CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gtr2 sur ps3?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:26:01

pour moi, le seul défault de GT, c´est l´absence de choc lors de contact avec un mur a 150 km/h sur ligne droite + tournant ^^ c´est surment l´unique défautl après ce jeu est parfait

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:27:20

PS: faudrait m´expliquer ce qui SIMULATION signifie pour vous ....... parce que la je vois pas en quoi on peut pas le metre dans la catégorie des jeu de simulation de voiture ....... avec un bon volant trushmaster et une pédale on s´y croirai presque :ouch2:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:30:25

HaD3Sdu83 :d) DL la démo de GTR 2 sur PC et tu verras ce que simulation veut dire :ok:
Et puis avec GT, en y réfléchissant bien, ba c´est pas si terrible.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:58:54

Forza meilleurs que GT4 :rire: c´est la meilleur celle la , encore GTR2 je veut bien , mais sur PC avec un volant , avec un manette ou un clavier il n´en vaut rien... et revient égal a GT4...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:09:39

GTR 2 égal à GT4...
Evidemment :sarcastic:

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:10:15

:honte: encore ce topic de mecs qui connaisent rien
gran turismo4 etai beaucoup moins simu que forza a ca tu rajoute les graphisme le pauvre gt a la masse :oui:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:14:20

GT avec son IA pourrit MDR :oui:

GTR2 va tou dechiré sur XBOX 360 :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:15:24

RonaldinhoPSG] Posté le 12 décembre 2006 à 19:14:20 GT avec son IA pourrit MDR

:d) lol c´est meme pas de l´IA, les caisses se contentent de suivre un rails :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:16:38

toute maniere il y a juste a regardez les ages des mecs qui post que gt est le meilleur jeu de simul ca depasse pas les 16ans

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:17:55

en + GT HD annulé je LoL :oui: :noel:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:20:15

pour mes 22 ans, j´ai eu la chance que l´on m´offre quelques tours de pistes sur une Audi TT de course^^

et bien je peux vous assurer que seul GTR se rapproche des sensations que j´ai eu ce jour, sauf que je prend bcp plus de risques car j´étais loin d´exploiter à fond la TT (passé 220, je pensais finir dans les graviers à au virage suivant...)

par contre ce que j´aime dans les GT, c´est le nombre de voitures différentes à conduire
mais pour ce qui est du pilotage, c´est très loin d´un GTR^^

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:23:15

Au moins là c´est clair :rire2:

Verden
Verden
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:32:26

Evidemment :sarcastic: C´est vraiment nul GT, c´est sûr.

Y´a que Forza qui est bien, et pis GTR. Point Barre, Sony, c´est nul... Mais... Mais... Quoi? Un GT sort sur 360? (je sais c´est pas possible, c´est édité par PD), mais euh... Non, mais quand je disais que GT étais nul, je parlais juste du rétroviseur un peu trop asymétrique à mon goût... Ralalala, on peut rien dire sur ce forum, ralalala, et pis bon, j´en ai marre, je m´appelle pas tel_holas pour rien, je me retire comme un Prince.

Plus sérieusement, et là je ne parle pas de jeu, mais plutôt de l´état d´esprit de chacun, et surtout de mon ami tel_holas (que je considère comme mon frère, je voulais que tout le monde le sache). Qu´est ce qui te pousses à troller ainsi? Toi qui se roulait dans l´herbe avec tant d´allégresse il y a peu de temps, aujourd´hui tu utilises des termes juste scandaleux!
Où est passée ta passion? Ne sommes donc plus que de simples étrangers, et résumes tu ta vie à un simple "j´arrive, je raconte mon kilo de merde, merde, et je repars 10h plus tard"????

Je ne veux pas croire que le vrai tel_holas s´en est allé... Rassures-moi.

Verden
Verden
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:40:57

D´ailleurs, vous qui vous amusez à critiquer GT, je trouve que pour un jeu Ps2, il se débrouille plutôt bien.

Si vous voulez on compare aussi Forza 2 au Need For Speed sur Game boy advance, pendant qu´on baigne dans un sceau de connerie, allons-y, comparons.

Cette Ps2 toute pourrie selon les crispées-MS, elle vous en a fait voir de toutes les couleurs, quand même, même aujourd´hui, vous ragez contre un jeu Ps2 qui date presque de deux ans. Vive les rageux :noel:

tel_holas, ça m´étonne pas, mais y´en a une paire que je ne savais pas si "mauvais perdant", si je puis dire.

Eh, si on comparait GTR à Gt1 sur Ps1?? Ca pourrait être marrant aussi, comment Gt1 se ferait descendre, c´est pas con ça!!! je suis trop intelligent, j´attends votre avis, suis-je un être vraiment intelligent?

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:43:38

euh moi je compare forza 1 avec gt4 et gtr1
1.gtr
2.forza
3.gran turismo
dit moi le contraire je rigole

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:43:45

Si on s´amuse a comparer GTR et GT c´est pas pour rien.

:d) TUPACalypse_now Posté le 03 décembre 2006 à 20:41:05 putain il ya vraiment des incultes, des abrutis qui sortent de ces conneries GTR et GT sont du meme niveau en jeu de simulation ( en comparant les notes on le voit tres bien ) et forza et derriere

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:46:06

Et GTR sortira sur 360 en plus.
" j´attends votre avis, suis-je un être vraiment intelligent?"
:d) Donc là tu ne l´a pas été. (j´insiste sur le " là " )

Verden
Verden
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:51:20

face2locust, t´as pas compris où je voulais en venir...

J´ai jamais dit que GT4 était meilleur (quoique j´ai encore des doutes...), mais j´ai expliqué pourquoi vous aviez l´air de moucherons débiles qui tournent autour d´une crotte.

J´explique à nouveau. Vous vous attaquez à un jeu qui a deux ans, et qui tourne sur une Ps2!! Je rappelle brièvement... Ps2... 233Mhz, 4Mo de RAM... Bof bof, et pourtant, Gt4, qui tourne sur cette même Ps2, arrive à vous faire encore débatre!!

Cette Ps2 au hardware si dépassé (ça fait trois ans qu´on a vu le bout de cette console quand même) arrive encore, si je peux le dire ainsi, à tenir la comparaison avec beaucoup de jeu!

Et vous trouvez pas ça con de comparer un jeu d´une console qui est complètement dépassé à un jeu Xbox ou même 360??

C´est là que je fais ma blague ironique super très drôle : "si vous voulez on compare Forza à Need For Speed sur GBA, on va voir qui gagne!!"

C´est très débile, comme raisonnement, mais aussi débile que le vôtre.

Après, je suis d´accord, si tu veux vraiment faire un classement, on peut en faire un, mais ça ne rime à rien. Les consoles sont dépassées, si vous voulez comparez vos Forza 2 ou vos GTR 2, attendez un jeu qui puisse au moins tenir la comparaison, attendez GT5. Là vous pourrez comparer.

Déjà, quand je vois le nombre de fan MGS3 Subsistence (toujours sur cette si pourrie Ps2) par rapport au bruit iiiiiiimmense que fait Splinter Celle, je comprends pourquoi une Ps2 se vend toujours mieux qu´une 360.

Allez hop, au panier les enfants, papa est rentré.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:54:53

Verden :d) Ce que t´as pas compris, c´est que t´es :hs:
On parlait de simulation pas de graph.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:55:41

Ni même des capacités de la ps2.

Sous forums