CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scan de.... Heavenly Sword :hap:

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:04:53

Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 01:01:37 akiru je le trouve techniquement moche, et je suis pas le seul, meme l´autre trol a dis que ces scans etait moche...

Attend une bonne fois pour toute:

• Tu trouve moche les Scan ?
  • Tu trouve moche le jeu !?

Ps: Ta de la chance que je sois défonce toi.. Là je te répond de façon.. défonce & Vais pas aller a dormire :-d

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 01:06:45

je trouve moche les scans, le jeux je l´ai pas vue en version finale, je juge pas....
je l´ai deja dis 5 fois au moins
je constate que t´as vraient du mal, te faudrait arreter la drogue ca te detruit le cerveau

Pauvre de toi

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:06:53

MDR c´est pas moi qui dit en voyant une image d´un jeu " c´est moche " c´est pas moi qui parle de photoshop dans les scan !
Moi j´ai envie de parler du jeu , et de ce qu´on peut en degager a travers ces image !
Mais ca doit etre trop dur pour toi !
Ta compris la signification du dernier colosse de sotc ?

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 01:09:06

Ce qui degage objectivement de ces images c´est que ces scans sont moche techniquement parlant :-)

Mais aussi l´ambiance du jeux, et elle ne me plait pas, mais ca c´est mes gouts... :-)

Le plan artistique compte, mais le plan technique compte tout autant

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:10:22

Tu trouve donc les Scan moche.. On est d´accords. Mais:

Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 00:04:23 Popur le moment ce qu´on voit de ce jeux c´est un peu moche, vous trouvez encore a redire?

Tu parle toujours des Scan ou du jeu là !?

(En prenant compte mes propos jadis: Ces scans ne sont pas le jeu. Des video DU MEME ENDROIT le prouve)

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 01:10:41

AKiru Posté le 05 décembre 2006 à 01:06:53
Moi j´ai envie de parler du jeu , et de ce qu´on peut en degager a travers ces image !

:d) et moi j´ai envie de parler du plan technique puisque si on parle de l´ambiance tu va encore moins apprecier mes commentaires

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:10:51

Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 01:09:06

Le plan artistique compte, mais le plan technique compte tout autant

MDR ! c´est sans doute la phrase la plus conne que j´ai jamais entendu !
J´te conseille pas d´acheter Okami !

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:11:55

c´est a cause de mec comme toi que des boites comme clover studio ferme !

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 01:14:37

Akatsuki_Saeki Posté le 05 décembre 2006 à 01:10:22 Tu trouve donc les Scan moche.. On est d´accords. Mais:

Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 00:04:23 Popur le moment ce qu´on voit de ce jeux c´est un peu moche, vous trouvez encore a redire?

Tu parle toujours des Scan ou du jeu là !?
:d) Bien entendu que je parle des scans, t´as cu autre chose sur ce topic que ces scans toi? :hum:

(En prenant compte mes propos jadis: Ces scans ne sont pas le jeu. Des video DU MEME ENDROIT le prouve)
:d) j´ai pas vue les video, je le redis pour la 10ieme fois... :ouch:
Je juge les scans, pas le jeux au final! Put1 combien de fois faudra te l´expliquer... passe ton oinj au black a ta gauche, ca liberera ton cerveau deux minutes :ok:

AKiru :d) t´es sans doute le gars le plus c*n que j´ai vue, c´est facile de traiter de c*n sans avoir a donner d´explication :ok:

Okmai, ben detrompe toi, il m´interresse, pour son aspect artistique justement, il est pas moche sur e plan technique non plus, le cell shading aidant pas mal le rendu final...

Je te le redis, un jeux peut etre moche techniquement ais une bombe grace a son plan artistique, je contredi pas ca, mais le plan technique est aussi important... il faut vraiment vous expliquer longuement a vous :ouch:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 01:15:12

AKiru Posté le 05 décembre 2006 à 01:11:55 c´est a cause de mec comme toi que des boites comme clover studio ferme !

:d) a cause des boulets qui comprennent rien comme toi qu´il y a des conflits sur les forums :-)

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:17:20

Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à Je te le redis, un jeux peut etre moche techniquement ais une bombe grace a son plan artistique, je contredi pas ca, mais le plan technique est aussi important... il faut vraiment vous expliquer longuement a vous

tu te contredit sur la meme phrase !
Si un jeu moche peut etre une bombe grace au coté artistique , c´est justement parce que le coté technique n´est pas primordiale !
Bref tu vien de prouvé que j´avais raison depuis le debut ! Bon allé j´vai me coucher il est tard ! Salut !

0124512172
0124512172
Niveau 5
05 décembre 2006 à 01:17:47

Si Clover ferme ça a rien à voir avec les ventes, c´est à cause d´une restructuration de Capcom.

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 01:18:25

Akiru :d) EXEMPLES :

-prenons Splinter cell, le scenar et l´ambiance sont pas top, mais les graphismes (plan technique) sont un des points fortqui en font un tres bons jeux

-prenons SotC, le plan technique est un peu a la ramasse, SUR LE RENDU A L4ECRAN (pas pour les ressources demandés a la PS2) et pourtant son aspect artistique est excellent et en fait un hit

Compris? ou toujours ton coté boulet? :hum:

Potee
Potee
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:18:26

c´est vrai que les scans et donc les images du jeu sont de mauvaise qualité.

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:19:03

"j´ai pas vue les video, je le redis pour la 10ieme fois... "

J´ai posté les video en 2eme pages... Est tu mas dis que les pas vues... Hum..

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:19:29

Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 01:15:12 AKiru Posté le 05 décembre 2006 à 01:11:55 c´est a cause de mec comme toi que des boites comme clover studio ferme !

a cause des boulets qui comprennent rien comme toi qu´il y a des conflits sur les forums

aucun rapport ! Si je dit ca je parle des gens qui prefere acheter un need for speed a cause des caisse et des nana plutot que SOTC , qui n´a aucune pub , mais qui est doté d´un travail trois fois superieur !
Bref sur ce bonne nuit !

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 01:19:50

AKiru Posté le 05 décembre 2006 à 01:17:20
tu te contredit sur la meme phrase !
Si un jeu moche peut etre une bombe grace au coté artistique , c´est justement parce que le coté technique n´est pas primordiale !
Bref tu vien de prouvé que j´avais raison depuis le debut ! Bon allé j´vai me coucher il est tard ! Salut !

:d) le coté artistique n´est pas toujours primordial non plus boulet... tu va finir par comprendre : GT4, Forza, NBA 2K7, Splinter cell, ect...

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:21:40

Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 01:18:25 Akiru EXEMPLES :

-prenons Splinter cell, le scenar et l´ambiance sont pas top, mais les graphismes (plan technique) sont un des points fortqui en font un tres bons jeux

-prenons SotC, le plan technique est un peu a la ramasse, SUR LE RENDU A L4ECRAN (pas pour les ressources demandés a la PS2) et pourtant son aspect artistique est excellent et en fait un hit

Compris? ou toujours ton coté boulet?

C´est pas a cause des grph que SC est un bon jeu , c´est a cause de son gameplay plutot bien recherché ! Decidement tu me retient ! Bon a plus pour de bon lool
En tout cas tu montre que j´avais raison ! Le coté technique importe peu !

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 01:22:10

Si t´es un boulet, tu a une chose en tete : dire que le plan artistique est primordial... du coup tu oublie que le plan technique aussi est important, et tu refuse dy reflechir :gni:

Je ne dis pas que l´un a plus d´importance que l´autre mais tout deux sont important, pourquoi dire qu´il faut absolument qu´un jeux soit artistique et c´est tout si le coté technique aporte beaucoup a jeux...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:22:46

Akatsuki_Saeki Posté le 05 décembre 2006 à 01:19:03 "j´ai pas vue les video, je le redis pour la 10ieme fois... "

J´ai posté les video en 2eme pages... Est tu mas dis que les pas vues... Hum.. :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube