CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de la 360 ???????????

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:03:15

Mais les jeux jap genre rpg et autres...osef ^^
:dehors:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:04:55

"alex2800 profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 19:00:44 avertir modérateur
* des jeux interressant mais pile poil pas ceux que je veux (genji, devil may cry, FF X, tenkaichi, FF XIII, naruto )"

en mm temps tu dois etre le seul mec a n´avoir jouer a FF que sur pc...

nico_co
nico_co
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:15:20

superbe console en avance sur la technologie manette super ergonomiques et sans fils ,micro casque sans fils,wifi,camera, experience du live + super jeux et superbes graphismes

jeanerienacirer
jeanerienacirer
Niveau 6
04 décembre 2006 à 19:16:28

certains ici sont vraiment un pet debiles j ai meme pas envie de ma attardes sur certains commentaires de certains gamins me concernant :non:

disons que la 360 est tres bien comme la ps3 . Il faut savoir une chose , la ps3 ades atouts ( attendre 2008 c est maintenant les jeux ) comme devil may cry4,virtua fighter5 ninja gaiden sigma armored core 4 virtua tennis ridge racer7 resistance assassin´s creed,resident evil 5 mototstorm FEAR need for speed carbon rainbow six vegas COD 3...

dire qu il n y a rien c est vraiment que vous etes un peu fou les gars serieux la PS3 c est la console a avoir. Je tiens a dire que la 360 est excellente et tres bien fournie ( lost planet, DOA5, bioshock,naruto,ninja gaiden2,blue dragon,les multis comme sur ps3,...) mais il y aura plus de jeux type occidental malgre quelques titres japonais

bref chacun ses gouts moi j ai la 360 mais je m ennuie dessus et donc je vais m orienter ps3. chacun ses gouts c est comme l histoire des brunes et des blondes , j aime pas les blondes je preferes les brunes voila

a bon entendeur

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:16:58

Info de derniere minute

"Apres les resultats demontrant que la ps3 donnait le cancer, le professeur Mccoy de l´université Harvard aux états unis vient de decouvrir qu´aprés 2 heures d´utilisation de la nouvelle console de microsoft (la xbox 360) le risque d´appartion d´ongles incarnés augmentés de 87 %. De plus, 60% des utilisateurs se sont plaint de rougeurs au niveau de la zone penienne qui se sont revelé etre des champignons.

Mr Gates et Mr ballmer sont actuellement entendue par le FBI et encourerait une peine de 25 ans de prison ferme pour crime contre l´humanité.

Apres ces resultats eloquent le professeur McCoy et son equipe ont décidé de se focaliser sur la wii mais par prevention, ils ont tous pris un vermifuge "on sait jamais!!!" a t´il ajouté."

www.sourcepourjeuxvideopointcom.com

Eh ben, les next gen seront elles la cause de l´extinction de la race humaine?

alex2800
alex2800
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:19:10

alex2800 profil

• Posté le 04 décembre 2006 à 19:00:44 avertir modérateur
  • des jeux interressant mais pile poil pas ceux que je veux (genji, devil may cry, FF X, tenkaichi, FF XIII, naruto )"

en mm temps tu dois etre le seul mec a n´avoir jouer a FF que sur pc...

c´est pour ça que je veut les autres sur ps3 logique nan ??

et les jeux rpg et jap chris gt s´en fout peut etre mais moi je joue que a sa comme jeux donc je fait ce que je veux (bon ok un petit call of duty de temps en temps mais pas très souvent)

KesT
KesT
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:24:34

D´un côté si tu va sur le forum Wii ou 360, ils te diront tous que c´est la meilleure et de l´autre côté sur ce forum, t´aura des vieux gars du genre Tupacalypse_Now qui te sortiront "la xbouze 1.5 c dla daube fo payé 300€ pour jouer 5 an live lé grafisme son moche é el se ven moin kla ps2 alor kla ps3 elle é 1000x plu puissante é kles grafisme son + bo é kcé la meyeure é ke cé sony"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS