CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gtr2 sur ps3?

Verden
Verden
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:56:27

"Si on s´amuse a comparer GTR et GT c´est pas pour rien."

Je te parle de GTR et de Gt111111111111 sur Psoneeeeeeeeee, tu sais, la console que tu fous dans ta poche et qui grille au bout d´une semaine, tu sais, cette vieille console que tu trouves au fond de ta comode, que ça fait cinq ans que tu l´as oublié, parce que de toute façon la Ps2 lit les jeux Ps1.

Je te parle de cette console!!!

Déjà que je trouve con de comparer GTR ou Forza à Gt4, alors je me lance aussi dans la bataille, pour remporter le titre de mec le plus con de toute la planète, et propose un comparatif GTR Gran Turismo "un", ou 1, ou hein, ou hun (je l´écris comme je peux, pour que tu captes).

Ca pourrait être bien. Allez, comparons GTR avec Gt1.

PGR :d) Sublime, durée de vie immense, circuits et bagnoles superbement réalisées.

Gt1 :d) Moche, pixéllisé, juste 100 voitures, une IA de merde, des temps de chargements affreux...

Décidemment, GTR est bel et bien meilleur que Gt1... SANS
BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGUE!!!!!!!!!!!!!!!!
!

Vous êtes super intelligent, vous les gens qui venez d´ailleurs.

J´adore.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:58:54

LawL c´est toi que t´es excité tout seul a comparer GTR à GT1 :rire2:

Verden
Verden
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:00:37

Moi je suis hors-sujet?????

Et qui dit puissance veut dire graphismes pour toi??? Et bin, je commenc eà vous comprendre...

Pour moi, puissance rime aussi avec gameplay (la physique de GT4 était bonne, mais sur une Xbox par exemple, elle aurait été bien meilleur).

L´IA??? Parlons-en, pourquoi a ton avis l´IA est elle si pourrie dans GT4?? Parce que c´est une Ps2, et que le jeu est déjà si beau pour une Ps2 qu´il ne pouvait pas mettre des mecs intelligent derrère le volant. C´est aussi pourquoi il n´y a que 6 bagnoles sur le circuit.

Tu captes pourquoi je te parles de puissances?? Tu compares un jeu qui s´est pris une barrière en pleine face, celle de la puissance.

GTR ou Forza, eux, n´ont pas été limité niveau puissance, c´est pour ça que c´est incomparable.

C´est aussi pour ça que j´ai évoqué quelques caractéristiques de la Ps2.

J´adore. :banzai:

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:01:58

grant turismo4,forza 1 sont sorti pendant la meme periode je voi pas ce qu il y a de choquant a comparez ces jeux

tito42400
tito42400
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:02:25

Verden :coeur:

Verden
Verden
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:04:13
  1. chrisgt profil
  2. Posté le 12 décembre 2006 à 19:58:54 avertir modérateur
  3. LawL c´est toi que t´es excité tout seul a comparer GTR à GT1 :rire2:

J´ai éxagéré, c´est tout. J´ai juste mis en évidence en éxagérent comment vous étiez complèement hors course (c´est le cas de le dire). Tu vois, tu me trouves débiles à comparer deux jeux qui n´ont rien à voir, je te signale que comparez GTR à GT, c´est pas mieux.

Bon, excuse moi, j´ai pas envie de tout réexpliquer. Relis si tu veux. Si tu comprends rien, j´y peux rien. Eclate toi sur GTR, et quand GT5 sortira, je te conseille seulement à ce moment de comparer. Un jeu 360 contre un jeu Ps3 me paraît tout à fait équitable.

Bref, bonne soirée, j´ai mon chat qui s´est coincé dans le lave linge, à plus.

laskov
laskov
Niveau 16
12 décembre 2006 à 20:05:40

:d) de toute façon on a gran turismo ( le 5 est prévus ) et il écrase toutes les simulation auto sur 360 :ok:

Ce qui faut pas entendre... Gran turismo c´est de l´arcade... de la conduite arcade... Dans une simulation tu prend pas des virage en épingle à cheveux à fond de troisième... si tu le fait dans une vrai simulation c´est le fossé immédiatement...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:17:25

chrisgt Posté le 12 décembre 2006 à 19:43:45 Si on s´amuse a comparer GTR et GT c´est pas pour rien.

:d) TUPACalypse_now Posté le 03 décembre 2006 à 20:41:05 putain il ya vraiment des incultes, des abrutis qui sortent de ces conneries GTR et GT sont du meme niveau en jeu de simulation ( en comparant les notes on le voit tres bien ) et forza et derriere

:d) Lis un peu mieux les posts verden.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:20:23

"et quand GT5 sortira"
:d) c´est pas demain la veille :rire2:
:dehors:

Verden
Verden
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:20:57

Mais qu´est ce que tu veux que j´en fasse de ton post, à la base, c´est même pas à toi que je parlais, si c´est pour ça que t´as pas compris ce que je disais c´est pas ma faute.

A la base, j´ironisais sur le dos de mon grand ami tel_machin, et ensuite j´ai répondu à face2locust.

D´ailleurs, ton post, je l´ai pas compris. Et c´est pas bien grave. Mon chat est resté coincé, sans faire exprès j´ai allumé le tambour :malade:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:21:20

GTR est bien plus poussé simu que GT, ya vraiment aucun debat a avoir sur le sujet, ca creve les yeux, volant en main

Forza quand a lui est roule dans la meme catagorie que GT : jeux de caisse AXE simu, et j´ai une tres legere preference pour Forza et son mode custom des caisses

TUPACalypse_now :d) Tu fais tout simplement pitié, tes references : PS2mag et playfrance... t´es la honte des gamres petit, t´as pas plus de 14 ans rassure moi :hum:

Verden
Verden
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:23:21

"Ce qui faut pas entendre... Gran turismo c´est de l´arcade... de la conduite arcade... Dans une simulation tu prend pas des virage en épingle à cheveux à fond de troisième... si tu le fait dans une vrai simulation c´est le fossé immédiatement..."

Toi, t´as pas joué à GT pour dire ça!!

Oh, y´a bien quelques bagnoles qui peuvent faire ce que tu dis, mais booster à fond, avec les pneus correctement installés, et surtout une des caisses qui participent au 24h du Mans :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:25:30

... il peut pas repondre, sa maman l´a appelé a table

(mare de jv.com et des gamins qui traine dessus :malade: )

verden :d) J´ai joué a GT et je peux te dire qu´une foi que tu es bon (et ca prend longtemps) a GTR, retourner a GT ca parait tres arcade

Mais as tu joué a GTR avant de parler?

NON alors tu peux pas comprendre notre point , de toute facon chercherais tu a le comprendre tout simplement...? :sarcastic:

:non: Butté

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:26:34

"TUPACalypse_now :d) Tu fais tout simplement pitié, tes references : PS2mag et playfrance... t´es la honte des gamres petit, t´as pas plus de 14 ans rassure moi :hum: "

ah parce que tu le considère comme un gamer toi :question:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:26:37

verden :d) Eh ben mon post tu l´a cité pour t´en servir de base sur ton délire GTR VS gt1 ( :rire2: ) et tu l´a pas compris mon post ?
Enfin on se comprend pas pas le peine de continuer :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:28:49

Thrillseeker :d) OUI, gamer depuis des année :content: sur quoi tu te base pour dire que ce ne serait pas le cas?

Sur rien, juste que t´apprecie pas que je descende un des tes camarades de guerre de bouton :honte:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:31:16

Gears_of_War: t´as rien compris lol
relis lentement

j´ai pas dit "tu te..." mais "tu le..."

laskov
laskov
Niveau 16
12 décembre 2006 à 20:31:29

:d) Toi, t´as pas joué à GT pour dire ça!!

Non j´ai juste GT 1 et 2 en japonais et GT3 et concept en euro (le 4 c´est une bouze infame)

Frabchement quand je voie que je peut encore prendre certaine chicane comme je les prennait dans GT1 à fond de troisiéme (la spécial R11 en endurance pour les connaisseur) et en finissant avec 15 tour d´avance sans presque jamais lever le pied oui cd´est réaliste...

Non GT est connu pour sa conduite tres arcade... dans une simulation chaque choc que tu prend change complétement la donne... Ho un coup d´en l´aile et hop moin d´aérodynamisme...

Hop un acrro dans l´aile avant gauche et plus de difficulté pour controlé la voiture...

Ca c´est de la simulation et ce n´est pas dans un GT

Verden
Verden
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:31:55

Gears_Of_War, je n´ai jamais joué à GTR, et j´aimerais bien y joué, cependant, j´ai pas le temps en ce moment, mais pourtant, je suis un fan de jeu de bagnole!!

Je suis pas butté comme tu dis, si tu avais lu le traître mot de ce que j´ai dis les 5 posts qui ont précédés, tu saurais pourquoi.

Où ai-je dis que GT4 était plus arcade que ton jeu?? Mais si y´a un jeu qui peut me plaire davantage que GT4, je suis preneur coco, plutot deux fois qu´une!! Je suis pas limité à un constructeur (je cite pas de nom), j´ai juste trouvé stupide de comparer un jeu qui date de deux ans sur une console super dépassée face à un monstre qui est bien plus récent.

T´es pas d´accord avec moi?? Tu trouverais pas débile qu´on compare Call Of Duty 1 (le premier donc) face à GoW??

Juste pour te sonner un peu, c´est exactement ce que les autres zouaves faisaient, sauf qu´ils ne l´ont pas fait avec un FPS, mais avec un jeu de course.

Sinon, je te le redis, je suis pas buté, j´ai pas forcément accroché à Forza (j´y ai joué qu´un peu, ça m´a suffit) et pourtant, j´adore tellement les jeux de caisses que c´est moi qui ai débloqué une bonne partie des épreuves et gagné beaucoup de kudos dans PGR3 sur 360, chez un pote.

J´ignore pas une console parce que je ne l´ai pas chez moi, je suis pas un conard, maintenant tu me crois, tant mieux, on pourras continuer à parler intelligemment, sinon ça m´est complètement égal.

Verden
Verden
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:34:37
  • chrisgt profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 20:26:37 avertir modérateur
* verden :d) Eh ben mon post tu l´a cité pour t´en servir de base sur ton délire GTR VS gt1 ( :rire2: ) et tu l´a pas compris mon post ?
Enfin on se comprend pas pas le peine de continuer :ok:

Ton post, j´en ai pas compris le moindre mot, je comprends pas le suisse-cambodgien désolé. Alors, si t´as encore un kilo de merde à me refourguer, fais le en vitesse, mais j´ai pas envie de perdre mon temps avec toi. Comme j´ai dit à GoW, tu me crois c´est bien tu me crois pas, je m´en cogne royalement.

Et pas la peine de mettre des smiley pour montrer que t´es persuader de ce que tu dis, ça se voit que t´es un crispé de la moelle.

La porte, c´est tout au fond.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance