Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
le solo va etre énorme la par contre je n'ai aucun doute
http://www.youtube.com/watch?v=Y48PcwGx40w
putin mais mate sa comme c'est jouissif la map la nuit a l'air juste sublime
entre sa et le pauvre multi de uncharted 3 sans vouloir faire un jeu de mot c'est le jour et la nuit.
j'ai vraiment beaucoup aimé la beta.
franchement, quel que soit le mode testé, ça en jette, et l'action est non stop. les petits ajouts de gameplay sont bien pensés, reste qq points noirs, comme une caméra un peu fofolle dans des endroits cloisonnés ou en close combat, des grenades qui nous tuent alors qu'on est déjà loin, des adversaires parfois étrangement résistants, bon des petites choses quoi.
le truc que je retiendrai c'est la scénarisation du multi, le passage dans l'avion est juste génial. ça a été dit aussi : finit les maps miroir et finit le sniper. artistiquement, si le manoir n'est pas d'une originalité monstrueuse, il reste bien construit, et l'aéroport est vraiment chouette à jouer, notamment en coop.
mon avis posté sur un autre topic :
Franchement , pas décu , pas enthousiaste !
Pas beaucoup de changement par rapport a u2 , trouver des parties est toujours aussi long
Aprs il y a quelques animations sympa dans les maps , mais tout ca n 'est que fioriture !
Apres il faut vider un chargeur pour tuer un ennemi :o !
Je sais pas si je paierai un jeu 70 euros a sa sortie juste pour un solo de maxi 25h (si je fais le platine et donc le mode extreme !)
U2 a 30 euros m'avait convaincu
U3 a 70 euros surement pas malheureusement
Graphismes bien sinon , pas trop d'améliorations en fait
Très très déçu du multi de Uncharted j'ai trouvé le jeu rigide , pas si beau que ça mais j'èspere de tout coeur que ça n'a rien avoir avec le solo
.
Renseignez-vous il y a deux équipes qui font le jeu l'une s'occupe du multi uniquement et l'autre du solo comme pour le 2 il y aura surement des maps plus beau niveau design car c'est trop bizarre je trouve ou sont les forets, les déserts..
Non mais y a même pas à débattre plus longtemps, la beta de U3 est daubée, niveau graphismes c'est inférieur à U2, je comprends pas pourquoi d'ailleurs
C'est quoi cette effet désagréable de scintillement qu'il n'y a pas dans le 2 à croire que la beta n'était pas même pas 720p
Et c'est quoi cette lourdeur ?
J'ai vraiment eu l'impression ( quand j'étais ennemi, j'avais le perso black ) de diriger cortex, un gros tas de merde quoi
Au niveau des armes on a droit à un Ak-47 qui tire 1 balle toute les 5 secondes, en + il faut mettre encore plus de balles pour tuer qqun, peut-être à cause du faite les perso sont recouvert d'une gillet par balle de graisse ?
Alors tout ceux qui osent dire que je ments ben je les invite à retourner sur U2 pour voir la différence
C'est ce que j'ai fait et je suis désolé les maps sont toujours aussi sublimes surtout celle dans la neige un vrai bonheur pour les yeux ![]()
La beta de u2 c'était pas la joie non plus moi j'étais très déçu aussi on a vu avec le jeu final au niveau du solo ![]()
très déçu aussi mais sur le mode coop c'est quoi ce mode pourri siège ou tu doit être a 3 dans 10M carré aucun fun surtout quant ta un gar au lance roquette qui te one shot
sinon j'ai trouver le mode compet correct mais c'est pas mon délire
je suis très déçu de cette bêta!
lenteur du perso
le nombre de balles pour venir a bout
les graphisme aliasés
le temps d'attente énorme pour trouver une partie!
....
bref je me concentrerais sur le solo qui lui a coup sur sera génial ![]()
J'ai aucun doute pour le solo perso pour moi uncharted = solo
bon station on a compris tu es un gros fan boy de sony qui défend a tout prix un jeu on s'en BRANLE du solo tu captes ??
on parle du multi et le multi en l'occurence est nul point barre stop sortir oui mais le solo trop bien lolilol
stop ![]()
J'ai joué une petite heure.
Bon,franchement,j'attendais rien du jeu mais j'ai quand même un goût amer dans la bouche.
J'ai pas beaucoup jouer aux multi du 2 mais j'ai du mal à cerner les nouveautés.Il y'a deux,trois idées sympa comme le fait de faire des gunfights alors qu'on roule et saute de camion en camion.Le gameplay change des multi habituel,le gros point fort c'est la plate-forme.C'est sympa et ça donne d'autres possibilités de gameplay.Par contre le respawn près du coéquipier et les mitrailleuses -> ![]()
La personnalisation j'en ai rien à foutre et ça sert à rien.Mais le truc le plus honteux c'est qu'ils carrément copié COD.C'est quoi ce système d'atouts?!
Bref,ça reste sympa mais on va franchement pas s'éterniser sur le multi.Je pense pas que ça va rallonger la durée de vie.
Niveau sonore,rien d'extraordinaire.
Les maps sont sympas mais on fait vite le tour.
Autre déception,les graphismes.Je m'attendais pas à de réel progression par rapport au 2 mais j'ai l'impression que ça a régressé.
Comparé aux autres,j'ai pas été soufflé techniquement par Uncharted 2 même si j'avoue que c'est supérieur aux standards actuels.Pour ce qui en est du 3,c'est joli certes mais c'est vraiment pas bluffant.Pour un jeu qui est censé être le plus beau jeu PS3 c'est navrant surtout en voyant Killzone 3 en à côté qui est dans son cas vraiment sublime que ce soit techniquement ou artistiquement.
'fin cette bêta est pas excitante pour un sous mais elle n'est pas non plus mauvaise et puis bon,c'est pas le multi qui intéresse la plupart des fans.
N'empêche que pour le blockbuster qu'il s'annonce,c'est décevant et ça me conforte encore plus dans l'idée que la série est surestimée et qu'on fait du bruit pour rien.
On sent un jeu qui sera dans la lignée des précédents sans réel nouveauté.Ce sera un bon jeu sans plus et je m'y attendais.
N'oublions pas que c'est une démo et je suis persuadé que le jeu sera,au moins techniquement,bien supérieur à cette bêta.
Normal que ma console freeze à chaque fois, en pleine partie?
Du coup j'y joue plus car j'ai un peu peur pour ma PS3.
moi je reste confiant
comme beaucoup assez déçu de la béta.
je suis pas un gros joueur multi,mais j'avais pris pas mal de plaisir sur le online du 2.
la je retrouve pas le même fun.
L'aspect graphique, ok c'est une beta et ça sera amélioré, mais ça fait mal : surtout uncharted.
Gameplay, j'ai aussi été étonné. entre le 1 et 2 il y avait pas mal d'ajour sympa. ici pas grand chose.
bon ça reste une beta, mais je suis plus que mitigé la
Ca va c'est pas mal. Je suis pas un gros fan de Uncharted.
Je vois pas trop la différence entre ce uncharted 3 et uncharted 2 pour l'instant
Excellent
Comme le 2 mais en 10x mieux.
Multi sous-estimé.
http://www.lensoftruth.com/first-look-uncharted-3-multiplayer-beta/
http://www.lensoftruth.com/wp-content/gallery/firstlook_uc3_beta/first_look_uncharted_3_multiplayer_gameplay_25.jpg
http://www.lensoftruth.com/wp-content/gallery/firstlook_uc3_beta/first_look_uncharted_3_multiplayer_gameplay_21.jpg
http://www.lensoftruth.com/wp-content/gallery/firstlook_uc3_beta/first_look_uncharted_3_multiplayer_gameplay_18.jpg
Moi qui a tester la beta je peut vous dire que c'est plus beau qu'2 ta des ombres dynamique tres bien foutu et les textures sont tres fin .