Akiru Posté le 04 décembre 2006 à 18:47:21 Ah oui c´est vrai j´suis bete !
Moi si j´achete motorstorm c´est pour les trace de pneu sur la boue ! Ba oui attendez , les trace de pneu sur la boue c´est super important ! PFFFFFFF vous faites pitier vous qui choisisser des jeux en fonction de leur qualité de gameplay de fun , et d´ambiance !
PFFFF vraiment ! Un vrai gamer , un vrai je le repete , la premiere chose qu´il voit quand il joue a motorstorm , c´est les trace de pneu dans la boue !P ourquoi ? Ba parce que les trace de pneu dans la boue , c´est tout un symbole ! Ca marque votre passage a un endroit préci ,ca garde une trace de votre trajectoire au tour precedant , ca montre aux autre gamer , qui eux aussi font très attention aux trace de pneu dans la boue , que vous conduiser excellement bien !
Suivez les gens comme Viva pinata ! La premiere chose qu´il regarde dans motorstorm , c´est les trace de pneu dans la boue , fait comme lui , un vrai gamer ! Un pur ,qui ne choisi pas motorstorm pour son fun son ambiance delirante , ses musique qui dechire , les parti en online qui vont etre danteste !N ON ! Faites comme lui , apprecier les trace de pneu dans la boue ! Regarder comme c´est magnifique !
http://www.cheatcc.com/imagesps3/motorstorm_00.jpg
Ces trace de boue dantesque c´est ce que j´apprecie en premier dans motorstorm !
http://konzoly.gamesweb.s[...]/n_motorstorm_2.jpg
regarder la trace de boue a droite ! C´est trop booooooooo !
QUOI JE REPETE MA MERDE ? Oui mais viva pinata vaut il vraiment l´interet qu´on lui reponde intelligemment ?
zeprosony
les dev ont dis que ca serait le plus beau jeux de course puisqu´ils ont dis que ca serait comme dans la video, c´et pas le cas : le jeux decoit, si tu veux toujours pas comprendre apuvre pro Sony
Tu fais de plus en plus pitié, qui aurait pu croire ca possible?
J´ai pas dit que Motorstorm etait nul a jouer, Akiru, j´ai dit qu´il ne remplissait pas ses promesses!! Apprend a lire goret ![]()
je sais pas vous mais perso j´ai déjà fait ma demande de ban.... je veux voir ce que tu va trouver comme pseudo après celui la...
Tu sais Akiru, c´est comme les gens qui s´amusent à comparer deux images complètement différentes. Tu sais, c´est le genre d´image qui montre le truc le plus mal fait du jeu, et pour dire que tout le jeu est comme ça.
C´est du n´importe quoi.
Moi je sais que quand je vais y jouer, à ce MotorStorm, c´est pour vivre des bons moments, surtout en online, c´est prendre du plaisir à niquer les autres pilotes pour ne pas qu´ils arrivent premier (le kamikaze en gros), c´est faire des bons de 300m et d´être tout content de pulvériser tout le monde.
Mais pour les gens qui ont la 360, comme tu l´as si bien dit Akiru, eux, ils trouvent que, par exemple "ohhhh, les reflets sont un peu mal fait
sony c´et des mythos allez hop le jeu poubelle".
En clair, il faut occulter le meilleur d´un jeu, pour n´en garder que les points faibles. Par contre, raaaaaa Gears Of War, rrraaaaa qu´est ce qu´il est bien ce jeu, c´est le meilleur des jeux parmis tous les jeux qu´il existe dans le monde des jeux.
ah oui c´est vrai ! Les promesse qu´il y aurai des trace de pneu dans la boue d´un realisme saisissant ?
+1000000 verden !
les dev ont dis que ca serait le plus beau jeux de course puisqu´ils ont dis que ca serait comme dans la video, c´et pas le cas : le jeux decoit, si tu veux toujours pas comprendre apuvre pro Sony
Tu fais de plus en plus pitié, qui aurait pu croire ca possible?
pt1 mais t´es bouche ou tu fais expres pas de comprendre?
le jeu de course est actuellement le meilleur techniquement sur next gen mais il decoit par rapport a leur ambitions si tu veux,mais dis moi trouves tu gears of war graphiquement decevant meme si les premiers screen sont quand meme bien plus joli?
Viva_Pinata Posté le 04 décembre 2006 à 18:52:28 J´ai pas dit que Motorstorm etait nul a jouer, Akiru, j´ai dit qu´il ne remplissait pas ses promesses!! Apprend a lire goret
c´est pas bo les trace de pneu dans la boue hein !
C´est pas boooooooooooooooooooooooooooo viva pinata !
vive les gamer nouvelle generation representé a merveille par
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaa Piiiiiiiiinaaaaaaaaaaaaaaaa
taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaa! ![]()
"zeprosony profil
pt1 mais t´es bouche ou tu fais expres pas de comprendre? "
2)
* Posté le 04 décembre 2006 à 18:52:28 avertir modérateur
* J´ai pas dit que Motorstorm etait nul a jouer, Akiru, j´ai dit qu´il ne remplissait pas ses promesses!! Apprend a lire goret
Ahhhh, cette manière de provoquer les gens, c´est toi ça Sonymytho. C´est du tout cuit toi. Tu fais une phrase parfaite, on a l´impression qu´elle va se finir comme ça. Tu ne fais ni faute, et tout paraît neutre, et c´est à la fin que tu nous envois tes fameux
ou
ou encore une de tes expressions favorites. Pour le coup, tu l´as insulter de goret. ennnnnn vexant 0_0
Sinon ça va ma poule, ça fait des piges que je t´ai pas parlé. Ca roule??
c´est sonymytho,je me disais bien aussi que son style me rapellait quelqun.
quand il dit qu´il n´est pas pro quelquechose il dit la verite n´empeche lui il est juste anti quelquechose ce qui n´est pas mieux
Non je ne suis pas, sonymytho ou un autre de ces gars, je vous l´ai dis j´attendais la PS3 moi aussi mais quand j´ai vue Resistance, beau mais sans saveur et Motorstorm en demo, loin d´etre aussi beau que promis, ben je suis decut, si vous voulez pas comprendre allez voir un psy bande de "pro S"
ya rien de puire qu´etre un pro S comme vous, vous avez aucun recul, tout ce qui est dit de mal sur la PS3 est faux pour vous, allez vous soigner !
Eh, tu serais pas un gars de Sony toi
arrête de mentir ![]()
là c´est clair, ta besoin d´un suivi psychologique toi!
autre chose?
zeprosony Posté le 04 décembre 2006 à 19:07:39 autre chose?
Oui Motorstorm est une deception :
Il est en dessous de ce qui a ete promis
Si vous vouez repondre, repondez a ca, et evitez de me traiter de sonymytho ou de je ne sais qui d´autres
si t´es pas sonymytho ,t´es qui?
Viva_Pinata, t´es grillé.
Parce que je t´ai étudié. Depuis tout à l´heure, tu fais l´insolent. Tu utilises des termes fumeux.
Je me serais trompé, tu m´aurais remi à ma place, alors que là, tu t´es mis sur la défensive. Et oui. Sonymytho, ça va
PS : si tu veux me prouver que j´ai tord, dis moi ton vrai pseudo (parce que ton pseudo de 3 jours me fait dire que t´es pas un nouveau)