CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparatif Motorstorm E3 2006 vs Final

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:51:15

Akiru Posté le 04 décembre 2006 à 18:47:21 Ah oui c´est vrai j´suis bete !
Moi si j´achete motorstorm c´est pour les trace de pneu sur la boue ! Ba oui attendez , les trace de pneu sur la boue c´est super important ! PFFFFFFF vous faites pitier vous qui choisisser des jeux en fonction de leur qualité de gameplay de fun , et d´ambiance !
PFFFF vraiment ! Un vrai gamer , un vrai je le repete , la premiere chose qu´il voit quand il joue a motorstorm , c´est les trace de pneu dans la boue !P ourquoi ? Ba parce que les trace de pneu dans la boue , c´est tout un symbole ! Ca marque votre passage a un endroit préci ,ca garde une trace de votre trajectoire au tour precedant , ca montre aux autre gamer , qui eux aussi font très attention aux trace de pneu dans la boue , que vous conduiser excellement bien !

Suivez les gens comme Viva pinata ! La premiere chose qu´il regarde dans motorstorm , c´est les trace de pneu dans la boue , fait comme lui , un vrai gamer ! Un pur ,qui ne choisi pas motorstorm pour son fun son ambiance delirante , ses musique qui dechire , les parti en online qui vont etre danteste !N ON ! Faites comme lui , apprecier les trace de pneu dans la boue ! Regarder comme c´est magnifique !
http://www.cheatcc.com/imagesps3/motorstorm_00.jpg
Ces trace de boue dantesque c´est ce que j´apprecie en premier dans motorstorm !
http://konzoly.gamesweb.s[...]/n_motorstorm_2.jpg

regarder la trace de boue a droite ! C´est trop booooooooo !

QUOI JE REPETE MA MERDE ? Oui mais viva pinata vaut il vraiment l´interet qu´on lui reponde intelligemment ?

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:51:21

zeprosony :d) les dev ont dis que ca serait le plus beau jeux de course puisqu´ils ont dis que ca serait comme dans la video, c´et pas le cas : le jeux decoit, si tu veux toujours pas comprendre apuvre pro Sony

Tu fais de plus en plus pitié, qui aurait pu croire ca possible?

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 18:52:28

J´ai pas dit que Motorstorm etait nul a jouer, Akiru, j´ai dit qu´il ne remplissait pas ses promesses!! Apprend a lire goret :-)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:53:47

je sais pas vous mais perso j´ai déjà fait ma demande de ban.... je veux voir ce que tu va trouver comme pseudo après celui la...

Verden
Verden
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:54:16

Tu sais Akiru, c´est comme les gens qui s´amusent à comparer deux images complètement différentes. Tu sais, c´est le genre d´image qui montre le truc le plus mal fait du jeu, et pour dire que tout le jeu est comme ça.

C´est du n´importe quoi.

Moi je sais que quand je vais y jouer, à ce MotorStorm, c´est pour vivre des bons moments, surtout en online, c´est prendre du plaisir à niquer les autres pilotes pour ne pas qu´ils arrivent premier (le kamikaze en gros), c´est faire des bons de 300m et d´être tout content de pulvériser tout le monde.

Mais pour les gens qui ont la 360, comme tu l´as si bien dit Akiru, eux, ils trouvent que, par exemple "ohhhh, les reflets sont un peu mal fait :rire: sony c´et des mythos allez hop le jeu poubelle".

En clair, il faut occulter le meilleur d´un jeu, pour n´en garder que les points faibles. Par contre, raaaaaa Gears Of War, rrraaaaa qu´est ce qu´il est bien ce jeu, c´est le meilleur des jeux parmis tous les jeux qu´il existe dans le monde des jeux.

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:54:17

ah oui c´est vrai ! Les promesse qu´il y aurai des trace de pneu dans la boue d´un realisme saisissant ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:55:14

+1000000 verden !

