CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparatif Motorstorm E3 2006 vs Final

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:06:42

alors là je sais meme pas quoi repondre? J´ai rien pigé :gne:

faut croire que t´as pété un plomb en comprenant que t´etais un simple "pro", un jeune couil*on qui ne pense qu´a defendre "sa" marque plutot qu´a jouer a de bons jeux comme les vrais gamer ^^

Allé il est temps d´aller voir ton psy pour enfant

master360
master360
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:07:22

"non mais cette vidéo motorstorm a tj été l´image de ce que les développeurs voulait faire.. rien de plus, un jeu avec une mise en scène pareil ca existe pas hein faut sortir de vos rêve aussi^^"

c toi meme qui decide du pourquoi des comment des video ...mais tu oublie que ca n´a aps de sens .
tu imagine si tout le monde se met a faire ca?

c video c du trompe l´oeuil .1 moi avant sony a di clairement dans une interview ."la ps3 sera presente phisiquement a l´e3 2005 et on verra les premier image tiré de la console"

donc qaund les mec sont arrivé a la conference .d´après sony ct des image de jeu tournant sur la console .il ont admis la supercherie un peu plus tard se cachant vers des "se sont des rendu qu´on veus ateindre ...très drole 1ans avant la sortis programmer au printemps 2006 "autre supercheri"

je m´excuse mais rien ne peut excusé toi ca .
et quand on achete une console sony meme si on a des raison valable on ferme les yeux sur ses agissement ,on les accepte

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:09:21

http://www.youtube.com/watch?v=7MzuHvjlk-8

pour preuve 39-40ième seconde et a 1 min 8sec... bah tiens... voila pourquoi y´avait aucune raison de croire au reste de ce trailer... et ca fait 1 an que je le dis.... ca me fatigue presque de devoir expliquez ca a des abrutis depuis plus d´un an :sournois:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:10:02

"Une console suffit amplement au petit kéké qui veut frimer devant ses copains. "

une console suffit amplement a ses besoins si la ludotheque corespond a nos gouts,pasbesoin d´en avoir 36 si c´est pour au final ne plus avoir de vie social

et je crois que pour faire le keke devant les copains c´est mieux d´en avoir plusieurs qu´une seule

"Mais un vrai joueur prend une console pour ses jeux"

non arrete :ouch:

"mais c´est à cause de moutons dans ton genre que le dicton "c´est le jeu qui fait la console" n´existe plus. "

oui on l´a vu avec le lancement de la 360,aucun jeu digne de ce nom avant oblivion(et encore superior version pc) et pourtant certains moutons
ont debourse 400 euros pour jouer a prgr2.5 et pdz

"Continu de baver sur les cinématiques de ton fantasme de kéké hors de prix en pensant que quoiqu´il arrive elle va cartonner."

pt1 ca doit quand meme joyeux
detre anti sony :rire:
toujours avoir l´espoir qu´un jour sony coule( ce qui n´est pas pret d´arrover)
de jouer a des jeux sur une console qui n´est pas sony mais qui ne nous plaisent pas forcement et donc de baver chaque nuit ds jeux exclu sur console de sony viennent un jour sur la console ou on s´emmerde royalement,se convaincre que sa console est moins chere que l´autre est mieux
meme si au fond on sait que la technologie embarque par rapport a celle du concurent est largement inferieur et que la meilleure affaire niveau qualite prix se trouve chez le conrurent

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:10:16

master tu crois pas qu´il serait quand mm plus que temps que t´apprenne a écrire ?

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:11:14

Deja tu va rester poli gamin, et oui on ne croaysi pas du tout a du ingame nous, contrairement a d´autres mais n´empeche que Sony a quand meme tout fait pour faire croire qu´au final ca seait aussi beau mais ca ne l´est pas, c´est pas terrible meme

Alors oui je suis decut et je vais prendre la Xbox360 qui propose mieu

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:12:21

tient après l´autre débile voici mistress360
celle qui défend les droits de la console en kit,et au support physique obsolète
retourne à l´enclos.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:12:31

t´as raison va prend une 360 et ne reviens plus...

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:18:55

:lol: non je prend une Xbox360 avec deux de ses jeux fabuleux, et je reviens poster mon avis sur la PS3 puisqu´on est dans un pays libre :-)

encore une foi vous insulter, ca demontre la mesure de votre faiblesse

Moi me suffit de vous appelez pro S, ya rien de pire qu´un protruc, et meme vous vous savez ca

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:24:20

"Waou,donc tu ne fais aucune différence entre:

Cut-scène précalculée avec moteur du jeu

Cut-scène temps réel avec moteur du jeu

Image de synthèse. "

euh non c´est toi qui pige mal
cinematique graphique et cinematique de synthese c´est la meme chose en gros ca veut dire que c´est pas calculee par la console et une cut scene pour info c´est toujours precalculee meme si c´est en temps reel

"Bref,vous n´avez plus l´excuse du "on peut pas juger un truc qu´est pas encore sorti,vous verrez gnignigni "

on peut juger motorstorm sur son aspect technique depuis belle lurette et il est exellent

"Sur ce je te laisse t´enfoncer dans tes raisonnements débiles,c´est de toutes facons impossible d´avoir une discussion sensée avec toi."

t´as raison,celui qui raisonne debilment entre toi et moi c´est toi,comparer de la synthese a un jeu en temps reel pour dire qu´il est moche c´est vraiment s´enfoncer dans la conner*e

master360
master360
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:25:08

j´adore les pro sony qui defende l´aspet gamer de la ps"
non mais arreté .le succés de sony est compréhensible mais n´est en rien basé sur le succés videoludique de la console ."du moins il utilise le succés passé de la ps1 comme un pretext"
les argument on les connait .en se qui concerne les jeux et contrairement a vos dire ce n´est aps la nouveauté la complexité l´inovation qui paye pour vendre .la plus part sont heureux que la manette sois toujours celle de la ps2 .il n´attende qu´une chos eun nouveau pes un nouveau gta un nouveau ff .si ca c pas le contraire de la vision d´un gamer.
les gens vont acheter du plaisir avant tout .
mais on se fait plaisir differement .un gamer va avoir envi de jouer a un jeux ou plusiseur ,les fonctionalité vont l´interessé il va vouloir l´experience de jeux la plus poussé .jamais un gamer n´ira acheté une machine pour les jeux qui pourrait voir le jour 1 ans plus tard ,en tant que gamer les agissement de sony ne peut que le faire vomir ,car un gamer aime les dev et le respet des dev et des gamer .
un gamer se fout de qui va vendre le plus ou le moins ,dailleur il a bien raison car el produit le plus vendu n´est pas toujours le meilleur ou celui qui te convient le mieux .
surtout quand la majortié des gens achetant des consoles ne sont pas des gamer .

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:27:23

"cinematique graphique" ca existe tout simplement pas :honte:

Techniquement Motorstorm est decevant, j´y ai joué en demo et ca vole pas haut, c´est beaeu ok, mais pas plus beau que resitance ou les plus beau jeux Xbox360 :non:

Snon c´est vrai que c´est marrant a jouer, reste a savoir si la durée de vie sera bonne, et ca je pense pas

MAIS IL EST DECEVANT EN COMPARAISON A LA CINEMATIQUE, que t´appelle comme tu veux de l´E3 20085

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:29:49

c´est méprisant de leur part!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:30:45

"Deja tu va rester poli gamin, et oui on ne croaysi pas du tout a du ingame nous, contrairement a d´autres mais n´empeche que Sony a quand meme tout fait pour faire croire qu´au final ca seait aussi beau mais ca ne l´est pas"

allez sors moi une seule interview ou sony a dit que motorstorm etait ingame?

sinon tu la fermes et tu retournes t´amuser au jeu de mome pour 10 ans dont tu portes le pseudo

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:34:43

"cinematique graphique" ca existe tout simplement pas "

wokee....

"Techniquement Motorstorm est decevant, j´y ai joué en demo et ca vole pas haut, c´est beaeu ok, mais pas plus beau que resitance ou les plus beau jeux Xbox360"

y a pas que l´aspect visuel qui rentre dans un jeu,car faire quelquechose de beau sans rien autour de complexe a gerer comme un certain gow c´est pas bien dur

"MAIS IL EST DECEVANT EN COMPARAISON A LA CINEMATIQUE"

et tout les jeux ps3 et 360 sont decevants par rapport aux cinematiques de synthese

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:36:34

zeprosony :d) ils ont pas dit que c´etait du ingame, mais ils l´ont laissé croire au debbut et aux yeux du grand public surtout

Mais pour ceux qui n´y croyais pas ils ont rajouté que le rendu finla serait aussi beau, et pourtant on en est tres loin

DONC OUI JE SUIS DECUT, et je me prend une Xbox360 :-)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:36:54

"si ca c pas le contraire de la vision d´un gamer. "

etre passione d´une serie c´est interdit par la loi des gamer?

daccord je prend note.

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:39:45

Noobar3 :d) Puisque tu sais pas lire je reposte clairement : je prend une Xbox360 et je continuerai a donner mon avis sur la PS3 et la PS3 seulement sur ce forum :-)

Si ca te plait pas tu peux te pendre ca derangera personne, crois moi

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:43:23

"ils ont pas dit que c´etait du ingame, mais ils l´ont laissé croire au debbut et aux yeux du grand public surtout "

mais tu crois ce que tu veux...
quand square te presente une cg d´un nouveau ff je n´ai jamais vu les sentir dans le besoin de dire que

"attention ceci est un message pour les c** ne sachant pas faire la difference entre du ingame et de la synthese pour leur dire que ceci est de la synthese"

apres si certains abrut*s dans le lot se font des films c´est leur probleme

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:46:35

La pub pour Call of Duty 2 etait toute aussi revoltante, pour te faire comprendre, puisque pour toi toute critique de Sony est interdite, peut etre qu´aisi tu comprendra mieu... pauvre "proS"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS