CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scan de.... Heavenly Sword :hap:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 00:25:16

Et qu´est ce que tu en sais si le scan n´est pas flatteur pour e jeux, qui au final sera moins beau... et ca traite les autres de boulet ce truc :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:25:44

Ah ouais d´ailleurs, c´est pour ça que j´ai préco zelda twilight depuis 1 an que je vais mettre ma 360 de coté avant de l´avoir fini.

ahahah ! C´est moi ou j´ai l´impression que c´est pas la meme personne qui parle !
Ya le gros geek avec ses commentaire debile sur Heavenly sword , et y a le gamer respectable qui kiff Zelda TP !
Non obliger y a trop de difference pour que ce soit la meme personne !

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:25:49

Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 00:22:50 AKiru confond pas graphismes et inspiration artistique,
le plan purement technique et le plan artistique

En aucun cas j´ai crée cette recete :-)))

Pas bien de déformer la réalité :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:26:15

je parle a doctor dyper bien sur !

player13
player13
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:26:22

je penses que ce que voulait dire Akiru par là, c´est qu´il est plus optimiste que Doctor qui est de loin le mec le plus pessimiste du forum(si c´est bien son forum ici)

Quand je vois ce jeu, j´y vois du potentiel, beaucoup meme.

Vous vous attardez sur les graphismes soit-disant "moche" alors que Akiru dans l´exemple, y voit un jeu extrement prometteur...

Vous n´avez pas assez d´ouvertur d´esprit je trouve :non: c´est dommage

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:27:41

Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 00:25:16 Et qu´est ce que tu en sais si le scan n´est pas flatteur pour e jeux, qui au final sera moins beau... et ca traite les autres de boulet ce truc

Mais..mais.. c´est la soiré des troll´s aujourd´hui ou quoi :o))

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 00:28:16

Akiru :d) pourtant HS degage une atmoshere plutot sympa, celle que tu as toi meme decrit, et reste techniquement pauvre SUR CE SCAN (puisqu´il faut preciser pour les neuneu qui pleurniche des qu´on critique un jeux Sony... mais pas pour les autres, un pauvre proS quoi)

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 00:28:59

Akatsuki_Saeki Posté le 05 décembre 2006 à 00:27:41

Mais..mais.. c´est la soiré des troll´s aujourd´hui ou quoi

:d) C´est ca et t´es l´invité principal (pour rester dans ton jeux de gamin :honte: )

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:29:30
  • AKiru profil

* Posté le 05 décembre 2006 à 00:25:44 avertir modérateur
* Ah ouais d´ailleurs, c´est pour ça que j´ai préco zelda twilight depuis 1 an que je vais mettre ma 360 de coté avant de l´avoir fini.

ahahah ! C´est moi ou j´ai l´impression que c´est pas la meme personne qui parle !
Ya le gros geek avec ses commentaire debile sur Heavenly sword , et y a le gamer respectable qui kiff Zelda TP !
Non obliger y a trop de difference pour que ce soit la meme personne !

-

Si j´aime pas heavenly, c´est aussi une question de palette de couleur, de style de jeu.
Mais aussi les graphismes que je trouve assez pauvre, ce jeu ne m´attire pas des masses. :hap:
Y´a que le design de l´héroïne que je trouve réussi. :hap:

Si je l´ai comparé à pdz, c´est à cause de la palette de couleurs "flashy" semblable à pdz.

player13
player13
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:30:17

arrete de parler de jeux sony. S´en fou d´ou vient le jeu

On parle du jeu! et le reste va te le carer ailleur.

Quel cliché de toujours penser qu´il n´y a que des "mouton" imbéciles ici!

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:30:34

Akatsuki_Saeki Posté le 05 décembre 2006 à 00:25:49 Viva_Pinata Posté le 05 décembre 2006 à 00:22:50 AKiru confond pas graphismes et inspiration artistique,
le plan purement technique et le plan artistique

oui ne t´inquiete pas je ne confond rien ! C´est juste que toujours parlé de graph avec vous ca m´enerve ! Jamais personne ne degage tout l´attrait artistique d´une image ! ET ca c´est desolant ! Toujours les graph les graph les graph , mes meme commentaire debile depuis que la XBOX est apparu avec ses jolie graphisme mieux que la PS2 qui n´ont rien apporté aux jeux video !

Je defendrais l´art du jeux video a chacun de mes message !c ar c´est ce dialogue qui fait le bonheur des vrai fan !

Vous allé me dire "ba ta qu´a degagé du forum " Mais non c´est mon droit de parlé en tant que vrai passionné de jeux video et de defendre cet art , ce que très très peu de personne font ici avec leur graphisme de merde !

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:31:08

Viva_Pinata Ta pas compris !? Osef du Scan :o))

Il représente en aucun le jeux.. Toi comprendre !?

Il y´avais énormement d´images (Scan magazine) de Gear Of War qui était totalement merdique. Pourtant le jeux est pas si moche que ca.. Car ces images representé pas le jeu :-)))

Toi comprendre ? Toi comprendre que Heavenly Sword était jouable ? Que les mois de developpement en plus vont plus dans le sense de l´optiisation que l´inverse :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:32:31

c´est pas "mes meme commentaire " que je voulais dire mais " les meme commentaire "

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 00:32:57

je parlais pas de tout le monde mais surtout de Akatsuki_Saeki

Akiru :d) Le probleme c´est que l´aspect artistique d´un jeux est fonction de l´accroche de chaque joueurs, bref subjectif, moi pour le moment, pour ce que j´en ai vue, j´accroche pas du tout a l´ambiance de HS, donc je suis mal placé pour dire si ce jeux est enchanteur, pour moi il ne l´est pas...aapres peut etre qu´au final j´accrocherait plus une foi manette en mains mais ca...

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 00:34:40

Akatsuki_Saeki :d) c´est le cas de tout les scans de jeux non fini... Est ce que pour autant on ne donne jamais nos avis sur les scans de ces jeux non fni : NON

On dit bien, ce que je vois pour le moment est decevant... on ne parle pas de version finale

Vaudrait que tu commence a te rentrer ca dans la tete... ca ou un pic a glace :ok:

player13
player13
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:36:29

Mais ne penses-tu pas que c´est le scan qui rend l´image "moche"? Si on avait la meme image non scanée en HD, ce serait peut etre plus beau non?

C´est ça que je veux dire depuis le début

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:37:38

ba si on accroche pas on dit qu´on accroche pas , et on dit pourquoi !

Mais en aucun on doit "c´est moche " c´est tellement con de dire ca ! ca n´a tellement aucun interet ! c´est ca votre respect par rapport aux travail d´un designer ? Qui a fait multiple dessin et croquis pendant des jour et meme des nuits entière ? Qui c´est cresé le crane pour reproduire sur papier des decors des ambiance de folie !
Après mettre tout ca en 3D est très difficile ! Mais plus aucun gamer ne sait ce que c´est que le respect d´un travail quand celui ci est bien fait ! Quand on sent qu´il y a une grande imagination derriere , un sens artistique propre ! Bref j´vous laisse parler de VOS GRAPHISME !

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
05 décembre 2006 à 00:38:23

Oui bien entendu ca serait peut etre plus beau, mais ca on peut pas savoir, la seule chose qu´on peut commenter, c´est ces scans a l´heure actuelle... pourquoi parler d´une version finale, on se doute tous que le jeux sera plus beau mais rien n´est moins sur... pour le moment on parle des scans qu´on voit, c´est censé quand meme

Si l´autre pro truc vaseu ige toujours pas , j´abandonne

Akatsuki_Saeki
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:39:13

Viva_Pinata Si tu parle des Scan pourrie.. quand tu parle de "decevant": Oui !

Mais vue que le jeux qui est pas du tout comme ces scans.. : Non :-)))

Tu saisis ta conneries ou pas !?

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
05 décembre 2006 à 00:40:10

Je sais pas, moi je le sens pas trop pour l´instant ce jeu.
Le fait qu´on balance facilement des gros combos, les ennemis qui tombent comme des mouches, les QTE, ça fait penser un peu à un truc entre Dynasty Warrior et DMC avec une Lara Croft sous acides.
Enfin je trouve surtout que ça manque cruellement d´originalité, j´attend d´en voir plus.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast