Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à préciser qu'avant de poster ce topic, j'ai effectué des recherches sans pour autant trouver la solution à mon problème qui est le suivant:
J'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'un HD PVR afin d'immortaliser mes meilleurs moments passés sur ma bonne vieille PS3. Par manque de temps ce dernier est resté dans son carton, et ce matin je m'attaque au déballage et à l'installation.
Tout se passe sans soucis, je branche mes cables, aménage un peu mon coin gaming, puis je m'assieds.
Je démarre ma PS3, en utilisant la sortie HDMI habituelle. Je vais donc passer en sortie "Composant/D-Terminal". Tout se passe pour le mieux, je change mon entrée TV, et là j'arrive sur un écran dont la résolution est en 576i.
Bref je vais encore une fois dans les paramètres d'affichage, on me demande de choisir les résolutions compatibles avec mon téléviseur. Etant possesseur d'un Sony KDL32 "je ne sais plus trop quoi", je coche toutes les cases allant du 576i au 1080p.
A partir de ce moment là, je n'ai plus de signal sur la télé et je reviens au bout d'un moment sur l'écran de sélection des résolutions.
C'est là que je suis coincé et je n'arrive pas à m'en dépatouiller depuis la fin de matinée.
Je fais donc appel à votre aimable gentillesse et à votre précieuse aide afin d'éssayer de trouver la solution à mon problème.
Si vous connaissez quelqu'un susceptible de m'aider, je suis aussi preneur.
Bon après midi à vous;