CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ban

axl666
axl666
Niveau 7
03 décembre 2006 à 15:16:49

j´en pense que tu as raison, bien sur que la ps3 n´est pas 100 fois plus puissante que la 360. ceux qui vont te dire ça ne font que de la provocation gratuite, laisse les tout simplement dans le vent, mais ce n´est pas de ça que je parlais, le sujet étais le grand nombres de demande de ban, je disais simplement que ses demandes venais du fait qu´il est devenu impossible de discuter 2mn tranquille de la ps3 sans se faire insulter par des pro-ceci ou pro-cela... et ps3-v-betamax vient prouver mes propos en traitant ceux qui attendent la ps3 de mouton en a peine 2mn de discution...

axl666
axl666
Niveau 7
03 décembre 2006 à 15:24:00

tu vois nooday, toi tu argumentes calmement et on peut débatre sans problème (et je te jure que ça fais plaisir :ok: ), je sais très bien que la ps3 n´est pas 100 ou même 10 fois plus puissante que la 360, je pense même que les deux console ne vise pas forcement la même cible mais je ne vais pas aller sur le forum 360 pour expliquer au pro-crosoft qu´ils sont des cons de l´acheter et que leur bécane c´est de la merde. Je respecte leurs choix, je suis sur que pour eux c´est la console qui leur corespond le plus et je les respectes, maintenant ceux qui viennent ici juste pour provoquer et insulter on demande leur ban, normale non?

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
03 décembre 2006 à 15:38:32

de toute façon chaque console attire un certain public en fonstion des licences exclusives qu´elle propose

le top est de posséder chaque console afin de profiter d´un maximum d´expérience videoludique

c´est cependant impossible pour un grand nombre d´entre nous en raison du budget que cela demande^^

il faut donc faire des choix en fonction de nos affinités

dans mon cas, je prendrais certainement la ps3 quand son prix aura baissée et que ff13 sera sorti
en attendant je profiterais de la wii et de mon pc
un vrai gamer se doit de posséder toutes ces consoles afin d´axpérimenter ce que chacune propose
mais cela se fait en général sue quelques années^^

nooday
nooday
Niveau 6
03 décembre 2006 à 17:40:43

bon ben voila !!

moila PS3 ça serra dans 2 ans pas avant

pour les raison suivant :

tros cher !!

pas de hit !!

pas mal de bug !!

mais n´oublion pas que la PS2 avec des graphisme dépassé nous a fait rêve !! alors une ps3..

alex2800
alex2800
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:43:10

bug -> nimp yen a pas plus que sur toute les autre consoles a par si tu tape de ssus avec un marteau

pas de hit -> tu as raison il n´y as que 95 % des hits qui sortent sur ps3 (en gros la Wii et la xbox réunis)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:16:29

bcp en on plein le cul des boulets du forum genre oloman, cryhawk, tel_holas et autres boulet.. ceci explique le pourquoi de la tension sur ce forum^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)