CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scan de.... Heavenly Sword :hap:

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:53:24

Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 00:51:42 AKiru Posté le 05 décembre 2006 à 00:49:49

ba a ce moment tu te la ferme et tu change de topic points barre

Désolé... a ce moment là je parle de ce qui me semble objectif sur ces scan... pas l´aspect artistique qui est relatif a cahcun, mais de l´aspect technique
Et si ca te plait pas, c´est pareil

Ah oui c´est l´aspect technique , cette chose si interessante qui a toujours fait avancer les debat et notre vision sur un jeu ! A oui en effet ta le droit de dire et d´exprimer de la merde !

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 00:54:16

Akatsuki_Saeki :d) fais confiance aux scan si tu veux... photoshop ca te dis surement rien... :sarcastic: apres tout c´est ta vie

Et surtout ne t´avise pas de reparler en mal des graphismes... oups... de l´aspect technique d´un jeux en mal a partir de screens, scans, ect... d´un jeux pas fini :-)

Mais ca tu ne le fais jamais n´est ce pas? :-)

Moi je critique les image que je vois, pas les versions finale, si ca te palit pas, tant pis pour ta face :-)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:54:38

Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 00:49:56 J´ai la PS2 et j´ai deja vue beaucoup plus reussi que SotC sur PS2
Alors me parler de reussite technique... desole NON

On vois que tu connais rien a rien :hap:
(Decidement)

Shadow fait partie des jeux qui pousse la Playstation 2 a fond.. Toi tu regarde seulement les textures pour te faire un avis (Erroné bien sur).. Deplorable :(

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 00:55:57

Oui l´aspect technique fais avancer le jeux... si on avait pas avancer niveau technique on en serait au jeux en 2D et dommage pour les progres de la technique qui ont ouvert des possibilités aux developpeurs

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:56:01

il sait meme pas que la surface du jeu est l´equivalente de tout tokyo , et tout cela sans aucun chargement !
Mais bon ca ca le depasse !

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:56:44

Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 00:54:16 Akatsuki_Saeki fais confiance aux scan si tu veux... photoshop ca te dis surement rien... apres tout c´est ta vie

Les personnes qui ont jouer a Heavenly Sword... Ont jouer a une version Photoshope !? Mouarf le boulet :o))

PS: Vais garder ce topic, histoire de rappelé tes bêtiese dans le futur :hap:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 00:57:14

:lol: tu bosse aussi sur SotC pour savoir que ca pousse la PSé a fond?

Peut etre en terme de puissance pure et encore, en terme de rendu a l´iage ya beaucoup plus beau : sans aliasing, sans bruoillard pour masquer la profondeur du decor, ect...

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:57:46

AKiru Posté le 05 décembre 2006 à 00:56:01 il sait meme pas que la surface du jeu est l´equivalente de tout tokyo , et tout cela sans aucun chargement !

Olala dis pas ca.. Il va prendre ca a l´echelle 1:1 :rire:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 00:58:23

je parlais de scan quand je t´ai parlé de photoqhop faut suivre... t´es vraiment un boulet qu´on traine deriere soi parcequ´il comprend rien, tu retarde le debat avec tes problemes de comprehension :honte: c´est ca le boulet

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:58:34

Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 00:55:57 Oui l´aspect technique fais avancer le jeux... si on avait pas avancer niveau technique on en serait au jeux en 2D et dommage pour les progres de la technique qui ont ouvert des possibilités aux developpeurs

Oui ca fait avancer les jeux ! Mais c´est pas pour ca que tous les jeux doivent etre egaux a ce niveau ! Y a des jeux moins beau que d´autre , qu´est ce ca peut te faire ? Chaque jeux a ses specificité !
TU va pleuré bientot parce que t´aura jouer a Crysis et que aucun jeu ne sera aussi beau ? Ba dis donc j´te le conseille pas ce jeu , le retout aux console risque d´etre très difficile !

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 00:59:24

Akiru :d) C´est bien beau mais a l´ecran, c´est pas le top des graphises, aliasing, texture pauvre ect... :oui:

rendu artistique mis a part, faut il le preciser?

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:59:49

Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 00:57:14 tu bosse aussi sur SotC pour savoir que ca pousse la PSé a fond?

Peut etre en terme de puissance pure et encore, en terme de rendu a l´iage ya beaucoup plus beau : sans aliasing, sans bruoillard pour masquer la profondeur du decor, ect...

• Les developpeurs le disent eux même. Les developpeurs de Ico/Shadow Of Collosus = Sony :-)))

Tu connais rien a rien... Arrête de developper stp :hap:

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:00:03

Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 00:58:23 je parlais de scan quand je t´ai parlé de photoqhop faut suivre... t´es vraiment un boulet qu´on traine deriere soi parcequ´il comprend rien, tu retarde le debat avec tes problemes de comprehension c´est ca le boulet

AH oui c´est vrai que toi tu fait avancer le debat a parler de photoshop et de dire c´est moche a un topic heavenly sword !

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 01:00:21

Akiru :d) tu prefere jouer a un bon jeux mais moche techniquement ou a ce meme jeux, meme abiance, meme univers, meme gameplay, mais en magnifique (techniquement)

CQFD

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 01:01:37

akiru :d) je le trouve techniquement moche, et je suis pas le seul, meme l´autre trol a dis que ces scans etait moche...
ca te derange? Ca eleve le debat, puisqsue les graphismes (technqiue)sont une part de l´interet d´un jeux (et oui ca compte CQFD au dessus)

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:02:09

Viva a propos de ma réponse sur ta réponse (Photoshope). Elle était poussé par cette phrase made in toi:

"Moi je critique les image que je vois"

Ben justement tu vois de la merde top qualité Scan. Moi je te dis d´arrêté .. Car des videos tournes..

Enfin bref.

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 01:02:48

Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 00:59:24 Akiru C´est bien beau mais a l´ecran, c´est pas le top des graphises, aliasing, texture pauvre ect...

rendu artistique mis a part, faut il le preciser?

Mais ta geule !
T´es completement absorbé par tout l´aspect marketting des jeux video qui font leur a travers de zoli graphisme maintenant !
Ta completement perdu toute vision artistique a chaque jeux auquel tu joue !
Toi quand combattu le dernier colose , le seul truc que tu t´es dit ! " oh putain il manque un polygonne dans le rocher la fait chier c´est nul j´arrete de jouer "
Bref ta meme pas compris toute la signification du dernier colosse tellement ta aucun sens artistique !

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 01:03:10

le troll :d) SotC est pas tres beau en rendu final, pas en technique pure, peut etre que les dev disant etre au max, mais en rendu final le max qu´ils en ont tiré c´est plus moche que RE5 sur PS2... :-)

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
05 décembre 2006 à 01:04:08

Akatsuki_Saeki
"Moi je suis intelligent pour te laisser içi comme un troll´s. Car visiblement tu pige rien.. J´ai pas de temps a perde avec ce genre de délire qui.. Sert a rien au finale"

lol, tu viens de lui parler pendant 4 pages, 4 pages de boulet, troll, braye du vent, pige rien, idiot...
Fidèle a toi même, insultant et méprisant envèrs ceux qui émettent un avis contraire...

Quand à la PS3, je constate qu´on en parle toujours dans le futur...
attendez qu´elle sorte, attendez de voir les jeux, puis attendez qu´elle se vende, maintenant c´est attendez de voir les jeux quand ils seront fini, attendez que le blueray gagne la guerre...
attendez, attendez, attendez...
:sleep:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 01:04:49

MDR Akiru ta gueule a toi :-)

Si j´ai encore la vision artistique bien en tete, tu sais, je vais sauter sur Zelda des sa sortie, mais je te fais remarquer que c´est pas la seue chose dans le coté graphisme d´un jeux, t´es au moins aussi pathetique que les gars que tu critique :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)