Mais que fais tu des declarations des dev qui ont promis un rendu final a la hauteur de cette video bidon?
ca c´est la cerise sur le gateau mais etrangement tu n´en parle pas :
MOTORSTORM DECOIT ENORMEMENT
Tien tu repond pas? ![]()
"La pub pour Call of Duty 2 etait toute aussi revoltante, pour te faire comprendre, puisque pour toi toute critique de Sony est interdite, peut etre qu´aisi tu comprendra mieu... "
y a une cinematique de synthese entre une pub montre a la tele dans le but de faire vendre son jeu et des videos de presentation de jeux dont qui est presente tout en precisant que c´est du precalculee et que c´est le rendu qu´ils se fixent d´atteindre
"Mais que fais tu des declarations des dev qui ont promis un rendu final a la hauteur de cette video bidon? "
ben rien,ils sont ambitieux et ont le merite d´essayer et meme si ils reusissent pas je prefere des dev qui partent avec de grandes intention quand il fait son jeu que d´autre qui se reposent sur ses lauriers(ea,namco,ubi) car au final y en a un plus motive que l´autre et qui a donc plus de chance de faire quelque chose de mieux
et puis n´oublie motorstorm 2 sortira aussi et il sera sans aucun doute meilleur techniquement vu qu´ils vont apprendre a mieux maitriser la PS3 plus le temps passera ![]()
les dev de call of Duty ont bien preciser que la pub n´etait pas en ingame : C´EST EXACTEMENT PAREIL, mais comme c´est pas Sony tu condamne la methode, tu fais pitié pauvre "pro S"
Ils sont ambitieux, et ils se sont vautré, Motorstorm est DECEVANT c´est tout
difference entre*
"les dev de call of Duty ont bien preciser que la pub n´etait pas en ingame : C´EST EXACTEMENT PAREIL,"
non
pas pour le joueur qui n´a pas internet et qui voit ca a la tele,pour assister le32005 il fallait le net et avec le net tu sais que motostorm n´est pas ingame vu que ca sort de la bouche de ceux qui font le jeu.
" mais comme c´est pas Sony tu condamne la methode, tu fais pitié pauvre "pro S" "
non je t´explique la difference.
"Ils sont ambitieux, et ils se sont vautré, Motorstorm est DECEVANT c´est tout"
explique moi en quoi il est decevant techniquement?j´aimerai bien avoir ton avis qu´on rigole
hehe ![]()
Sur GameOne, on a vue des dizaines de fois les video, et ils disaient bien (puisque cette chaine ne se renseigne pas vraiment) que c´etait du ingame, avant de se retracter en disant que ce n´etait pas ingame mais que ca serait aussi beau au final d´apres les dev
héhé
techniquement il est en dessous de ce qui a ete promis, si tu comprend pas que ca en fait une deception il te faut ouvrir un dictionnaire ou aller vois un psy pauvre "pro S"
![]()
"techniquement il est en dessous de ce qui a ete promis, si tu comprend pas que ca en fait une deception il te faut ouvrir un dictionnaire ou aller vois un psy pauvre "pro S"
mais je dis pas le contraire,il est decevant par rapport a leur ambitions enormes mais tres loin d´etre decevant pour un jeu de course next gen,c´est meme ce qu´il se fait de mieux dans le genre (meme si je t´avoue que la concurence actuelle n´est pas trop rude)
Ah oui!! Le truc de la pub de CoD3... J´avoue que c´est super beau, mais... Rien à voir avec la pub sérieux.
Certains pourraient critiquer cela aussi, juste pour montrer que finallement, c´est pareil partout.
Vous êtes cons franchement, y´en a qui se cantonne à croire que Sony, c´est le méchant, et MS le gentil.
Enfin bon, on est con où on ne l´est pas, c´est comme tout.
zeprosony
alors un jeux est decevant que si il est en dessous de ce qui se fait dans son genre?
N´imorte quoi vraiment!
Si jamais halo 3 n´etait pas le meilleur FPS de sa generation tu sera le remier a dire qu´il est decevant, meme si c´est un bon FPS... alors tais toi, tu vois pas que t´es aveugle devant l´evidence juste pour defendre ta petite marque, c´est vraiment a gerber votre mentalitié de "pro S"
Put1 mais qu´est ce que tu peux faire pitié!
Verden
CoD 2 pas le 3, la pub du 3 est en temps reel elle, et non c´est pas pareil partout, site moi un jeux de Nintendo presenté en image de synthese, en fesant croire a du ingame ou bien encore a un rendu final similaire... meme chez Microsoft des entourloupe pareille il y en a peu alors... chut ![]()
Non mais je défends personne, je critique tout le monde, nuance
Moi, j´ai aucun préjugé, et je ne prends aucun parti pour qui que ce soit, contrairement à toi.
Me parle pas de Nintendo, ils sont très loin de la course au graphisme, ils ne feraient jamais un truc dans ce but là, puisque ce n´est tout simplement pas leut terrain de jeu.
Pourquoi dire (je m´adresse à tous) que le jeu est décevant?? C´est un des plus originaux dans son genre, il est super beau. Ca aurait changé quoi que Sony aurait montré de "vraies" images, ça l´aurait rendu meilleur??? Vous êtes cons au point de croire un truc, et de vous rendre compte qu´en fait, c´était du mytho???
C´est qui, en vérité, ceux qui se font enculer (ou niquer), pour employé vos propres termes??? C´est pas ceux qui veulent le jeu (j´en fais parti, j´aurais la Ps3, c´est certain, mais toutes les autres consoles aussi, ce n´est qu´une question de temps et d´argent), mais plutôt vous, dans ce cas.
personne n´est dupe. J´avoue qu´il y a des fois où on peut esperer la même qualité graphique, mais dès les premières images, on voit que c´est plus pareil, même si la dynamique et le style s´en rapproche.
Alors, au lieu de venir polluer le forum (j´ose à peine regarder le nombre de topic d´abruti qu´il y a à l´accueil), jouez à la console que vous avez. Comme vous décendez la Ps3, je suppose que vous êtes tous des possesseurs de 360! Au lieu de raconter de la merde, profitez de votre machine de jeu, moi pour l´instant j´ai même pas les moyens d´en avoir une nouvelle, alors putain arrêtez vos gamineries, ou passez moi votre 360, si vous n´en profitez pas.
Promis, y´en a un qui me file sa 360, je ramène même plus ma gueule ssur ce putain de forum de merde.
Alors ces exemples de la concurence, je les attend... n´empeche c´est fou ca...
des qu´on critique la PS3 on entend des "arretez de critiquer Sony, les autres c´est pareil" SANS LE MOINDRE EXEMPLE
Et des qu´on dit que la Xbox360 ou la Wii sont geniale, vous sortez "mais arretez de parler des consoles concurentes"
Si c´est pas miserable comme mentalité
Vous faites pitié les "pro truc" bande de sale gosse sans cervelle
DECEVANT = Qui ne rempli pas ces promesses
Tu pige ou qt´es vraiment un limité du cerveau toi aussi?
Motorstorm n´est pas a la cheville dece qui a été promis, alors comment ne pas parler de deception?
wake up etc... t´en fait quoi de tes autres pseudo ? tu t´en sers plus ? j´en veut bien un ou deux sinon ![]()
Mon ancien pseudo, je me le suis fait bannir sur ce forum parceque j´ai dis a un "pro M" qu´il etait...
J´aime pas plus les "proS" que les "pro Quoiquecesoit"
Alors change pas de sujet
Motorstorm est vraiment une deception, c´est tout
Ah oui c´est vrai j´suis bete !
Moi si j´achete motorstorm c´est pour les trace de pneu sur la boue ! Ba oui attendez , les trace de pneu sur la boue c´est super important ! PFFFFFFF vous faites pitier vous qui choisisser des jeux en fonction de leur qualité de gameplay de fun , et d´ambiance !
PFFFF vraiment ! Un vrai gamer , un vrai je le repete , la premiere chose qu´il voit quand il joue a motorstorm , c´est les trace de pneu dans la boue !P ourquoi ? Ba parce que les trace de pneu dans la boue , c´est tout un symbole ! Ca marque votre passage a un endroit préci ,ca garde une trace de votre trajectoire au tour precedant , ca montre aux autre gamer , qui eux aussi font très attention aux trace de pneu dans la boue , que vous conduiser excellement bien !
Suivez les gens comme Viva pinata ! La premiere chose qu´il regarde dans motorstorm , c´est les trace de pneu dans la boue , fait comme lui , un vrai gamer ! Un pur ,qui ne choisi pas motorstorm pour son fun son ambiance delirante , ses musique qui dechire , les parti en online qui vont etre danteste !N ON ! Faites comme lui , apprecier les trace de pneu dans la boue ! Regarder comme c´est magnifique !
http://www.cheatcc.com/imagesps3/motorstorm_00.jpg
Ces trace de boue dantesque c´est ce que j´apprecie en premier dans motorstorm !
http://konzoly.gamesweb.sb.sk/images/n_motorstorm_2.jpg
regarder la trace de boue a droite ! C´est trop booooooooo ! ![]()
J´ai presque envie de dire Viva Pinata = WakeUp = Sonymytho = Othym = ...... ..... ........??????
Enfin bon.
Viva Pinata, c´est à moi que tu dis ça : "Tu pige ou qt´es vraiment un limité du cerveau toi aussi?"
Non, parce que si c´est à moi que tu t´adresse, je vais méchamment te remettre à ta place.
"alors un jeux est decevant que si il est en dessous de ce qui se fait dans son genre?
N´imorte quoi vraiment!
Si jamais halo 3 n´etait pas le meilleur FPS de sa generation tu sera le remier a dire qu´il est decevant, meme si c´est un bon FPS... "
he les dev de motosotorm n´ont jamais dit que leur jeu de course allait etre le meilleur jeu de course du monde hein
halo 2 meilleur techniquement que halo 1 mais pourtant d´apres la majorite des joueurs moins bons,bref ca n´a rien a voir
enfin bref si tu veux motorstorm est decevant techniquement par rapport aux dires des dev mais ce n´est que partie remise pour motorstorm 2.
pour GOW(ou un autre) les dev visaient une qualite graphique au dessus mais ils ont pas pu atteindre ce niveau,ca n´empeche pas que ceux qui y ont joue a sa sortie ont prit une belle claque meme si c´etait quand meme pas du niveau des renders
"alors tais toi, tu vois pas que t´es aveugle devant l´evidence juste pour defendre ta petite marque, c´est vraiment a gerber votre mentalitié de "pro S
Put1 mais qu´est ce que tu peux faire pitié´"
change de disque il est raye.
s´imaginer que toutes les personnes ayant un avis contraire au tien sont des pro ceci c´est digne d´un mome de 10 ans
"Viva_Pinata profil
J´aime pas plus les "proS" que les "pro Quoiquecesoit"
Alors change pas de sujet
"
marrant ca je parle de Wake up et c´est Viva-pinata qui répond... mon dieu comme c´est comique ![]()