,y'a de l'idée,mais on verra bien le jour de sa sortie.
PS: Je précise encore une fois je n'ai pas jouer à Uncharted 2
Non mais la BETA ça reste du U2 + hein
Pour dire ils n'ont même pas gommé les défauts du second
Cette hit box de merde, ce recul de malade pour un jeu arcade, ces armes en carton, ces bruitages de merdes, etc...
C'est vrai que les Bruitages ne sont pas extraordinaire surtout le Bruit de l'Ak 47 ![]()
Ils aurait du tout simplement virer le recul où alors le diminuer à mort, augmenter totalement la puissance des armes (5-6 balles et c'est finis quoi. Voir 10 mais pas un chargeur) et augmenter la sensibilité.
Avec des hit box ultra précises ça l'aurait carrément fait...
Mais là kedal.
N'oubliez pas que c'est une Bêta peut être que lorsque le jeu va sortir certains problèmes seront corriger
C'est un jeu mou et lourd, j'ai l'impression que Drake pèse 15 tonnes. On a une touche pour courir à la call of ![]()
On est plus dans un jeu d'aventure, c'est tps pourrie à la socom, on a un viseur même quand on ne vise pas
Graphiquement, leur jeu de lumière est horrible, les textures sont baveuses. Je trouve que Uncharted 1 est plus agréable à regarder.
- graphismes mieux que U2?
Pire, moche et lourd.
- quells modes et combien de maps sont dispo dans la bêta?
5 modes qui se ressemblent et 2 maps.
- est-ce qu'il y a des nouveautées dans le gameplay?
On sprint mais c'est pourri, ça aurait dû être en auto comme le 2
- êtes-vous déçu ou impatient?
déçu, c'est mou et chiant.
- avez-vous d'autres renseignements ou informations?
On peut jouer à 2 sur la même console en ligne (comme BO). ![]()
C'est moi, où ils ont essayé de créer un jeu pour Casu en online ? Nan parce que là c'est pas possible quoi.
Faut tirer 1010910010809137747 de balles sur le mec pour qu'ils meurent,trop simple de s'enfuir dès qu'on se fait tirer dessus, il y a beaucoup trop de double kill (Sans doute pour satisfaire Kévin pour pas qu'il RageQuit). En plus, gagner des dollars parce qu'on cours (
). Sérieux, encore un truc pour que le parfait noob se sente puissant.
En plus, réapparaître avec un RPG, c'est sérieux ça ? ![]()
Les deux maps présentent pour l'instant sont vraiment moyennes.
A part ça, le jeu reste vraiment joli, le perso se manie plutôt bien. Ils poussent l'acte de camaraderie en ayant un pote avec qui on peut faire des petites actions sympa. (Même si c'est sans doute pour que les gens meurent mois souvent, qu'ils ont mis ce truc.)
Bref, pour l'instant, je suis assez déçu de cette bêta, si jachète le jeu, pour l'instant, ce sera pas pour son multi. ![]()
J'ai oublié de dire, comme beaucoup l'ont déjà fait remarqué, que le jeu à perdu son dynamisme, c'est mou, et ennuyeux.
"C'est moi, où ils ont essayé de créer un jeu pour Casu en online ? Nan parce que là c'est pas possible quoi.
Faut tirer 1010910010809137747 de balles sur le mec pour qu'ils meurent,trop simple de s'enfuir dès qu'on se fait tirer dessus, il y a beaucoup trop de double kill (Sans doute pour satisfaire Kévin pour pas qu'il RageQuit)."
autant je suis deçu de la béta, autant je trouve que tu dis nimp, le one shoot one kill c'est casual. Là non, faut pas abusé j'ai déjà tué 2 personnes avec le même chargeur.
Regardez ma Killmovie ! http://vwdarkside.com/fr/jedi/victor-noilhan-96495
Merci ! ![]()
Avec le Dragon Sniper j'ai un petit tir dans la tête (headshot) eh bah le gars êtait encore vivant
le seul jeu online ou tu met un headshot et le mec meurent pas
uncharted 2 c'était pareille vraiment navrant ![]()
cliqué pas sur le lien de hapoireaux ![]()
Ils auraient du spécifier que le multi c'était celui de Terminator.
Manges mes balles, elle sont bonnes ? pas trop mal au ventre, t'en veux encore ? tu n'es jamais rassasié dis donc ![]()
Yép, c'est hallucinant, ils vont revoir les dégâts des armes j'espère, le temps que tu vides ton chargeur sur un mec qui court, t'as un autre mec à la mitrailleuse qui te tue, nimp.
Sinon les cartes sont pas mal oui, vraiment le plus gros défaut c'est les armes, et leur bruit aussi. Mais bon c'est la bêta.
Non mais ces trolls minables
Le gameplay et la maniabilité est exactement celle du second
C'est tout aussi lourd et peu précis hein.
Chaud, j'ai pas lu toutes les pages mais je suis le seul à avoir bien aimé ??
Les déplacements lourd j'aime bien, enfin y'a pas vraiment de j'aime bien, mais c'est pas chiant, je m'y suis habitué rapidement.
J'ai été énervé par 2-3 kills foiré parce que le type n'avait pas crevé après une bonne rafale dans sa tronche, mais bon c'est pas la mer à boire.
Après les bonus je trouve sa sympa (Surtout les médailles ripostes) ça donne un coup de boost dans un moment critique.
Pour ce qui est des cartes elles sont justes extra (J'ai adoré celle avec l'avion) Asser grande et y'a aucun endroit où tu peux camper en étant sur de pas te faire dégommer.
Après la personnalisation ça aussi c'est excellent (J'ai toujours beaucoup aimé ça) Pouvoir créer son propre emblème ainsi que son propre perso est un vrai +.
Si je devais dire ce qui m'a gavé :
Devenir la cible, le camp adverse vous voit aux travers des murs, je me suis fait allumer bien comme il faut...
Mais quand je vois ce genre de commentaire "Sans doute pour satisfaire Kévin pour pas qu'il RageQuit" qui n'a pour but que de discréditer le multi, je vois un rageu qui s'est fait déchirer et qui a les boules. (Sans vouloir vexer qui que ce soit)
Bref, U3 je le prendrai pour son solo c'est clair, mais son multi pourra me servir (D'habitude je suis exigeant niveau multi, je n'est aimé que celui d'AvP, BFBC1 et U2)