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:56:17

les dev ont dis que ca serait le plus beau jeux de course puisqu´ils ont dis que ca serait comme dans la video, c´et pas le cas : le jeux decoit, si tu veux toujours pas comprendre apuvre pro Sony

Tu fais de plus en plus pitié, qui aurait pu croire ca possible?

pt1 mais t´es bouche ou tu fais expres pas de comprendre?
le jeu de course est actuellement le meilleur techniquement sur next gen mais il decoit par rapport a leur ambitions si tu veux,mais dis moi trouves tu gears of war graphiquement decevant meme si les premiers screen sont quand meme bien plus joli?

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:56:38

Viva_Pinata Posté le 04 décembre 2006 à 18:52:28 J´ai pas dit que Motorstorm etait nul a jouer, Akiru, j´ai dit qu´il ne remplissait pas ses promesses!! Apprend a lire goret

c´est pas bo les trace de pneu dans la boue hein !
C´est pas boooooooooooooooooooooooooooo viva pinata !

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:57:41

:bravo: vive les gamer nouvelle generation representé a merveille par
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaa Piiiiiiiiinaaaaaaaaaaaaaaaa
taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaa! :bravo:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:57:59

"zeprosony profil

1. Posté le 04 décembre 2006 à 18:56:17

pt1 mais t´es bouche ou tu fais expres pas de comprendre? "

2)

Verden
Verden
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:58:14
  • Viva_Pinata profil

* Posté le 04 décembre 2006 à 18:52:28 avertir modérateur
* J´ai pas dit que Motorstorm etait nul a jouer, Akiru, j´ai dit qu´il ne remplissait pas ses promesses!! Apprend a lire goret :-)

Ahhhh, cette manière de provoquer les gens, c´est toi ça Sonymytho. C´est du tout cuit toi. Tu fais une phrase parfaite, on a l´impression qu´elle va se finir comme ça. Tu ne fais ni faute, et tout paraît neutre, et c´est à la fin que tu nous envois tes fameux :oui: ou :monoeil: ou encore une de tes expressions favorites. Pour le coup, tu l´as insulter de goret. ennnnnn vexant 0_0

Sinon ça va ma poule, ça fait des piges que je t´ai pas parlé. Ca roule??

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:00:55

c´est sonymytho,je me disais bien aussi que son style me rapellait quelqun. :rire:

quand il dit qu´il n´est pas pro quelquechose il dit la verite n´empeche lui il est juste anti quelquechose ce qui n´est pas mieux

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 19:05:20

Non je ne suis pas, sonymytho ou un autre de ces gars, je vous l´ai dis j´attendais la PS3 moi aussi mais quand j´ai vue Resistance, beau mais sans saveur et Motorstorm en demo, loin d´etre aussi beau que promis, ben je suis decut, si vous voulez pas comprendre allez voir un psy bande de "pro S"

ya rien de puire qu´etre un pro S comme vous, vous avez aucun recul, tout ce qui est dit de mal sur la PS3 est faux pour vous, allez vous soigner !

Verden
Verden
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:06:21
  1. Viva_Pinata profil
  2. Posté le 04 décembre 2006 à 19:05:20 avertir modérateur
  3. Non je ne suis pas, sonymytho ou un autre de ces gars

Eh, tu serais pas un gars de Sony toi :noel:

arrête de mentir :noel:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 19:07:23

:gne: là c´est clair, ta besoin d´un suivi psychologique toi!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:07:39

autre chose?

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 19:09:16

zeprosony Posté le 04 décembre 2006 à 19:07:39 autre chose?

:d) Oui Motorstorm est une deception :
Il est en dessous de ce qui a ete promis

Si vous vouez repondre, repondez a ca, et evitez de me traiter de sonymytho ou de je ne sais qui d´autres

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:10:06

si t´es pas sonymytho ,t´es qui?

Verden
Verden
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:10:38

Viva_Pinata, t´es grillé.

Parce que je t´ai étudié. Depuis tout à l´heure, tu fais l´insolent. Tu utilises des termes fumeux.

Je me serais trompé, tu m´aurais remi à ma place, alors que là, tu t´es mis sur la défensive. Et oui. Sonymytho, ça va :noel:

PS : si tu veux me prouver que j´ai tord, dis moi ton vrai pseudo (parce que ton pseudo de 3 jours me fait dire que t´es pas un nouveau)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast