Non mais j'y crois pas comment on arrive encore a douter de cette série quoi Killzone est magnifique encore je comprends que KZ3 a déçu pas mal de gens mais c'est pour autant qu'il est pourri !
Gameplay : Là autant dire tout de suite celui de KZ2 est excellent mais comme dit plus haut quand tu débute sa sera très mais alors très difficile a jouer en multi rien que pour viser t'aura du mal mais après une fois que tu maitrise tu t'amusera comme un fou !
Celui de Black Ops est simple et clair y a pas de secret !
Graphisme : Bon là pas besoin de faire un dessin ni d’être Einstein pour faire la différence
KZ1 sur PS2 est mieux fait que BO alors ...
Durée de vie : Alors là tout dépend si t'accroche ou pas si t'aime bien tu passera des heure dessus alors que BO c'est une valeur sure et je pense plus complet que KZ2 !
Scénario : Pour BO je reconnais qu'il mon surpris au niveau du scénario je pensais que c'était que de l'explosion qui pets de partout mais vers la fin tu comprends tout et sa te laisse sur le cul !
Mais KZ2 est mieux sur ce point là tout simplement car COD c'est un solo qui change a chaque fois d'histoire et de personnage (sauf pour les Modern Warfare)alors que KZ sa a son univers propre avec ses Helghast seul contre le monde et c'est vraiment bien foutue !
Enfin bref pour moi sa reste KZ2 le meilleurs !