CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cela va t'il arriver??????

FAYS
FAYS
Niveau 6
03 décembre 2006 à 23:55:34

nintendo espère écouler 6 millions d´unités de la WII dans le monde d´ici fin mars 2007 .Le mois de la sortie ps3 en europe qui sera enfin dans leur sortie mondial quelle claque si sa se produit

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
04 décembre 2006 à 00:01:03

c´est pas le bon forum mec!

mais sinon, 6 M ca va etre tendu quand meme , je reste sceptique :ok:

-lien-
-lien-
Niveau 9
04 décembre 2006 à 00:03:13

sony espere aussi coulé 6 millions pour mars :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
04 décembre 2006 à 00:06:34

Peut etre en amérique oui.

La Wii est une console de gros. C´est fait pour perdre du poid, c´est un partenaire minceur et c´est pour cela quelle est d´habords sortie au état unis car ils en ont besoin. Le sponsor de la Wii c´est slim fast.

C´est pour cela que c´est la plus petite console, c´est pour que les gros essaye d´etre aussi fine et legere quelle.

Avec la Wii plus besoin de se priver, vous pourrez aller manger au Mcdo tous les jour, car lorsque vous rentrerez chez vous suffira de faire l´abruti devant votre télé avec votre télécommande Wii et vous perdrez du poid.

Nintendo pense d´abords a votre graisse avant de pensez a eux, enfin non il pense aussi a l´argent comme toute entreprise.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
04 décembre 2006 à 00:20:52

:lol:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
04 décembre 2006 à 00:29:47

Oh mille escuse j´avais oublié.

ca taille est du aussi au fait quelle est facilement rangeable entre le coca et les chips et elle est faite comme la DS ce qui facilite le glissement lorsqu´un américain fait tombé de la graisse dessus lorsu´il joue en mangeant sont hamberger.

Y a pas a dire la Petite Wii c´est le meilleur partenaire minceur, mieux que contrex.

Alors si tu est gros, qui tu a deja essayé tous les régimes et que tu rentre toujours pas dans du 68, achete la Wii.

Pour 250€ tu aura le droit a une console avec le processeur de la gamecube retravaillé, pour a peine 150€ de plus, tu pourra rejouer a la snes pour 800 point par jeux environs 8€ alors que tu peut les avoir a 3€ en original dans les dépot vente avec 10e pour la console d´origine.

Tu aura une console sublime, attention a ne pas la confondre avec un lecteur de cd d´ordi que tu aurai oublier de remonter;

Et en plus donc on te le disais tu pourra maigrir grace a la télécommande, tu tapera des balle de tennis dans le vent et tu te sentira con et tu le sera mais au moin tu mégrira.

-lien-
-lien-
Niveau 9
04 décembre 2006 à 00:30:25

:rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 décembre 2006 à 00:30:36

c est de l humour?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
04 décembre 2006 à 00:33:31

oui c´est de l´humour j´avais envie de faire peu rire ce forum.

Si ca amrche aps c´est pas grave moi ca me fait bien rire tout seul.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
04 décembre 2006 à 01:24:32

moi ca ma fait rire :rire:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
04 décembre 2006 à 01:25:19

j´aime bien le :

" tu pourra rejouer a la snes pour 800 point par jeux environs 8€ alors que tu peut les avoir a 3€ en original dans les dépot vente avec 10e pour la console d´origine. "

Vysou
Vysou
Niveau 4
04 décembre 2006 à 01:27:09

J´aime bien les chiffres de ventes actuelles. Tout ça pour dire qu´on est tous des pigeons, (quoi que Microsoft doit etre celui qui prend le moins les players pour des pigeons) on achete juste pour dire qu´on a =p

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
04 décembre 2006 à 01:28:50

Le pîre c´est que c´est vrai si tu va sur mon blog tu vera plein de console et de jeux.

J´ai 6 super nes tous acheter entre 5 et 10€ au puce, et els jeux tous acheter 3€ des fois 2€ a cash expres et autre. Et ca marchera surement mieux sur l´original que émulé.

Comment pigeoner ses client merci nintendo, on vous aime quand vous nous vendais ce que vous pourrier nous donner, ca fait longtemps que c´est rentabilisé avec ts les portable des jeux snes sur GB, GBC, GBA

linowolf2
linowolf2
Niveau 1
04 décembre 2006 à 02:18:33

d apre moi oui elle est tre populaire

String_man
String_man
Niveau 10
04 décembre 2006 à 02:38:30

Saiyar a juste vu ce que JV on dit c´est tout yé pas capable de faire sa propre opignon lui meme.

Moi jai la wii et mon ami la PS3 et entre les deux la Wii la bat sur tout les Aspet, et la Wii c´est pas pour perdu du poids, car tu joue assi au meme titre que la PS3

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
04 décembre 2006 à 02:59:16

mdr j´ai pas vu la video de jeuxvideo.com que se soit pour la ps3 ou la oui car il sont nul.

La Wii battre la ps3 la tu te force pour dire ca. La Wii est un gadjet qui a long therme (3 moi) lassera, on peut rien faire avec.

Achete une ps3 et fait le comparatif? J´ai la Ps3 est c´est un vrai bijoux? j´ai aussi tester la wii vu que je boss a micromania. Et c´est sur la ps3 n´est pas une ps2 booster contrairement a la wii.

La ps3 en a sous le capot, c´est un investissement a long therme, c´est un pc pour dire elle fait tout, donc la wii qui ne fait que gandjet jeux ne peu pas la battre sur tous ls aspet.

Et dit moi maintenant oui mais la wii fait que le jeux car c´est ce que fait une console, la ps3 fait multimédia mais on en demande pas autant pour une console, ben moi oui, car a 250e une gamecube booster ca fait tres tres chere c´est se foutre des client. La vendre 100e aurais était normal.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
04 décembre 2006 à 04:24:36

moi ce qui m´enerve avec nintenod surtout avec la wii c´est qu´ils visent le grand public, partout ou va la grand public c´est la fin de la création, le grand public n´a pas grandit avec les jeux video les seuls jeux auquels ils ont joué c´est le demineur et le solitaire pendant que le patron à le dos tourné ils s´en foutent de toutes notions, de realisme, de fééries, de gameplay, de scenario bref tout ce qui fait le fond d´un jeu ca les interessent pas ceux qu´ils veulent c´est joué vite fait comme sur le demineur, c´est le fast food des jeux video

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 04:26:36

Qui a ouvert le marché du jeux video au grand public au fait,

Sony :oui:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
04 décembre 2006 à 07:52:42

Viva_Pinata tu oses dire:
"
Qui a ouvert le marché du jeux video au grand public au fait
Sony
"

FAUX, c´est Nintendo et la NES, la toute première console de jeu a entrer dans les foyers. C´est la NES qui a démocratisé le jeux vidéos, qui en a fait un loisir ouvert a tous!

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 décembre 2006 à 09:25:43

Non il à raison c´est Sony qui à démocratisé la console de jeux en général.....regarde bien à l´époque de la NES on était plus perçue comme des ados bizarre à cette époque qu´aujourd´hui Playsation est devenue unn nom générique tout Nintendo ou Sega en son temps.....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube