Petit coup de gueule (je ne sais pas si mon topic est dans la bonne catégorie, au pire il sera déplacer ou supprimer mais j'avais envie de dire ça) : pourquoi faut-il toujours que les bons jeux sortent tous en période d'examen ?!
Cette année encore, on a droit à AC Revelation le 15 novembre (ou encore Uncahrted 3 le 2). Or, milieu novembre c'est justement le début des examen du premier semestre (pou ceux qui sont à la fac comme moi - et même les lycéen ou collégiens ont souvent des examens pendant cette période).
D'ailleurs, entre Arkham City qui sort le 20 octobre, Uncharted 3 le 2 novembre et AC Revelations le 15 novembre : il faudra à chaque fois se magner de finir l'un pour pouvoir enchainer l'autre, donc ne faire que ça et adieu les révision de partiel... -_-" !
Pourquoi ne peuvent-il pas les sortir en juin, juillet, aout ? Ou alors à partir de milieu décembre (pour les vacanes d'hiver).
Quand on sait qu'une principale parti des gamers sont des collégiens, lycéens ou étudiants, je trouve les datent de sorti des jeux assez mal fichue la plupart du temps...