Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 01:01:37 akiru je le trouve techniquement moche, et je suis pas le seul, meme l´autre trol a dis que ces scans etait moche...
Attend une bonne fois pour toute:
Ps: Ta de la chance que je sois défonce toi.. Là je te répond de façon.. défonce & Vais pas aller a dormire ![]()
je trouve moche les scans, le jeux je l´ai pas vue en version finale, je juge pas....
je l´ai deja dis 5 fois au moins
je constate que t´as vraient du mal, te faudrait arreter la drogue ca te detruit le cerveau
Pauvre de toi
MDR c´est pas moi qui dit en voyant une image d´un jeu " c´est moche " c´est pas moi qui parle de photoshop dans les scan !
Moi j´ai envie de parler du jeu , et de ce qu´on peut en degager a travers ces image !
Mais ca doit etre trop dur pour toi !
Ta compris la signification du dernier colosse de sotc ?
Ce qui degage objectivement de ces images c´est que ces scans sont moche techniquement parlant
Mais aussi l´ambiance du jeux, et elle ne me plait pas, mais ca c´est mes gouts...
Le plan artistique compte, mais le plan technique compte tout autant
Tu trouve donc les Scan moche.. On est d´accords. Mais:
Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 00:04:23 Popur le moment ce qu´on voit de ce jeux c´est un peu moche, vous trouvez encore a redire?
Tu parle toujours des Scan ou du jeu là !?
(En prenant compte mes propos jadis: Ces scans ne sont pas le jeu. Des video DU MEME ENDROIT le prouve)
AKiru Posté le 05 décembre 2006 à 01:06:53
Moi j´ai envie de parler du jeu , et de ce qu´on peut en degager a travers ces image !
et moi j´ai envie de parler du plan technique puisque si on parle de l´ambiance tu va encore moins apprecier mes commentaires
Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 01:09:06
Le plan artistique compte, mais le plan technique compte tout autant
MDR ! c´est sans doute la phrase la plus conne que j´ai jamais entendu !
J´te conseille pas d´acheter Okami !
c´est a cause de mec comme toi que des boites comme clover studio ferme !
Akatsuki_Saeki Posté le 05 décembre 2006 à 01:10:22 Tu trouve donc les Scan moche.. On est d´accords. Mais:
Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 00:04:23 Popur le moment ce qu´on voit de ce jeux c´est un peu moche, vous trouvez encore a redire?
Tu parle toujours des Scan ou du jeu là !?
Bien entendu que je parle des scans, t´as cu autre chose sur ce topic que ces scans toi?
(En prenant compte mes propos jadis: Ces scans ne sont pas le jeu. Des video DU MEME ENDROIT le prouve)
j´ai pas vue les video, je le redis pour la 10ieme fois... ![]()
Je juge les scans, pas le jeux au final! Put1 combien de fois faudra te l´expliquer... passe ton oinj au black a ta gauche, ca liberera ton cerveau deux minutes
AKiru
t´es sans doute le gars le plus c*n que j´ai vue, c´est facile de traiter de c*n sans avoir a donner d´explication
Okmai, ben detrompe toi, il m´interresse, pour son aspect artistique justement, il est pas moche sur e plan technique non plus, le cell shading aidant pas mal le rendu final...
Je te le redis, un jeux peut etre moche techniquement ais une bombe grace a son plan artistique, je contredi pas ca, mais le plan technique est aussi important... il faut vraiment vous expliquer longuement a vous ![]()
AKiru Posté le 05 décembre 2006 à 01:11:55 c´est a cause de mec comme toi que des boites comme clover studio ferme !
a cause des boulets qui comprennent rien comme toi qu´il y a des conflits sur les forums ![]()
Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à Je te le redis, un jeux peut etre moche techniquement ais une bombe grace a son plan artistique, je contredi pas ca, mais le plan technique est aussi important... il faut vraiment vous expliquer longuement a vous
tu te contredit sur la meme phrase !
Si un jeu moche peut etre une bombe grace au coté artistique , c´est justement parce que le coté technique n´est pas primordiale !
Bref tu vien de prouvé que j´avais raison depuis le debut ! Bon allé j´vai me coucher il est tard ! Salut !
Si Clover ferme ça a rien à voir avec les ventes, c´est à cause d´une restructuration de Capcom.
Akiru
EXEMPLES :
-prenons Splinter cell, le scenar et l´ambiance sont pas top, mais les graphismes (plan technique) sont un des points fortqui en font un tres bons jeux
-prenons SotC, le plan technique est un peu a la ramasse, SUR LE RENDU A L4ECRAN (pas pour les ressources demandés a la PS2) et pourtant son aspect artistique est excellent et en fait un hit
Compris? ou toujours ton coté boulet? ![]()
c´est vrai que les scans et donc les images du jeu sont de mauvaise qualité.
"j´ai pas vue les video, je le redis pour la 10ieme fois... "
J´ai posté les video en 2eme pages... Est tu mas dis que les pas vues... Hum..
Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 01:15:12 AKiru Posté le 05 décembre 2006 à 01:11:55 c´est a cause de mec comme toi que des boites comme clover studio ferme !
a cause des boulets qui comprennent rien comme toi qu´il y a des conflits sur les forums
aucun rapport ! Si je dit ca je parle des gens qui prefere acheter un need for speed a cause des caisse et des nana plutot que SOTC , qui n´a aucune pub , mais qui est doté d´un travail trois fois superieur !
Bref sur ce bonne nuit !
AKiru Posté le 05 décembre 2006 à 01:17:20
tu te contredit sur la meme phrase !
Si un jeu moche peut etre une bombe grace au coté artistique , c´est justement parce que le coté technique n´est pas primordiale !
Bref tu vien de prouvé que j´avais raison depuis le debut ! Bon allé j´vai me coucher il est tard ! Salut !
le coté artistique n´est pas toujours primordial non plus boulet... tu va finir par comprendre : GT4, Forza, NBA 2K7, Splinter cell, ect...
Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 01:18:25 Akiru EXEMPLES :
-prenons Splinter cell, le scenar et l´ambiance sont pas top, mais les graphismes (plan technique) sont un des points fortqui en font un tres bons jeux
-prenons SotC, le plan technique est un peu a la ramasse, SUR LE RENDU A L4ECRAN (pas pour les ressources demandés a la PS2) et pourtant son aspect artistique est excellent et en fait un hit
Compris? ou toujours ton coté boulet?
C´est pas a cause des grph que SC est un bon jeu , c´est a cause de son gameplay plutot bien recherché ! Decidement tu me retient ! Bon a plus pour de bon lool
En tout cas tu montre que j´avais raison ! Le coté technique importe peu !
Si t´es un boulet, tu a une chose en tete : dire que le plan artistique est primordial... du coup tu oublie que le plan technique aussi est important, et tu refuse dy reflechir
Je ne dis pas que l´un a plus d´importance que l´autre mais tout deux sont important, pourquoi dire qu´il faut absolument qu´un jeux soit artistique et c´est tout si le coté technique aporte beaucoup a jeux...
Akatsuki_Saeki Posté le 05 décembre 2006 à 01:19:03 "j´ai pas vue les video, je le redis pour la 10ieme fois... "
J´ai posté les video en 2eme pages... Est tu mas dis que les pas vues... Hum.. ![]()