CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparatif Motorstorm E3 2006 vs Final

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:51:08

Noobar3 Posté le 04 décembre 2006 à 16:47:27 putain vous etes vraiment loin hein... a votre avis j´ai fait comment pour rebooter la borne pour la débloquer et après ma partie de motogp histoire de pas devoir chercher... putain mais vous osez critiquez les pro-s en plus, mais vous etes vraiment en dessous de tout, pitoyable
-----------------------------

:lol: tu t´enfonce grave....personne ne peut rebooter la borne sans l´intervention d´un vendeur....comme pour changer de jeu...etc....

test moto gp :
Test
Premier jeu de motos sur Xbox 360, le petit dernier de la série chère à THQ n´a donc guère de concurrents directs sur le marché. C´est donc sans véritable pression que débarque Moto GP 06, un titre s´appuyant sur les qualités des précédents volets sur Xbox, ceux-là qui ont su allier réalisme et plaisir de jeu pour permettre à tous types de joueurs de s´y retrouver. Bis répétita...

Lire le test de Moto GP 06 - Note: 17/20
Test
Premier jeu de motos sur Xbox 360, le petit dernier de la série chère à THQ n´a donc guère de concurrents directs sur le marché. C´est donc sans véritable pression que débarque Moto GP 06, un titre s´appuyant sur les qualités des précédents volets sur Xbox, ceux-là qui ont su allier réalisme et plaisir de jeu pour permettre à tous types de joueurs de s´y retrouver. Bis répétita...

Test

Test

source jvc

bhééééééééééé noobar

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:52:05

"Tu va même inventer des mots "cinématique graphique" pour ne pas avoir à dire "cinématique image de synthèse""

c´est la meme chose boulet....

" qui elles ont bien été introduite par la PS1 pour en mettre plein la vue "

oui elles etaient possible d´etre incluses grace a la ps1 grace au cdrom mais tu sais les cg ca exsitait bien avant la PS1,si si je t´assure

"Bref,je crois sincèrement que ta culture vidéo-ludique se limite à la PS1,PS2,PSP et bientôt PS3... "

et bien tu te trompes,j´ai eu du tendaube avant d´avoir du sony
et puis pour moi le jeu video c´est de prendre plaisir a un jeu qui me plait et qui repond a ce que j´attend et non d´acheter une console pour les paroles plsu honnete d´un constructeur qu´un autre car au final ca change strictement rien ca quand tu joues

player13
player13
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:52:26

casse toi oloman :ok:
là tu ne sert plus a rien...

avant t´étais objectif...maintenant tu ne ressembles plus a rien.

C´est fou ce que ce forum peut en changer des personnes :rire2:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:53:45

"Viva_Pinata profil

1. Posté le 04 décembre 2006 à 16:47:49

Noobar3 :d) C´est toi le fake :hum: c´est si facile d´accuser a tord sans preuve, tu veux que je te prouve que j´ai une PS2? "

je vais etre franc avec toi... tageule un peu tu ne m´interesse pas...

et alors toi oloman t´es vraiment le roi des cons tu veux que j´aille prendre un photo de la borne demain et que je la poste ici ?

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 16:54:08

Player13 Posté le 04 décembre 2006 à 16:52:26 casse toi oloman
là tu ne sert plus a rien

:d) Si ya une remarque debile qui sert a rien c´est celle ci dessus pauvre gars

Vous etes vraiment grave, a envoyé ch*er un forumeur tout ca parcequ´il a pas le meme avis que vous, "pro" un autre terme pour dire COUIL*ON DE FANATIQUE EN FAIT :honte:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 16:55:34

Noobar3 :d) je vais franc avec toi : je pourrais aussi te demander de fermer ta petite gueule de fanatique mais je suis pas un gosse comme toi, pauvre "pro" T´es minable, un dechet :oui:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:56:17

tg le débile

player13
player13
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:56:53

arrete de le proteger par pitié!
Lis le avant de dire ça...

Il n´y a que de la provocation qui sort de sa bouvche avec ses millions de :rire: pour montrer qu´il est fort et tout.

S´il n´avait pas le meme avis, ok, mais il n´a pas a répondre comme ça.

Je ne protège personne (pas comme toi qui protege oloman) juste que lui dépasse les bornes et c´est surtout lui qu´on remarque le plus.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:57:23

et oloman t´es gentil mais je m´en casse de tes test.. j´avais la manette en main y´a 2 heures et je fais jamais confiance aux "journaliste" oeuvrant dans le J.v et pour cause c´est souvent des ptits gamin de ton niveau ou pire...

player13
player13
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:58:29

tiens une demande de ban pour Viva_Pinata, objectivité zéro, respect zéro et tolérance zéro :ok:

J´adore ton topic sur le forum 360 qui prouve encore une fois que tu es qqun de plutot parano dans le genre...relis toi

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 16:58:41

Noobar3 Posté le 04 décembre 2006 à 16:56:17 tg le débile

:d) C´est bien de ton niveau ca, constate tes faiblesse pauvre gosse :ok:

Player13 :d) pour vous ya de la provocation des que quelqu´un critique la PS3, vous etes des fanatique, les meme qui irait se faire peter pour leur religion ou une autre connserie du genre, tu vois meme pas que là tu demande juste a ce que ce gars n´est plus de liberté d´expression, c´est grave put1! :ouch:

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:59:13

Noobar3 Posté le 04 décembre 2006 à 16:57:23 et oloman t´es gentil mais je m´en casse de tes test.. j´avais la manette en main y´a 2 heures et je fais jamais confiance aux "journaliste" oeuvrant dans le J.v et pour cause c´est souvent des ptits gamin de ton niveau ou pire...

-------------

emène t´as photo demain et pour ungars qui parle de ps2 et d´aliasing dire ça de la 360 c´est peu crédible mouton noobar..

le test est bon sur tt les sites pour moto gp.. :rire:

c´est toi le gamin et ta conclusion hative sur un super jeu et aussi le bouton reset qui éxiste pas :rire:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:59:24

Viva pinata je te le dis plus mais ferme ta gueule step....

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:01:48

allez je laisse tomber je perdrai mm pas mon temps a allez faire une photo pour prouver un truc a un abruti... je vous laisse dans votre délire c´est encore mieux...

ps: prochaine fois que tu vois une borne 360 cherche le bouton reset cette fois tu le trouvera peut-être...

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:01:59

Noobar3 :d) :rire: mais tu reve pauvre gosse :rire:

Tu a compris combien t´as ete minable, ca y est maintenant, tu voufdrais que je me taise pour que la honte qui t´habite disparaisse.........

T´es un pauvre "pro" truc, le genre de gamin qui passe ses journée sur un forum non pas pour discuter mais pour "defendre" sa console :rire:

Vous faites pitié les gosse, vraiment pitié, t´es meme pas un gamer le schtroumph :-)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:02:00

topic pathetique sur un forum pathetique peuplé par toute une horde de fanboys pathetiques.
bref, que du bonheur^^

player13
player13
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:02:54

n´invente pas ce que je dis pas Viva_pinata stp!
Fait pas expres de pas comprendre.

Il a le droit de donner son avis, de nous le faire partager mais dans le respect de chacun et la tolérence envers ceux qui ne comprennent pas sa façon de penser...

Lui clairement provoque. c´est un fait RELIS LE!

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:03:13

zeprosony :d) Waou,donc tu ne fais aucune différence entre:

Cut-scène précalculée avec moteur du jeu

Cut-scène temps réel avec moteur du jeu

Image de synthèse.

Bref quoiqu´il en soi tu me parle de vidéo servant d´introduction au jeu d´antan.

Soit,mais quel rapport avec la cinématique de 2005 qui n´introduisait rien du tout,mais était "sensée" représenter le résultat du produit final à sa sortie???

Aucun lol

Bref,vous n´avez plus l´excuse du "on peut pas juger un truc qu´est pas encore sorti,vous verrez gnignigni :fou: " :rire:

Sur ce je te laisse t´enfoncer dans tes raisonnements débiles,c´est de toutes facons impossible d´avoir une discussion sensée avec toi.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:03:57

tg wake up poos et bien d´autre que j´oublie tellement tu sers a rien ca te va comme ca pinata ? "pauvre gosse" t´aurais du éviter on reconnait tout de suite le boulet qui sommeil en toi...

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
04 décembre 2006 à 17:05:32

:ouch: la brebis oloman en redemande
tire-toi panurge dégénéré,quadrupède décérébré
la saison de la tonte c´est pas maintenant j´ai dit
:rire:
"n´est loup que le mouton qui veut bien le croire "
dixit un très grand homme.

Sous forums
  • Nintendo 64