CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dégouté du multi de Killzone 3

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
19 juin 2011 à 19:08:12

Vous aussi le multi de Killzone 3 vous dégoute?

Perso je n'en peux plus des campeurs snipers invisibles , des joueurs qui utilisent que le lance roquette pour ne pas avoir a viser et sans compter les grenades qui tombent de partout.

Vraiment déçu du multijoueur :(

C'était mieux avant...plus du tout tactique bref bien merdique!!

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:10:14

go sur la reference des jeux multi :d) black ops :hap:

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
19 juin 2011 à 19:11:44

Exact :oui: c'est triste

XHALO3XX
XHALO3XX
Niveau 6
19 juin 2011 à 19:12:28

C'est vrai que les snipers invisibles partout :malade: enfin le pire ça reste quand meme qu'ils ont eu la bonne idée de filer un fusil d'assaut automatique aux sniper et ça je comprends pas du tout. Sinon a toi de déjouer les saloperies des autres joueurs, c'est pas nouveau que les gens savent plus jouer aux multis, tous en train de camper ou de jouer comme de la merde et gacher le plaisir des autres. Je regrette l'époque de halo2, cod4

motoman125
motoman125
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:14:26

Je me demande bien se que les dev ont tous à vouloir se repprocher du multi de cod, il est nul ce jeu.

blagueops
blagueops
Niveau 7
19 juin 2011 à 19:17:11

J'avais l'édition collector et j'ai cassé le cd en deux :ok:

J'ai niqué un cadeau d'anniv, je regrette et crache à la gueule de Guerilla :ok:

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
19 juin 2011 à 19:24:13

Motoman125 Posté le 19 juin 2011 à 19:14:26
Je me demande bien se que les dev ont tous à vouloir se repprocher du multi de cod, il est nul ce jeu.

+ 1

Je sais pas pourquoi ils détruisent leur multi, rien qu'a voir le prochain Battlefield 3 avec la possibilité de s'allonger :non:

Faut pas etre malin quoi...

XHALO3XX
XHALO3XX
Niveau 6
19 juin 2011 à 19:27:51

On pourra s'allonger dans B3??? Mais ils sont malades, ça va être la merde :malade:

RedDeadErection
RedDeadErection
Niveau 6
19 juin 2011 à 19:28:53

Ouais mais sachant qu'il n'y a aucun kikoo sur BF , sur BF3 y aura pas beaucoup de campeurs :hap:

misterbel
misterbel
Niveau 14
19 juin 2011 à 19:29:08

On pouvait déjà s'allonger dans Battlefield 2 :hap:

Razheel
Razheel
Niveau 12
19 juin 2011 à 19:31:05

Jouer a Counter Strike dans ce cas...

XHALO3XX
XHALO3XX
Niveau 6
19 juin 2011 à 19:34:16

Avec la taille des cartes ça va être la merde, ça sent le sniper encore plus difficile a repérer, les mecs qui amorçent/désamoçent une bombe invisibles (la tête dépasse normallement, ça peut parraitre bète comme détail mais ça a toute son importance dans le jeu)

Puis tu dis pas de kikoo mais depuis Bad company 2 il y a plein de kikoo qui se sont ramenés sur la série battlefield. Encore heureux qu'ils devront rester sur mw2 de merde pour faire le 360kikoo oneshot accrosthemapsansregarderl'ecran. Battlefield il faut viser, ça ils aiment pas :hap:

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
19 juin 2011 à 19:45:51

En tout cas chaque partie je me dit aller ç'est rien c'est juste une partie comme ça, mais non toujours ces snipers invisibles et des mecs qui t'attendent juste a la sortie d'un escalier ou d'une porte pour te plomber :(
Je parle même pas de l'esprit d'équipe...le mec te laisse passer devant :rire: tu m'étonne ouè

XHALO3XX
XHALO3XX
Niveau 6
19 juin 2011 à 19:47:06

Contre les snipers: tacticien + bazooka :bave: plus de campeurs

trash-killer
trash-killer
Niveau 9
19 juin 2011 à 20:07:54

Autant ceux qui rage contre les snip je comprend (mai bon je joue sniper moi :hap: )
Mais alors les gros boulet de m*rde qui savent pas jouer et qui sont au lance roquette sa me fait rager x100 put*n quoi. Bande de plot, le LR c'est pour exploser les "mecha" pas pour rusher comme un gros noob avec.
C'est en partie sa qui m'a fai quitter le multi.

trash-killer
trash-killer
Niveau 9
19 juin 2011 à 20:14:12

Dailleur en reponce a kikoo XXhalo3XX
vu que je devine que t'as le skill d'un aveugle amputé des 2 main, le temp que tu lance ta roquette, un bon sniper ta spoted et a le temp de te mettre un gros HS, donc bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 20:16:39

En faite ce que vous voulez tous en voyant vos post,

vous voulez un jeux avec une map de 16M2, sans objet, du gros bourrinage de oufo, comme ça pas de snip, tout le monde ce chie deçue, etc etc.

Ah mes daccord, enfaite vous jouez juste pas au bon jeux :oui:
Jerry, " Olol moi je joue a BBC2, mes soule des snipers lol, moi veut que les ennemie soit devant moi et j'aurai juste a les tuer, mes j'arrive pas a tuer les snip tellement j'suis un noob "

Savait vous ce qu'est un snipers ?
Non, je vous propose d'aller vérifier sa sur des sites comme wikipédia :ok:

ENsuite pour votre " olol tro de campeur " Ah mes oui enfaite ce que vous rechercher ses vraiment un jeux avec du gro bourrinnnnnnaggee de ouffooo, non mes attendais vous croiyier pas que vous aussi vous éte des campeurs, de plus ce sont les campeurs qui tue tout le monde.
Et des campeurs y'en a dans tout les jeux de guerre, méme dans la vraie vie. Normal vous me direz, dans la vraie vie, on évite les erreurs et le bourinnage.

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
19 juin 2011 à 20:19:12

Oui mais des snipers, invisible, qui brouillent ton radar et campent au spawn, c'est pas super :hap:

XHALO3XX
XHALO3XX
Niveau 6
19 juin 2011 à 20:21:26

quand toute ton équipe est bloquée par un barage de snipers qui campent dans une des pieces centrales de graveyard, invisibles avec un fusil d'assaut et qui ne bougent PAS d'1 poil en 10 min de jeux, qui sont en train de perdre la partie en plus, pcq il ne jouent pas un seul objectif, OUI tu sors le bazooka pour les forcer a partir :ok:

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
19 juin 2011 à 20:21:46

Darkene_69 t'est vraiment une quiche toi!!

T'as déja vu un sniper avec un fusil d'assault et invisible qui attend sous un escalier ou dans le coin d'une porte :gné:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast