CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparatif Motorstorm E3 2006 vs Final

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:19:11
  • rien dit*
Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 16:23:05

J´ai pu jour a Motortorm hier soir en demo sur PS3, j sais pas si c´est la versoin finale mais c´est loin d´etre aussi beau que certains le pretendent

frank-jaegger
frank-jaegger
Niveau 8
04 décembre 2006 à 16:26:29

un posseseur de 360 avec comme pseudo un jeu 360 sur le forum ps3...parlant d´un jeu ps3
c´est vraiment très crédible cela .

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:28:41

Bien sur que c´est crédible.

Il n´y a que les pro-s frustrés pour ne s´intéresser à rien d´autre que leur marque fetishe. :hum:

La plupart des vrais joueurs on au moins deux consoles de marque différente dans leur salon,et je ne compte même pas les portables...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:33:00

"´une part les devs n´ont rien du tout,en tout cas rien "d´explicite".."

ecoute,t´es majeur,tu te sers de google et tu recherches une des nombreuses interview ou ils disent que c´est une video precalculee et que c´est le rendu qu´ils se fixent d´atteindre et apres tu arretes d´inventer les propos des autres

"Et d´autre part cette facon de faire,tel que tu le décris,est totalement inappropriée dans le domaine du jeux vidéo"

de lancer uen cinematique graphique pour presenter un jeu :rire:
mais reveille toi ca existe depuis le debut de jeu video(me sors pas que ca debute avec sony sinon achetes toi une culture videoludique)

et puis pour ne pas savoir faire la difference a l´oeil nu une cg et du ingame faut vraiment etre un c**

"Bref,continuez de vous cacher derrière des pretextes en bois(que même sony n´y aurait pas pensé)si ca vous fait plaisir.. "

mais on ne se cahce derriere aucun pretexte,e32005 =cg car hardware ps3 non fourni au dev

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 16:35:08

frank-jaegger :d) J´ai pas encore ma xbox360 et mes jeux, j´aurai tout ca a Noel, jusqu´a preesent j´attendais la PS3 mais apres avoir vu le rendu final (chez un pote qui a la PS3 et aussi la Xbox360), j´ai été extremement decut (et mon pote aussi)

Bref depuis cet instant, j´ai decidé de ne pas prendre de PS3 tellement elle m´a decut, et je vais avoir ma Xbox360 avec Viva Pinata :coeur: et Gears of War a Noel

:d) Motorstorm est sympa mais il est pas super beau, loin de là, meme resistance qui est le jeux qui m´a le plus decut niveau gameplay est pus beau a mon avis

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 16:36:27

zeprosony Posté le 04 décembre 2006 à 16:33:00
de lancer uen cinematique graphique pour presenter un jeu
mais reveille toi ca existe depuis le debut de jeu video(me sors pas que ca debute avec sony sinon achetes toi une culture videoludique)

:d) vraiment n´importe qui là :honte:
je me rappelle pas avoir vue de cinematique en precalculé sur Nes, super nes et megadrive, ca existe depuis l´arrivée de Sony c´est tout

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:37:03

c´est vrais d´ailleur j´ai été au carrefour tantot... alors j´arrive devant la borne 360, bon elle était plantée^^ je reset.. je me fais une part de moto gp c´est beau, pas exceptionnel et les motos sont tj lourde a relever... ca aliase un max^^ je reset.... bizarrement la police des menus ne s´affichent plus... c´est bien je vois encore les images, là me suis fait un ptit armore core 2 minute c´est pas moche ss plus... puis j´ai laissé la 360 replantée toute seule, enfin je supppose je suis pas resté pour voir ca :rire2:

non mais cette vidéo motorstorm a tj été l´image de ce que les développeurs voulait faire.. rien de plus, un jeu avec une mise en scène pareil ca existe pas hein faut sortir de vos rêve aussi^^

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:39:10

hhohhohohihihihihih Noobar qui nous fait croire qu´il a appuyé sur reset alors qu´il n´y a pas de reset sur une 360 et que sur les bornes de console 360 tu ne peux pas toucher la console :rire: et il refait le test d´un jeu super bien noté :lol: peu crédible de son objectivité mais crédible de son moutonisme :rire:

qui a dit bhééééééééééééééééééééééééé!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:39:15

zeprosony Posté le 04 décembre 2006 à 16:33:00

Ton argumentation est nulle,à tel point que s´en est contradictoire :honte:

Tu va même inventer des mots "cinématique graphique" pour ne pas avoir à dire "cinématique image de synthèse" qui elles ont bien été introduite par la PS1 pour en mettre plein la vue :rire:

Bref,je crois sincèrement que ta culture vidéo-ludique se limite à la PS1,PS2,PSP et bientôt PS3...

Toutes mes condoléances :mort:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 16:39:43

Mais arretez, la video de l´E3 2005 est a 10 000 du rendu final : c´est une deception enorme quand on a le jeux devant les yeux! :ouch:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:40:21

"le_loup-oloman profil

1. Posté le 04 décembre 2006 à 16:39:10 avertir modérateur
  2. hhohhohohihihihihih Noobar qui nous fait croire qu´il a appuyé sur reset alors qu´il n´y a pas de reset sur une 360 et que sur les bornes de console 360 tu ne peux pas toucher la console :rire: et il refait le test d´un jeu super bien noté :lol: peu crédible de son objectivité mais crédible de son moutonisme :rire: "

le bouton reset il est sur la borne gros malin... et encore une chance qu´il est la d´ailleur...

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 16:41:14

Les bornes Xbox360 que j´ai vue moi marchaient toute bizarement, et pas de bouton reset sur la borne :gne:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:41:31

"Il n´y a que les pro-s frustrés pour ne s´intéresser à rien d´autre que leur marque fetishe. "

il y a une difference entre celui qui s´interesse aupres d´une autre marque dans le but de troller et de voir que les cotes negatifs, bref un boulet
je prefere encore celui qui ne s´interesse qu´a une marque et qui fais chier personne

"La plupart des vrais joueurs on au moins deux consoles de marque différente dans leur salon"

pourquoi deux si une te suffit amplement?ah oui j´oubliais pour que tu puisses te sentir comme un joueur TROP KOOOOOL t´achetes une autre console meme si la plupart des jeux ne te plaisent pas mais au moins t´auras un pins gamer :ok:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:42:43

"Viva_Pinata profil

1. Posté le 04 décembre 2006 à 16:41:14 avertir modérateur
  2. Les bornes Xbox360 que j´ai vue moi marchaient toute bizarement"

oui mais toi t´es qu´un bête fake donc autant de taire parce que tu sers a rien...

le_loup-oloman
le_loup-oloman
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:44:44

Noobar3 Posté le 04 décembre 2006 à 16:40:21 "le_loup-oloman profil

1. Posté le 04 décembre 2006 à 16:39:10 avertir modérateur
  2. hhohhohohihihihihih Noobar qui nous fait croire qu´il a appuyé sur reset alors qu´il n´y a pas de reset sur une 360 et que sur les bornes de console 360 tu ne peux pas toucher la console et il refait le test d´un jeu super bien noté peu crédible de son objectivité mais crédible de son moutonisme "

le bouton reset il est sur la borne gros malin... et encore une chance qu´il est la d´ailleur...

------------------

bouton reset sur la borne... :sarcastic: comme par hasard il y a zero pb sur les 360 mais toi un gros mouton tu en trouve une...tu inventen un bouton reset sur la borne..ce qui n´éxiste pas... :rire: et critique un jeu qui fait le respect de tous...t´es trop fort bhééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:47:27

putain vous etes vraiment loin hein... a votre avis j´ai fait comment pour rebooter la borne pour la débloquer et après ma partie de motogp histoire de pas devoir chercher... putain mais vous osez critiquez les pro-s en plus, mais vous etes vraiment en dessous de tout, pitoyable :non2:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 16:47:49

zeprosony :d) le probleme c´est pas que les jeux sur les autres consoles te plaisent pas, je vois pas pourquoi tu aimerais resistance et pas Geras of War qui est encore mieu

Ton probleme c´est que tu te force a ne pas aimer les autres consoles, juste parceque t´as pas assé d´argent ou parceque t´es ce u´on appelle un fan boy
playstation, et ca c´est minable :honte:

Noobar3 :d) C´est toi le fake :hum: c´est si facile d´accuser a tord sans preuve, tu veux que je te prouve que j´ai une PS2?

Vas y j´ai GoW, les DBZ, Tekken 4 & 5, Tourist Trophy, alors pose moi une quesion sur un de ces jeux pauvre fake!

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:49:09

zeprosony :d) Une console suffit amplement au petit kéké qui veut frimer devant ses copains.

Mais un vrai joueur prend une console pour ses jeux,mais c´est à cause de moutons dans ton genre que le dicton "c´est le jeu qui fait la console" n´existe plus.

Continu de baver sur les cinématiques de ton fantasme de kéké hors de prix en pensant que quoiqu´il arrive elle va cartonner.
Pendant ce temps nous on joue à nos jeux sur "nos" consoles :-p

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 16:49:30

Oui je critique les pro S, tout comme les pro M ou N, c´est vraiment minable cette mentalité de gamin qui vous fait vous foutre sur la gueule pour une console et pour votre fanatisme de gamin
Vous faites pitié ici... pourtant tu dois etre fier d´etre pro Sony toi

t´es minable, meme pas un vrai joueurs, juste un gamin scotché a sa marque de m*rde

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast