CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scan de.... Heavenly Sword :hap:

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:22:58

le gameplay ou le coté artistique d´un jeu , et son fun sont les trois coté les plus important d´un jeu !L e coté technique est secondaire !
Bonne nuit lool (5 eme fois )

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 01:23:33

Akiru :d) enleve les graphisme de SC et tu aura un jeux bon mais qui ne serait pas autant preneur et intense
j´ai SC2 sur PS2 et c´est de loin le moins bon de mes SC, celui sur lequel je me suis le moins amusé

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
05 décembre 2006 à 01:24:39

Akatsuki_Saeki

:d) 00:48:26
Moi je suis intelligent pour te laisser içi comme un troll´s. Car visiblement tu pige rien.. J´ai pas de temps a perde avec ce genre de délire qui.. Sert a rien au finale

:d) 01:04:53
Attend une bonne fois pour toute:

• Tu trouve moche les Scan ?
  • Tu trouve moche le jeu !?

:d) 01:10:22
Tu trouve donc les Scan moche.. On est d´accords. Mais:

Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 00:04:23 Popur le moment ce qu´on voit de ce jeux c´est un peu moche, vous trouvez encore a redire?

Tu parle toujours des Scan ou du jeu là !?

(En prenant compte mes propos jadis: Ces scans ne sont pas le jeu. Des video DU MEME ENDROIT le prouve)

..................................................
..................................................
...............................................

très marrant ce topic...
ça ergote sur la qualité d´un scan pour savoir si oui ou non un jeu qui n´est pas encore sorti est beau !! ! :rire:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 01:25:56

mais libre a toi d´aller o lit :ange: ca me derange pas au contraire

Je te rappelle quand meme qu´artistiquement GT Forza, PGR, Ace combat, ect... sont des daubes et poyurtant quel jeux!!! :gni:

En clair tu veux passer ton message mais tu te butte en refusant de reflechir comme le ferait un enfant :-)

0124512172
0124512172
Niveau 5
05 décembre 2006 à 01:26:03

"le gameplay ou le coté artistique d´un jeu , et son fun sont les trois coté les plus important d´un jeu !L e coté technique est secondaire !"

-> Il faut que tu achètes une Wii mon gars, elle est faite pour toi.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:29:25

Bon je vais domire. Ce que je retiens:

Viva le mito a posté:

"j´ai pas vue les video, je le redis pour la 10ieme fois... "

Pourtant j´ai posté les video en 2eme pages... Est il ma dis qu´il a pas vue ces videos... Hum.. :o))

-Backdraft- T´es aussi malin que lui de toute maniére. Ce type juge le jeu sur des scans qui représente en rien le jeu.. Pour lui motré j´ai posté des videos & Images ! Pourtant il zape.. Et contiue son discours:

"et t´en sais quoi que le jeux va etre plus beau que ca"

Les videos le montre directement. Est j´ai meme dis en réponse:

"J´ai rarement vue un jeux de cette importance (Gros jeux Ps3) faire moins bien que ce qui était montré (Gameplay ect..). Un peut comme GOW/Forza 2 ?/ Lost Planet ect..

On parle pas de Davilex là, hen

Enfin bref tu es asser stupide pour dire que le jeu aujourd´ui = La qualité des Scan"

... Les videos parle mieux que des images. Encore plus sur des Scans pourrie..

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:30:12
  • Est il ma PAS dis qu´il a pas vue ces videos[...]
Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 01:30:35

Je crois qu´il compte prendre Zelda, en tout cas moi Wii :-)

Gears of War aurait il eut le meme succe en etant moche techniquement... ben NON...

L´aspect technique est important lui aussi, mais un gars qui se fait pour mission de repandre l´esprit artistique primordial pour les jeux (il a pas tord pour la plupart des jeux en fait mais...) est trop butté pour ouvrir le debat plus loin que là ou il voulait en venir :honte:

Tu prefere un jeux avec une ambiance mythique, ou exactement ce meme jeux mais avec des graphismes (technique) de reve?

il a pas pu repondre a ca... CQFD

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 01:31:49

Non j´ai pas vue tes video, fais toi soigner a la place de pretter des intentions aux autres sans meme avoir de preuve, c´est vraiment minable et ca prouve ce que tu es au fond

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:33:51

quel rageux ce Viva_Pinata :lol:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:35:02

Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 01:31:49 Non j´ai pas vue tes video

Merci & Bonne nuit :-)

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
05 décembre 2006 à 01:35:21

"Est il ma PAS dis qu´il a pas vue ces videos[...]"

moi je dis NON à la drogue...! :fete:

coray4
coray4
Niveau 10
05 décembre 2006 à 07:23:25

Graphiquement parlant c´est pas ce jeux qui va faire que la ps3 est une console puissante.

Enfin moi je dis sa mais j´en suis persuadé.
En voyant les scan y´a rien de transcendant meme Rainbow six est plus bandant graphiquement que ce jeu.

Mais le plaisir qu´il procure n´est pas le meme.
Maintenant j´espere au moins que l´histoire dépassera la simple vengeance...
Et surtout que ce n´est pas qu´un simple "God of Wars like" parce que sa commence fortement à y ressembler :malade:

Comme slogan ils pourront mettre "vous avez aimez la version men vous aimerez la version women"

:dehors:

clowny
clowny
Niveau 10
05 décembre 2006 à 08:09:56

Coray: va t´acheter au choix: du gôut, de la bonne fois ou des yeux :oui:

Mais dedieu que c´est beau, c´était déjà fantastique à l´E3 dernier, quand on pense qu´ils ont pas encore finit, enfin un jeu exclusif qui exploite pleinement la ps3.

Il est pas impossible que ce jeu pose de nouvelle bases pour les autres jeux du genre

egb
egb
Niveau 10
05 décembre 2006 à 08:18:58

TRAD FORUM ALLIANCE :

Traduc de l´article (bouc fera le Q/A pitète):

-Intro: Cela fait très longtemps que les mecs du mag n´ont pas été a la fois exités ... frustrés de ne pas pouvoir jouer davantage (ca donne le ton)

-Les graphismes... sont une tuerie. Alors oui, on attend ca d´un jeu PS3, mais bizzarement, ca laisse quand même un sourir béat. On pourrait facilement rester comme un con à regarder la bouche ouverte une autre personne jouer avec Nariko (tabassant les burnes des vilains bien sur...). C´est même fortement recommandé disent-ils, de prendre un recul pour tout voir, parcequ´en jouant, on peut pas faire gaffe a tout. (la vache, meme en mattant, on prend son pied).
Un des premiers trucs qu´on remarque, c´est les cheveux de Nariko qui réagissent à tous ses mouvements.
Même chose pour les épées visiblement qui transpercent les vilains avec beaucoup de réalisme (j´ai pas du piger ce qui s´est dit sur ce paragraphe, ca me parrait tellement con...), tout est sujet à admiration, des fringues de nariko and vilains jusqu´aux gravures sur l´épée.

Exemple con: dans un endroit ou il y a un tas d´objets inertes et quand Nariko se met a faire valser ses lames, cela soulève des nuages de poussière et de débris de tout ce que les lames rencontrent. Du coup, comme la plupart des objets se pêtent dans le jeu, on ne tard jamais à voir un tourbillon de n´importe quoi (tables, chaises, poulet basquaise...)

- Alors vous vous imaginez bien que si rien qu´en mattant, on bave, je vous laisse deviner qu´en prenant la manette, ca devient carrement orgasmique.
Les controles sortent très facilement, même chose pour les combos, assez instinctifs, visiblement c´est hyper simple. Elle fait son merdier, prends la pose a chaque fin de combo (comme tout ninja se doit) et on peut recommancer. Ce laps de temps peut être comblé par une autre touche...d´attaque rapide (triangle en l´occurence), bon et après ça on fait des combinaisons et on essayer de trouver les bons timings, etc... rien de bien complexe.
Pas de bouton de garde! Gloups, oui, mais elle bloque tout toute seule, sauf si l´attaque vient de derrière, durant un combo réalisé (en gros faut pas avoir de bol quand on voit comment les lames dansent, mais c´est intéressant en terme de gestion de timing et de position par rapport aux ennemis).

Ces derniers ne sont pas complêtement abrutis de la vie, puisqu´ils tenteront (enfin, pour ceux qui survivent) de frapper la misstinguette sur un point vulnérable avec un bon timing... on peut toujours éviter en roulant (stick droit), ou en sautant.

-Les objets se pêtent disions-nous, et en effet, si par coup de bol, ca arrive dans la courge d´un méchant, ca rajoute des dommages. Le mieux ce sont les tables, puisqu´au lieu d´en faire de la sciure en s´enervant dessus, en la mettant entre vous et l´ennemi, vous mettez un coup de pompe dedans pour la faire valser dans sa tronche, genre saloon.
En plus le mec est KO et dort pendant un moment.
Mais le truc marrant, c´est que bien sur, les ennemis ne disparaissent pas une fois morts, mais en plus, leurs armes restent, et peuvent être utilisées. On appuie longtemps sur carré, elle ramasse, passe en vue GOW, et balance l´engin dans la tronche de qui veut (ou qui veut pas...)
Quand ce sont des boucliers, comme on a déjà vu, elle en fait un freezbee qui rebondit. On dirige les objets durant leur vol et le temps ralenti. Plutot cool.

-Beaucoup de baston donc, mais le truc surtout, c´est la heavenly sword. Celle-ci, comme certains le savent, propose trois positions de combat, avec trois formes différentes pour la lame. A vous de prendre la bonne en fonction des situations. Le lock est automatique!
Un stance de base avec deux épées de puissance moyenne, un stance rapide et a distance avec deux épée + chaines (kratos style) grace auxquelles on balance l´ennemi en l´air, mais moins puissant et la grosse épée (berserk style). Ca pête les boucliers et les casques en deux (excellent!!!).
Mais truc excellent, on peut changer de forme d´épée en plein milieu d´un combo. Les possibilités sont grandes. Les contres sont également variés et dépendent de votre stance et de la position et de l´attaque des ennemis.

-Les mecs n´en reviennent pas, le jeu est beau, très beau, très fun, et ils n´en peuvent plus d´attendre.

´Chier....

-------------

TRAD2 RESUME :

Il n´y a presque rien de nouveau dans le Q/A, donc je traduis rapido :

- Ils parlent de l´histoire, de l´arme qui a 3 états, des différents types de combats et différents types d´IA qui en résultent (un contre un, combat contre une armée, présence d´une morale (si on tue l´ami d´un mec, celui ci va chercher à la venger)).

- Ils rappellent qu´ils utilisent 1 SPU pour l´animation des cheveux et de tous les vêtements. La moitié de la puissance de ce SPU étant alloué rien qu´à l´animation des cheveux de Nariko. (j´espère que c´est bien fait smile2).

- Pour les Quick time event, ils ne se sont pas inspirés de Shenmue (le mec dit ne pas y avoir joué) et ils disent que ça existait déjà dans Dragon´s Lair il y a 20 ans. Ils disent qu´ils n"ont pas copié God Of War, le développement de HS ayant débuté il y a 5 ans, les similarités viennent du fait qu´il s´agit du même type de jeu dans le même genre d´univers. Mais ils disent que ce n´est pas une mauvaise chose d´être comparé à l´un des meilleurs jeux jamais faits !

- Ils confirment que le jeu exploite le sixaxis (et ses senseurs donc) à la fois pour les combats et pour l´aventure, mais ce n´est pas encore finalisé (donc ils n´en parlent pas).

- Ils sont très fiers d´avoir gagné des récompenses à l´E3 2006 et ils ont des exigences très hautes sur ce qu´ils veulent faire de leur jeu, sur le niveau de qualité qu´ils veulent.

- L´équipe est presque complète, il reste quelques postes à pourvoir. La taille de l´équipe a quadruplé depuis l´an dernier. (sur la photo, on voit qu´ils sont au moins 100).

- Ils avaient des idées qu´ils n´ont pas pu inclure dans le jeu, mais ils n´en parlent pas car il leur sera toujours possible de les mettre dans une suite. Donc sans le dire directement, le mec annonce déjà Heavenly Sword 2.

- Ils sont le plus contents : du (système) de combat, de l´animation, du rendu, de tout ce qui est animation faciale et des musiques.

- Au départ, ils ont commencé à développer sur Xbox et auraient pu avoir envie de faire le jeu sur 360. Ils disent qu´ils voulaient travailler sur la plate-forme et avec l´éditeur qui leur permettrait de faire ce qu´ils avaient l´ambition de faire. La 360 est une bonne console, mais la PS3 leur permet d´accomplir leurs rêves.

- Le report du lancement de la PS3 en Europe n´est pas avantage pour eux dans le sens ou de toute façon, HS n´a jamais été prévu pour être un jeu de lancement (en novembre)

- Ils ont eu les kit de développement PS3 dès les tous débuts (servis dans les premiers ?) et la puissance de ceux-ci a évolué depuis le début. Ils aiment le CELL, et disent qu´ils sont très loin de l´exploiter totalement.

- Ils pensent qu´ils ont casté (engagé quelqu´un pour faire un doublage (et ptete la motion capture) je pense) et crée un des personnages les plus fous vu dans un jeu, et quand ils disent ça ils ne pensent pas à Andy Serkis. Ils parlent d´un "vrai one man show". Ils ont engagé une autre personne connue ?

- Ils se sont aussi amusés à rendre les ennemis assez réalistes, ils crient, ils lancent des injures, ils sont amusants, ils provoquent Nariko, ils sont sexistes quand ils la voient dans sa tenue très légère. C´est Andy Serkis qui les a aidés pour ça.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 08:27:27

clowny, tu dis:
"
Il est pas impossible que ce jeu pose de nouvelle bases pour les autres jeux du genre
"

Sur quoi te bases tu pour dire cela? Les graphismes? Allons, soit sérieux 2 secondes et attends que le jeu sorte pour dire n´importe quoi, là au moins tu pourras te baser sur des faits, pas des fantasmes de joueur!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
05 décembre 2006 à 11:46:32

Ca a l´air d´être une petite bombe ce jeu... :coeur:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:08:23

e pense que ce jeu ne va pas etre une turie graphique,mais qu´il sera tres beau.

D´ailleur sont point fort ne réside pas dans ses graphismes,mais plus dans la technique.

La physique et l´IA risque de faire tres mal et l´animation également.

J´aime cette génération de gamers qui juge un jeu sur de simples screens et qui font abstraction du reste.
Car si cela devait etre la seul critere pour un bon jeu, "The Bouncer" aurait fait un tabac.

Le meilleur des jugement se fait manette en mains.

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:23:37

San shakka , toi t´es un gamer et ca se voit !

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:29:32

Non AKiru,je n´ai pas cette prétention.
Moi se que j´attend de la nouvelle génération de consoles se ne sont pas que des graphismes qui explosent tout(pour moi se n´est que de la poudre aux yeux).

J´attend que cette puissance soit surtout mise au profit de la technique.

Et c´est pour ca que je trouve ce jeu tres prometeur.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast