CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scan de.... Heavenly Sword :hap:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 00:40:57

AKiru :d) techniquement moche, c´est pas bete de dire ca :non:
Si un jeux presente de l´aliasing a foison, des appartions du decor au fur et a mesure qu´on avance, des bug de textures, des texture en basse reso... ca en fait un jeux techniquement moche

Apres il se peut que son aspect artistique sauve le rendu final, mais c´est deux aspect a part

Au final, les deux sont important, mais toi tu te base seulement sur l´aspect artistique, tu ne vaux pas mieu que ceux que tu critiques

player13
player13
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:41:07

Pour ma réponse, je vous emmene lire le poste plus haut de Akiru.

J´admire ta façon de penser :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:41:48

Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 00:40:57 AKiru techniquement moche, c´est pas bete de dire ca
Si un jeux presente de l´aliasing a foison, des appartions du decor au fur et a mesure qu´on avance, des bug de textures, des texture en basse reso... ca en fait un jeux techniquement moche

Apres il se peut que son aspect artistique sauve le rendu final, mais c´est deux aspect a part

Au final, les deux sont important, mais toi tu te base seulement sur l´aspect artistique, tu ne vaux pas mieu que ceux que tu critiques

Pourtant shadow of the colossus est comme tu le decrit mon pauvre !

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:42:18

sauf pour les texture en basse reso !

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:42:22

"Si un jeux presente de l´aliasing a foison, des appartions du decor au fur et a mesure qu´on avance, des bug de textures, des texture en basse reso... ca en fait un jeux techniquement moche"

Je reconnais pas Heavenly Sword là..

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 00:42:53

Akatsuki_Saeki Posté le 05 décembre 2006 à 00:39:13

Mais vue que le jeux qui est pas du tout comme ces scans.. : Non

:d) et t´en sais quoi que le jeux va etre plus beau que ca, t´en est si sur, tu bosse chez les dev du jeux? Oui il reste du temps de dev et alors, les dev peuvent se concentré sur autre chose que les graphismes...

Toi tu saisi ta connerie desormais :oui:

tu parles du jeux au final alors que la seule chose sur laquelle tu peux debattre, la seule chose de concret c´est ces scans :-)

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 00:44:49

Akiru :d) SotC a un coté artistique qui le sauve de son coté technique pauvre :oui:
Ca reste un jeux genial, mais imagine comment il aurait été si il avait en plus ete une perfection technique! :-)

les deux sont important et peuvent se combler le vide de l´un ou de l´autre

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:45:30

a vous entendre vous faites vraiment pitié ! En trois page vous avez pas parlé du jeu , et de ce que l´on peut en ressortir de ses image , mais juste en vous sortant chacun a votre tour , "c´est beau , c´est moche non c´est beau , non c´est moche "

Affligeant !

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 00:45:48

Akatsuki_Saeki Posté le 05 décembre 2006 à 00:42:22 "Si un jeux presente de l´aliasing a foison, des appartions du decor au fur et a mesure qu´on avance, des bug de textures, des texture en basse reso... ca en fait un jeux techniquement moche"

Je reconnais pas Heavenly Sword là..

:d) peut etre parceque je parlais pas de ce jeux, faut suivre... ca c´est e qu´on appelle un boulet a la traine...

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 00:46:36

AKiru Posté le 05 décembre 2006 à 00:45:30 a vous entendre vous faites vraiment pitié ! En trois page vous avez pas parlé du jeu , et de ce que l´on peut en ressortir de ses image , mais juste en vous sortant chacun a votre tour , "c´est beau , c´est moche non c´est beau , non c´est moche

:d) mais :lol: c´est toi qui a soulever le debat! :ouch: :ouch: :ouch:

affligeant tu dis?

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:47:59

Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 00:44:49 Akiru SotC a un coté artistique qui le sauve de son coté technique pauvre
Ca reste un jeux genial, mais imagine comment il aurait été si il avait en plus ete une perfection technique!

les deux sont important et peuvent se combler le vide de l´un ou de l´autre

Ca n´aurait strictement rien apporté ! C´est que des vieux gamer (enfin gamer n´est pas le bon terme ) comme toi qui ne pense qu´a ces chose ridicule !
Shadow of the colossus a des graphisme excellent poussant la PS2 dans ces dernier retranchement ! Il est très beau mais c´est loin d´etre techniquement le plus beau jeu , et pourtant je trouve que c´est le plus beau existant sur terre !
Bref pour l´avoir fini 3 fois , de leilleur graph n´aurait strictement rien apporté a SOTC !

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 00:48:02

Akiru :d) moi je trouve l´ambiance pas terrible tu voulais que je dise que c´etait pas a mon gout, et que l´autre troll de pro S me sorte que "on s´en fout de tes gouts" ou une betise du genre
Je vais pas parler d´une ambiance alors qu´elle ne me plait pas tout de meme!

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:48:26

"et t´en sais quoi que le jeux va etre plus beau que ca, t´en est si sur, tu bosse chez les dev du jeux? Oui il reste du temps de dev et alors, les dev peuvent se concentré sur autre chose que les graphismes..."

J´ai rarement vue un jeux de cette importance (Gros jeux Ps3) faire moins bien que ce qui était montré (Gameplay ect..). Un peut comme GOW/Forza 2 ?/ Lost Planet ect.. :-)))

On parle pas de Davilex là, hen :o))

Enfin bref tu es asser stupide pour dire que le jeu aujourd´ui = La qualité des Scan :)

Moi je suis intelligent pour te laisser içi comme un troll´s. Car visiblement tu pige rien.. J´ai pas de temps a perde avec ce genre de délire qui.. Sert a rien au finale :hap:

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:48:56

je souleve aucun debat ! je deplore votre facon de penser !
Et ca a commencer par doctor dyper !

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:49:34

Et moi qui prefere largement la belle 2d a la 3d , ca doit plus etre a la mode de nos jours avec la nouvelle generation de "joueurs:

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:49:49

Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 00:48:02 Akiru moi je trouve l´ambiance pas terrible tu voulais que je dise que c´etait pas a mon gout, et que l´autre troll de pro S me sorte que "on s´en fout de tes gouts" ou une betise du genre
Je vais pas parler d´une ambiance alors qu´elle ne me plait pas tout de meme

ba a ce moment tu te la ferme et tu change de topic points barre !

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 00:49:56

J´ai la PS2 et j´ai deja vue beaucoup plus reussi que SotC sur PS2 :hum:
Alors me parler de reussite technique... desole NON
RE4 fait deja bien mieu sur PS2, par contre niveau artistique, ce jeux est vraiment enorme, meme si j´ai preferé Ico et Panzer Dragon... deux jeux mythique pour moi

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 00:51:42

AKiru Posté le 05 décembre 2006 à 00:49:49

ba a ce moment tu te la ferme et tu change de topic points barre

:d) Désolé... a ce moment là je parle de ce qui me semble objectif sur ces scan... pas l´aspect artistique qui est relatif a cahcun, mais de l´aspect technique
Et si ca te plait pas, c´est pareil :-)

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:52:02

Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 00:49:56 J´ai la PS2 et j´ai deja vue beaucoup plus reussi que SotC sur PS2
Alors me parler de reussite technique... desole NON

c´est une reussite technique de proposer de sublime decors et des colosse aussi exceptionnel !
Mais bon ca me soul de parler avec des pseudo gamer !

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:52:46

Pour finir:

Le jeux est comme il est par rapport au derniére video montré. LEs scan sont de qualité merdique.

Dire que le jeu est moche "techniquement" a cause de ces screens c´est risible. Car encore une fois, ces scan ne présente pas ce que le jeux est réelement. Les videos parle mieux.. En plus c´est les mêmes décors :-)))

Aprés le coté "artistique" c´est une autres histoire.. Que je respect & Admire. Je suis fan du designe générale de toute maniére..

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)