CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[avis] Bêta Uncharted 3

Grenade-man
Grenade-man
Niveau 11
29 juin 2011 à 18:38:30

Pour l'instant pour moi c'est moins bon que le 2 :hap:
J'achèterai pour le solo :hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
29 juin 2011 à 18:38:45

- graphismes mieux que U2?
Tellement aliasé que je m'en rend pas compte.
- quells modes et combien de maps sont dispo dans la bêta?
5 modes et 2 maps !
- est-ce qu'il y a des nouveautées dans le gameplay?
Quelques nouveaux coups au corps à corps
- êtes-vous déçu ou impatient?
Pour le moment j'ai une deception au niveau des graphismes et une grosse pour le manque de fluidité et surtout la rigidité flagrante :)
- avez-vous d'autres renseignements ou informations?
Quelques petit + bien sympathique avec la personnalisation des personnages ou encore les respawns près des coéquipiers .

akg_65
akg_65
Niveau 6
29 juin 2011 à 18:53:58

+1 Grenade-man

marv-in
marv-in
Niveau 1
29 juin 2011 à 19:12:16

rigidité , voila le mot que je cherchait ;)

[Geekozor]
[Geekozor]
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:27:21

Bon, il est sympa mais je vais pas me le prendre, du moins j'attendrais qu'il baisse, il m’a pas envouté :noel:

cncour
cncour
Niveau 5
29 juin 2011 à 19:37:07

J'ai joué a la béta et c'est une immense déception.

perso tout ce jouer avec cette béta pour que sony me garde et ben j'ai été dégouté.

graphiquement pas une seule amélioration par rapport au 2 j'ai meme trouvé sa moche.

Le mode vague pompé sur le mode "horde" de geow est juste une blague.

Les ennemis respawn au meme endroit, les tirs sont juste hallucinant de nullité (l'ia vous plombe a 100 m alors que vous meme a 25 m vous pouvez pas tué)

Et les différentes missions dans ce meme mode sont juste chiantissime. (amene moi ce tésor au meme endroit)

bref mon objectif était simple tout ce joué entre La beta de Uncharted 3 et La beta de Geow 3

et franchement meme si ces deux jeux sont normalement différents, ils se ressemblent énormément sauf que en tout point geow est meilleur

graphiquement donc sa casse vraiment pas des briques
niveau jouabilité c'est trop rigide
animation la ca va on reste dans du propre faut l'avouer décors les maps sont immondes

ayant fait les deux betas tout est la pour que je fasse mon choix et ben franchement la soit disante plus grosse license de sony n'est clairement pas a la hauteur.

Je focus full Xbox 360 now :ok:

tout ceux qui osent dire que ce que je dis est faux sont des kikoo qui n'ont pas l'age de jouer a ces jeux et sont des ignards dont leur seul connaissance de jeux se résume a kikoo of duty.

il faut juste se rendre a l'évidence le mastodonte De cette année sur console en terme d'exclusivité est Gears of war 3 en tout cas au niveau du multi.

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:39:17

Regarder la video solo gameplay de u3 dans le bateau c'est bien plus beau que u2 surtout au niveau de l'annimation ne pas comparer en ligne et le solo ça n'a rien à voir dans un jeu comme uncharted :ok:

dadouw340
dadouw340
Niveau 60
29 juin 2011 à 19:41:45

en tout cas niveau du multi je dirais que c'est plus un uncharted 2.5 qu'autre chose, mais ce n'est que la bêta esperons qu'il y aura de l'amélioration d'ici la sortie du jeu :)

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:42:32

Il y a deux équipes une fait le solo l'autre le multi :ok:

cncour
cncour
Niveau 5
29 juin 2011 à 19:43:42

station je parlais du multijoueur je sais trés bien qu'au niveau du solo il y aura surement une petite amélioration mais alors dans ce cas je parle aussi du solo de geow 3 et la honnetement entre le solo de uncharted et celui de gears of war 3 y'a pas photo je préfere largement gow qui prime sur la fantasy avec des boss de 25 m de haut une ambiance ou sa pete de partout qu'un jeu ou le "réalisme" prime.

bref en aucun point il lutte face au mastodonte que la xbox va avoir

et je suis bien dégouté

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:47:12

en graphisme tu verras le 19/20 pour le solo pour u3 il sera encore impressionnant avec la mise en sène de ouf comme le 2 pour geow 3 faut le comparer avec gow 3 c'est plus dans ce style de graphisme car l'un est super coloré avec une distance d'affichage et des scripts de mise ne scène très impressionnant aventure l'autre c'est plus un univers sombre et moins coloré comme un gow 3 et killzone.

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:49:19

Puis le desert la bande annonce de l'E3 je suis très confiant en tout cas je miserai pas sur geox3 pour le surpasser en terme de graphisme mais maintenant pour le reste on verra mais moi je trouve que c'est différent malgré que ça soit des tps ces 2 jeux-ci

cncour
cncour
Niveau 5
29 juin 2011 à 19:51:35

deux jeux différents comme j'ai dit mais qui se ressemble énormément et en terme de graphisme je préfere de loin ceux de geow 3 de ce que j'ai vu de la béta aprés on verra les notes.

en tout cas si j'achete un jeu c'est aussi pour le multi et clairement le multi de uncharted 3 ne donne pas envie il fait meme honte au solo je trouve.

sa m'énerve de voir sa... mais la j'ai envie d'etre objectif et de plus de faire le pro-s

Pro-M1440M
Pro-M1440M
Niveau 7
29 juin 2011 à 19:52:30

Une seul chose à dire, j'ai trouvé la bêta bien moche :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2011 à 19:54:34

Super déçu. :oui: :(
Les serveurs en mousses (c'est peut être aussi ma connexion mais dans ce cas j'aurais des problèmes dans tous les jeux) entre autre me font rager. :(

Enfin de toute façon j'achete pas du Uncharted pour le multi. :rire:

Pro-M1440M
Pro-M1440M
Niveau 7
29 juin 2011 à 19:55:09

Par contre j'ai aussi fait la bêta de Gears of War 3 et c'était du c/c de Gears of War 2 en tout point de vue (graphisme, gameplay légèrement plus rapide...).

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
29 juin 2011 à 19:55:11

En même j'ai jamais compris pourquoi il y a un multi sur uncharted le premier n'en avait pas ça aurait du rester comme ça
tiens le trailer E3 de u3
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034174/uncharted-3-l-illusion-de-drake-playstation-3-ps3-e3-2011-drake-en-danger-00033296.htm
y a quelques séquences de gameplay de desert et tout t'inquiète pas pour u2 aussi j'étais plutôt déçu le beta une fois que j'ai joué au solo du 2 c'était la claque.

cncour
cncour
Niveau 5
29 juin 2011 à 19:59:49

pour la beta de geow 3 j'ai quand meme vu que le jeu était plus rapide que le 2, avec des améliorations un peu équivalente a celle de uncharted 2 au 3 mais niveau graphismes il y a une grosse amélioration c'est surtout sa qui ma marqué entre geow 2 et geow 3

puis meme niveau horde y'a carrément un nouveau mode de jeu, des rajouts d'armes, et meme de gameplay avec les tours donc quand meme la uncharted 3 tu as l'impressions qu'un copié collé pure a été fait et hop voila finito

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:02:03

Attends le 11/11/2011 avant de critiquer quand tu auras tater le solo après vous critiquerez c'est une beta multijoueur

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast