J'ai joué a la béta et c'est une immense déception.
perso tout ce jouer avec cette béta pour que sony me garde et ben j'ai été dégouté.
graphiquement pas une seule amélioration par rapport au 2 j'ai meme trouvé sa moche.
Le mode vague pompé sur le mode "horde" de geow est juste une blague.
Les ennemis respawn au meme endroit, les tirs sont juste hallucinant de nullité (l'ia vous plombe a 100 m alors que vous meme a 25 m vous pouvez pas tué)
Et les différentes missions dans ce meme mode sont juste chiantissime. (amene moi ce tésor au meme endroit)
bref mon objectif était simple tout ce joué entre La beta de Uncharted 3 et La beta de Geow 3
et franchement meme si ces deux jeux sont normalement différents, ils se ressemblent énormément sauf que en tout point geow est meilleur
graphiquement donc sa casse vraiment pas des briques
niveau jouabilité c'est trop rigide
animation la ca va on reste dans du propre faut l'avouer décors les maps sont immondes
ayant fait les deux betas tout est la pour que je fasse mon choix et ben franchement la soit disante plus grosse license de sony n'est clairement pas a la hauteur.
Je focus full Xbox 360 now
tout ceux qui osent dire que ce que je dis est faux sont des kikoo qui n'ont pas l'age de jouer a ces jeux et sont des ignards dont leur seul connaissance de jeux se résume a kikoo of duty.
il faut juste se rendre a l'évidence le mastodonte De cette année sur console en terme d'exclusivité est Gears of war 3 en tout cas au niveau du multi.