En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
apellation PS3 slim ?
cyberns
Niveau 11
26 juin 2011 à 11:50:22
J ai constaté que beaucoup de gens l appele "ps3 slim", mais d ou sortait vous l apellation SLIM,Sony la presenter en tant que nouvelle version de la ps3 sans lui donner d apellation , juste ps3 . Donc ou sont vos source ?
pepepou01
Niveau 38
26 juin 2011 à 11:51:16
pour moi elle n'a rien de slim du tout avec ca taille encore !! et son poids plus de 3kg encore je crois !!
Artan57
Niveau 8
26 juin 2011 à 11:57:16
C'est une Slim comparé à la fat y a une différence Comme a l'habitude Sony sort toujours un modèle puis le même en version slim, en éxemple t'as la PS2, la PSP.
cyberns
Niveau 11
26 juin 2011 à 12:05:58
artan57 Oui d accord mais quand la version slim de la ps2 est sorti elle portai l apellation ps2 slim ,mais la nouvelle version de la ps3 ou t as vu le nom slim ? sony ne la jamais appeler SLIM. on s en fiche qu elle soit moins grosse que l autre c'est pas la question , je demande les sources ( article de journal interview du reprensant disant ps3 slim .... ) sinon c'est de l ignorance est sa fait pitié ps3 slim ( pareil pour la 360 slim avant que les pro-? ce ramenent )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.