certains ici sont vraiment un pet debiles j ai meme pas envie de ma attardes sur certains commentaires de certains gamins me concernant
disons que la 360 est tres bien comme la ps3 . Il faut savoir une chose , la ps3 ades atouts ( attendre 2008 c est maintenant les jeux ) comme devil may cry4,virtua fighter5 ninja gaiden sigma armored core 4 virtua tennis ridge racer7 resistance assassin´s creed,resident evil 5 mototstorm FEAR need for speed carbon rainbow six vegas COD 3...
dire qu il n y a rien c est vraiment que vous etes un peu fou les gars serieux la PS3 c est la console a avoir. Je tiens a dire que la 360 est excellente et tres bien fournie ( lost planet, DOA5, bioshock,naruto,ninja gaiden2,blue dragon,les multis comme sur ps3,...) mais il y aura plus de jeux type occidental malgre quelques titres japonais
bref chacun ses gouts moi j ai la 360 mais je m ennuie dessus et donc je vais m orienter ps3. chacun ses gouts c est comme l histoire des brunes et des blondes , j aime pas les blondes je preferes les brunes voila
a bon entendeur