CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gtr2 sur ps3?

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:36:46

Thrillseeker :d) en effet lentement ca passe tout de suite mieu :rire: :rouge:

Verden :d) GTR est sorti sur PC ya deja un bon moment... pas longtemps apres GT sur PS2 alors oui la comparaison tient bien, surtout que le point positif de GTR ce n´est vraiment pas ses graphismes :non:

Oui on compare et ca te derange, apres tu va pourtant nous dire que t´es pas limité a une marque... laisse moi en douter, pourquoi tu t´enerve pour une comparaison sinon :question:

Essai de te trouver GTR sur PC (pas cher de nos jour) et un volant de luxe (hors de prix) et tu comprendra pourquoi GT parait arcade avec du recul

Les premiers ainbow R6 etait bien plus simu que halo, je vois pas ou est le probleme :hum:

Verden
Verden
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:37:34

"Hop un acrro dans l´aile avant gauche et plus de difficulté pour controlé la voiture...

Ca c´est de la simulation et ce n´est pas dans un GT"

Tu as totalement raison, mais relis mes précédents posts, j´ai jamais dis que GT4 était une pure simu. J´ai par contre expliqué que dire qu´on peut prendre un virage en épingle en troisième, c´est faux... où alors tu avais une 2CV, c´est pas possible.

laskov
laskov
Niveau 16
12 décembre 2006 à 20:38:29

Gears_of_War> rien que ce truc open-source fout une honte magistrale à gran turismo question réalisme de conduite simulatoire...

http://www.racer.nl

laskov
laskov
Niveau 16
12 décembre 2006 à 20:40:11

tu sais ce que c´est un virage en épingle à cheveux ?

C´est impossible de la prendre en troisiéme quelque soit le simulateur de conduite et meme dans la réalité aucun cinglé n´ose les prendre en troisiéme...

Ce sont des virage qui se prennent exclusivement à petite vitesse (100Km/H) est en premiére pour éviter de dérappé...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:40:33

Ah tu confonds le francais avec du "suisse-cambodgien" ?
Et pourquoi parler comme tu piges rien et tes clashs à 2 balles tu te les gardent :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:41:31

GTR :d) Veritable simu (pas forcement a la porté des joueurs non elitiste)
Forza et GT :d) Axé simu (a la proté de n´importe quel joueurs console)

Apres entre GT et Forza, qui sont dans la meme categorie, chacun a ses dafauts et qualité, moi je penche quand meme en faveur de Forza (et j´ai les deux)

Verden
Verden
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:44:57

Gears_OF_War, désolé si tu doutes (vraiment), pourtant je pensais avoir été clair.

Si tu vois pas la différence qu´im peut y avoir entre un jeu PC et un jeu ps2, j´y peux rien.

J´en ai ras le cul de ce forum, dès qu´on prend parti pour quelque chose qu´on trouve juste, on est accusé de n´importe quoi. Non mais sérieux, ça t´apporte quoi de douter de ma parole, tu me prends pour un pro-sony, mais putain, mais faut même plus parler d´un GT où d´un MGS alors, dès qu´on cite un nom de jeu Ps (je parle même pas si on parle de la console en elle même...) on se fais fusiller et on devient la cible n° 1.

Non, je te permet pas de douter de ma parole, je remet pas la tienne en cause, ça te plairait surement pas que je remette la tienne en doute.

J´ai rien demandé, je récapitule encore une fois, j´ai juste trouvé con de comparer un jeu Ps2 avec d´autres qui n´ont rien à voir, car développés sur d´autres consoles.

putain mais merde, vous êtes vraiment lourd.

T´as pas envie qu´on parle par exemple, de sjeux que tu préfères, ou des consoles que tu as eu, plutôt que de me dire que je suis bon qu´à prendr eparti pour Sony??

C´est lamentable. Mais vraiment lamentable. Si tu veux savoir, j´aurais la 360 pour Halo et pour d´autres j´espère, j´aurais la Wii pour Zelda, et pour d´autres j´espère aussi, et j´aurais la Ps3 pour MGS4. Et aussi, et même si ça paraît suicidaire (et encore une fois je me fous pas mal de ce que vous pensez) j´aurais une PsP pour MGS port ops, car je suis un fan, et que j´aurais chaque console pour chaque jeu!!

et arrêtezzzzzzzzzzzz de me faire chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pervers, t´es où, t´as pas une vanne à ma balancer :noel:

Verden
Verden
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:47:12
  • chrisgt profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 20:40:33 avertir modérateur
* Ah tu confonds le francais avec du "suisse-cambodgien" ?
Et pourquoi parler comme tu piges rien et tes clashs à 2 balles tu te les gardent :ok:

Bon, toi, fermes ta grande bouche, si t´avais pas compris le sous-entendu. J´ai plus envie de te parler, tu piges pas ce que je veux dire, peut-être que c´est moi qui parle le suisse-cambodgien j´en sais rien moi, tu captes rien, allez oust.

* Laskov profil
* Posté le 12 décembre 2006 à 20:40:11 avertir modérateur
* tu sais ce que c´est un virage en épingle à cheveux ?

C´est impossible de la prendre en troisiéme quelque soit le simulateur de conduite et meme dans la réalité aucun cinglé n´ose les prendre en troisiéme...

Ce sont des virage qui se prennent exclusivement à petite vitesse (100Km/H) est en premiére pour éviter de dérappé...

J´ai jamais dis le contraire, et je suis d´accord!!

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:49:32

Si on fesait la comparaison des graphismes, ok ca serait un peu abusé... mais meme dans ce cas ca serait NORMAL, oui le PC est bien plus puissant que la PS2 mais qu´est ce qui empeche de dire qu´un jeux PSé est plus moche que ce meme jeux sur PC?

La seule chose qui l´empeche c´est votre manque d´objectivité, ya pas de remarque plus objective qu´une comparaison de niveau technique (concret)

Mais là pire que tout! On compare seulement la conduite, alors je vois pas pourquoi on ne pourrait pas!
Sache tout de meme que GTR aurait pu etre sur Xbox1, il est loin d´etre agicheur niveau graphismes, mais c´est son coté simu qui en fait une bombe, et comme il pourrait tourner sur Xbox1 je vois pas pourqui on pourrait pas faire de comparaison... mis a part le fanatisme lié a une certain marque :honte:

Tu peux parler du jeux que tu veux, mais pleurnicher des qu´on fait une comparaison, ca prouve que t´es juste un fan boy pas du tout objectif, voila tout

les comparaison ya rien de plus normal!

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:51:57

Dans les mag de nos jours, ya souvent une menssion dans les tests : la version Xbox360 est techniquement superieure a la version PS2... au mon dieux quelle herezie de faire une telle comparaison... :honte:

Verden
Verden
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:53:13

Gears_Of_War, encore une fois désolé, j´ai tout fait. Relis mes posts encore, je m´en tape, tu comprends pas mon point de vue, moi je suis ouvert à tous les jeux, toi, on dirait que tu les choisis par rapport à la marque (tu vois c´est chiant quand c´est dans l´autre sens).

Je me fous de ton avis stupide, et de tes remarques complètement hors course car tu n´as même pas lu ce que j´ai écrit pendant près d´une heure.

Dommage qu´on puisse pas se comprendre. Mais tu seras pas le seul, à plus tard.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:55:06

je choisi les jeux par rapport a la marque :gne: je pige pas là, j´ai GT, Forza et GTR, tu veux quoi de plus? A oui j´ai aussi Mario Kart :honte:

Tu lis pas ce que je poste? Ya rien de plus probant concernant ton fanatisme, ce que je dis te derange semble til! Merci de confirmer que j´ai raison en fesant ton autruche

Là t´es grillé

Le-nationaliste
Le-nationaliste
Niveau 8
18 décembre 2006 à 04:02:29

Niveau jeux de course c´est clair que la Xbox 360 semble avoir un gros avantage entre GTR 360, Forza Motorsport 2, Moto GP 06, Moto GP 2007, PGR3, PGR4... ça fait beaucoup de grosses exlues de haute qualité alors que sur PS3 en gros calibre il n´y a que GT que j´ai hâte de voir en action !

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
18 décembre 2006 à 06:00:50

Forza à été testé sur une revue de science et il montre que c´est le jeux qui apporte les sensations de conduite les plus réaliste et le comportement des voitures aussi!

http://www.gamevideos.com/

Donc ton gt tu te le met dans le ***!

Forza est le plus réalistique simulateur pour l´instant , il est incroyable!!!

DOnc renseigne toi avant de dire des conneries ! :merci:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
18 décembre 2006 à 06:03:06

tapez forza dans search

Et choisir la vidéo

Forza Motorsport ´Vs. Reality´

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
18 décembre 2006 à 06:08:51

Les temps de fin d´une course entre la réalité et le jeux forza avec les mêmes voitures sont presque que les mêmes quelque milliéme de seconde ou seconde près!

Forza 2 sera la référence de VRAI SIMLULATION!

trostid
trostid
Niveau 39
18 décembre 2006 à 11:42:49

crankyhawk

Niveau simulation je pense VRAIMENT que GTR 2 exclusif xbox 360 sera encore plus proche de la realité de la conduite que Forza motorsport 2 exclusif lui aussi xbox 360.

GT n´a jamais été un simulateur de conduite realiste ( pas de degats sur les vehicules, dans la realité vous avez vu ca où? )

laskov
laskov
Niveau 16
18 décembre 2006 à 11:45:50

oui mais uniquement sur les tank et encore il sont pas indestructible :)

m´enfin tu fait pas de course avec un tank :D

Verden
Verden
Niveau 10
18 décembre 2006 à 11:53:34

Quand même... Moi je comprends pas. D´accord, GT n´est pas le pure jeu de simulation, d´accord, y´a pas de dégats, mais il ne faut pas oublier que les nombreux défauts de GT (entre autre l´IA, les dégats, le nombre de bagnole sur un circuit...) sont dûs principalement à la faiblesse de la puissance de la Ps2.

Franchement, comment dire que GT est un jeu arcade? Need for Speed, c´est quoi alors? Ce ne sont même plus des jeux!!

Désolé, mais dans GT, tu laisses pas le bouton frein de côté... Je veux bien dire que GT a des défauts nombreux, mais pas celui d´être arcade... La gestion des suspensions, la customisations, vous en faites quoi? Oui, c´est pas GTR, mais qu´importe? C´est pas une pure simulation, mais c´est quand même un jeu qui se rapproche de la réalité...

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
18 décembre 2006 à 12:36:06

un petit bémol on parle de simu mais personne ne peut réelement dire si elle est plus ou moins proche de la réalité.
je m´explique quand je joué a gt3 je prenais la 206 s16, car j´en possédait une à l´époque, et je faisait un départ arrété 1000m je croit et le temps n´avais rien avoir avec le temps réel de la voiture.
bref personne ou tres peu de monde conduise de véritable GT (550 maranello ou 575 ect), donc personne ne peut dire simu ou pas.
toutefois gtr2 semble s´en rapproché au niveau des transfert de masse par exemple.
:)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS